FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546652 messages dans 30133 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   49 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Equitation
 mise en main
 Nouveau message  Répondre au message
Next Page
Auteur Discussion
Page: of 2

mon cheval ma vie
Débutant

Belgium
54 Messages

Posté - 24/05/2014 :  12:32:33  Profil  Cliquer pour voir l'email MSN de mon cheval ma vie Envoyer mon cheval ma vie un message privé  Répondre en citant
Bonjour pour ma prochaine leçons je doit mettre en main mais j'ai oublier comment faire pouriez vous m'aidée car ma prof est très sévère et n'accepteras aucune érreur de ma part

orev
Chevalopathe

Belgium
7879 Messages

Posté - 24/05/2014 :  13:23:26  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
alors change de prof!!!!

Il n'y a pas de trucs, il faut que le cheval se tende sur tes rênes et pour ça il faut de la finesse. Ca ne s'acquiert pas en une fois
Go to Top of Page

Boise
Raide dingue

Morocco
968 Messages

Posté - 26/05/2014 :  01:38:27  Profil Envoyer Boise un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par orev

alors change de prof!!!!

Il n'y a pas de trucs, il faut que le cheval se tende sur tes rênes et pour ça il faut de la finesse. Ca ne s'acquiert pas en une fois

Bien dit, Orev.

Le cheval est un art ...et tout art est patience !
Go to Top of Page

marianne
Moderateur

5855 Messages

Posté - 26/05/2014 :  07:55:14  Profil  Visiter le site de marianne Envoyer marianne un message privé  Répondre en citant
ajuster ses rênes c'est bien souvent devenu raccourcir ses rênes....
il faut prendre le temps d'avoir une bonne assiette pour avoir une bonne main ...et de bonnes jambes !
alors prends le !
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7879 Messages

Posté - 26/05/2014 :  12:28:50  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
peut-être que la prof veut du tire-pousse? Pov chval!
Go to Top of Page

enola
Junior

France
305 Messages

Posté - 29/05/2014 :  12:06:33  Profil Envoyer enola un message privé  Répondre en citant
A toi aussi de te calmer un peu et de ne pas prendre la mouche. C'est bien les ados ça dès qu'on ne va pas dans leur sens qu'on ne leur donne pas les clés du coffre et qu'on leur propose de se poser quelques questions et d'aller gratter pour trouver des principes réponses ben ça se met en boule et ça botte en touche.

Si on te juge apte à faire un concours de dressage c'est que tu sais déjà ce que c'est que la mise en main, sinon t'as pas du bien écouter en cours, ou bien qu'effectivement tu ne sais pas ce que c'est et qu'on te fait monter en concours en gogue pur te faciliter la vie (pffff ! des reprises en gogue).

Sinon la mise en main c'est d'abord impulsion travail du cheval qui se porte naturellement ou grâce au travail dans le mouvement en avant de manière active et non précipitée. Ensuite récupérer cette énergie en prenant doucement contact avec sa bouche en la suivant en ayant une main moelleuse pour que le cheval se pose dessus et vienne tendre sa ligne du dessus. Il faut savoir prendre et rendre avec sa main pour que le cheval s'y pose en toute confiance.
Bonne chance !
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7879 Messages

Posté - 29/05/2014 :  13:35:44  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Houlaaaaa mamzelle monte sur ses grands chevaux! J'oublie que les ados de 13 ans n'aiment pas qu'on les contredise

Je te signale que c'est toi qui as dit que ton prof est très sévère et n'accepte aucune erreur de ta part.
Mon métier est de former des profs et si un de mes futurs profs n'accepte pas que ses élèves soient en recherche et puissent se tromper ... ben ce ne sera jamais un prof!

Et deuxièmement oui je suis pour faire des choses bien, même si c'est lent et de faire en sorte de ne pas bouziller le cheval.

Si on te propose un concours de dressage mais que tu as un problème de mise sur la main (je préfère que en main) c'est que tu n'es pas encore au point et qu'il faudrait peut-être prendre plus de temps pour avoir un cheval délié qui vienne chercher le contact plutôt que ce soit toi qui le prennes et qui sans t'en rendre compte fait mal au dos du pauvre cheval
Go to Top of Page

Kalypso du Val de riot
Chevalopathe

France
4584 Messages

Posté - 29/05/2014 :  16:46:57  Profil Envoyer Kalypso du Val de riot un message privé  Répondre en citant
Go to Top of Page

enola
Junior

France
305 Messages

Posté - 29/05/2014 :  18:55:45  Profil Envoyer enola un message privé  Répondre en citant
Ma foi KVR c'est succin comme avis, ça te ressemble pas
Go to Top of Page

Kalypso du Val de riot
Chevalopathe

France
4584 Messages

Posté - 29/05/2014 :  20:43:07  Profil Envoyer Kalypso du Val de riot un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par enola

Ma foi KVR c'est succin comme avis, ça te ressemble pas

, c'est mon nouveau fond d'écran....

J'ai pas encore trouvé la version masculine
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7879 Messages

Posté - 29/05/2014 :  20:53:51  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Océane, il vaut mieux écrire quand on est calme que sous le coup de la colère, parce que tu t'énerves tellement que ton orthographe en pâtit! On a du mal à te comprendre.

Pourquoi je dis que tu fais peut-être mal au dos du cheval? Simplement parce que si le cheval n'engage pas (pousse des postérieurs) il creuse son dos et même 32 tout petits kilos sont de trop.

Mettre en main ne suffit pas, pour que le cheval puisse travaille correctement et confortablement pour lui (indépendamment du poids qu'il a sur son dos) il faut qu'il ait des mouvements amples, qu'il remonte son dos en faisant travailler ses abdos et qu'il pousse avec ses postérieurs plutôt que de tirer avec ses antérieurs

Et heureusement que j'ai ce métier nul! Ca me permet d'être calme et de prendre le temps de t'expliquer
Go to Top of Page

Kalypso du Val de riot
Chevalopathe

France
4584 Messages

Posté - 29/05/2014 :  22:23:00  Profil Envoyer Kalypso du Val de riot un message privé  Répondre en citant
Mesure ta chance avec Orev, elle prends du temps et de la patience pour t'expliquer...

Donc la petite agression professionnelle est totalement inutile et déplacée ...

D'autres forumeurs auraient pris moins de gants... ou tout simplement pas répondus...
Go to Top of Page

enola
Junior

France
305 Messages

Posté - 29/05/2014 :  22:47:58  Profil Envoyer enola un message privé  Répondre en citant
Oui sur ton profil avec ton âge et ton adresse mail
On est au courant de tout ici.

quote:
c'est mon nouveau fond d'écran....

Heuu !! la version masculine d'une croix, (car je vois qu'une croix) c'est quoi ?
Go to Top of Page

charpi
Chevalopathe

Belgium
2316 Messages

Posté - 30/05/2014 :  00:34:59  Profil  Visiter le site de charpi  Cliquer pour voir l'email MSN de charpi Envoyer charpi un message privé  Répondre en citant
cool les gens, c'est pas un ring de boxe ici!...
la mise en main, il y a bcp de manières de l'obtenir, bonnes ou mauvaises...
ce qui compte avant tout, c'est d'avoir un cheval en avant, incurvé dans les tournants, droit et calme, la mise en main viendra spontanément une fois tout ça sera acquis.
ça peut aussi s'obtenir en chipotant simplement avec les rènes... mais avoir un cheval juste placé, ça ne suffit pas en concours dressage.
Perso ai fait un concours dressage aujourd'hui, mon cheval n'était pas toujours très en main, eh bien ce n'est pas ça que la juge a regardé. Au niveau de base, on n'exige pas un mise en main parfaite donc ne t'inquiète pas trop de ça.

Donc, pour le moment, essaye d'obtenir un cheval droit (ce qui veut dire aussi incurvé dans les cercles), calme et en avant, t'occupe pas trop de la mise en main, ça viendra tout seul ensuite! c'est un feeling à avoir, qui s'acquiert peu à peu avec l'expérience.
J'espère que ton prof t'y poussera dans le bon sens!

et sinon, oui ton nom est indiqué dans ton profil
Go to Top of Page

Papalitche
Chevalopathe

France
4359 Messages

Posté - 30/05/2014 :  07:59:40  Profil Envoyer Papalitche un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par charpi

Donc, pour le moment, essaye d'obtenir un cheval droit (ce qui veut dire aussi incurvé dans les cercles), calme et en avant,

En avant, calme et droit....
C'est exactement ce qu'écrivait De Carpentry dans les années 1930.
Comme quoi les bonnes idées ne vieillissent pas.
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7879 Messages

Posté - 30/05/2014 :  12:52:05  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par enola

Oui sur ton profil avec ton âge et ton adresse mail
On est au courant de tout ici.

quote:
c'est mon nouveau fond d'écran....

Heuu !! la version masculine d'une croix, (car je vois qu'une croix) c'est quoi ?

M'enfin Enola! La version masculine d'une croix c'est un Y voyons
Go to Top of Page

Kalypso du Val de riot
Chevalopathe

France
4584 Messages

Posté - 30/05/2014 :  13:48:42  Profil Envoyer Kalypso du Val de riot un message privé  Répondre en citant
Go to Top of Page

charpi
Chevalopathe

Belgium
2316 Messages

Posté - 30/05/2014 :  17:34:38  Profil  Visiter le site de charpi  Cliquer pour voir l'email MSN de charpi Envoyer charpi un message privé  Répondre en citant
"En avant, calme et droit" j'entends encore la voix de mon moniteur qui n'arrêtait pas de nous répéter ça, c'était dans les années 90
c'est sûr, ça ne vieillit pas!
Enfin, quoi que, quand je vois certains cavaliers de dressage actuels, c'est plutôt "En main, pousser et tirer"... sais pas trop si le vieil adage circule encore!

Sinon je dis qu'ici c'est pas un ring de box, car y a des réponses des uns et des autres un peu agressives, ce serait plus chouette si chacun restait zen
Go to Top of Page

Kalypso du Val de riot
Chevalopathe

France
4584 Messages

Posté - 30/05/2014 :  19:01:59  Profil Envoyer Kalypso du Val de riot un message privé  Répondre en citant
C'était dans les années 90...
Le Monde a changé depuis ...!!!

Il est temps de se réveiller
Go to Top of Page

Kalypso du Val de riot
Chevalopathe

France
4584 Messages

Posté - 30/05/2014 :  19:06:36  Profil Envoyer Kalypso du Val de riot un message privé  Répondre en citant
Comment çà, on est pas zen ni cool...!!!

Regarde, on a tous notre patch

On a même notre diplôme...

Et, notre permis de cool attitude

On peut pas faire plus...
Oh mince, çà ne marche que pour les Français... Ah bah c'est çà alors ...
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7879 Messages

Posté - 30/05/2014 :  20:35:37  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
KVR qu'as tu été mettre comme images? Te connaissant j'ai des doutes sur le fait que cela soit 'regardable' par des jeunes demoiselles
Go to Top of Page

Papalitche
Chevalopathe

France
4359 Messages

Posté - 30/05/2014 :  22:09:22  Profil Envoyer Papalitche un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par mon cheval ma vie

Biensûre que le monde a changé ]

Et l'orthographe également.
Et l'humour.
Quant à la technique, pour en revenir au sujet de départ, c'est plus facile de mettre des guêtres roses que de mettre un cheval sur la main.
Mais cela fait plus jeune, et pour une fois, je suis ravi d'être vieux.
Go to Top of Page

Kalypso du Val de riot
Chevalopathe

France
4584 Messages

Posté - 30/05/2014 :  22:22:12  Profil Envoyer Kalypso du Val de riot un message privé  Répondre en citant
Yes, j'ai le droit d'être cool man... je suis né dans les années 70 ...!!!! C'est pas le cas de tout le monde ici ...
Go to Top of Page

Kalypso du Val de riot
Chevalopathe

France
4584 Messages

Posté - 30/05/2014 :  22:26:55  Profil Envoyer Kalypso du Val de riot un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par orev

KVR qu'as tu été mettre comme images? Te connaissant j'ai des doutes sur le fait que cela soit 'regardable' par des jeunes demoiselles

J'ai sorti de mes mains, QUE des choses innocentes et prudes; cette fois ...

Donc si je comprends bien vous les voyez pas... Grrr
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7879 Messages

Posté - 30/05/2014 :  22:26:58  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
toi même

Comme papalitche je suis ravie de ne pas être in cool et branchée mais d'être un vieux dinosaure bougon et perfectionniste
Go to Top of Page

Kalypso du Val de riot
Chevalopathe

France
4584 Messages

Posté - 30/05/2014 :  22:36:45  Profil Envoyer Kalypso du Val de riot un message privé  Répondre en citant

Comment çà, on est pas zen ni cool...!!!

Regarde, on a tous notre patch

On a même notre diplôme...

Et, notre permis de cool attitude

On peut pas faire plus...
Oh mince, çà ne marche que pour les Français... Ah bah c'est çà alors ...
Go to Top of Page

Kalypso du Val de riot
Chevalopathe

France
4584 Messages

Posté - 30/05/2014 :  22:43:10  Profil Envoyer Kalypso du Val de riot un message privé  Répondre en citant
Pour le patch, c'est la couverture d'un livre.... lis le !!!
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7879 Messages

Posté - 30/05/2014 :  22:44:59  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
a y est je sais pas ce que tu as traficoté mais c'est bon les petits belges voient les images cette fois
Go to Top of Page

Kalypso du Val de riot
Chevalopathe

France
4584 Messages

Posté - 30/05/2014 :  22:47:32  Profil Envoyer Kalypso du Val de riot un message privé  Répondre en citant
Hey Yess, moi aussi j'accorde la couleur de mon permis à mes guêtres roses...

Je suis djeun's... Yeessss
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7879 Messages

Posté - 30/05/2014 :  22:58:10  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Je ne mets pas de guêtres à mon cheval mais j'aime le rose; pourquoi est-ce que ce devrait être que pour des filles en-dessous de 6 ans?

Et l'orthographe si tu t'en fous, tu auras de sérieux problèmes pour te faire comprendre. Même si tu es très intelligente, on va te prendre pour une idiote puisque tu es incapable de t'exprimer ou d'exprimer ta pensée

Et sur ce forum on aime beaucoup les personnes qui font un effort d'orthographe. les autres disparaissent très vite
Go to Top of Page

Papalitche
Chevalopathe

France
4359 Messages

Posté - 31/05/2014 :  08:16:12  Profil Envoyer Papalitche un message privé  Répondre en citant
quote:
nice,nana ni na nère!!!

Bonjour Brice, et bravo pour cette allitération en N.
Go to Top of Page

Papalitche
Chevalopathe

France
4359 Messages

Posté - 31/05/2014 :  14:10:49  Profil Envoyer Papalitche un message privé  Répondre en citant
quote:

Pardon???

Qu'ouis-je ?
Des trucs pour les vieux :
- une allitération est une figure de style dans laquelle on répête des sons pour "marteler" la phrase.
- Brice de Nice est un film français sorti en 2005 qui a largement contribué au succès de Jean Dujardin.

A défaut d'améliorer ton équitation, tu auras fait un petit progrès en culture générale, tout n'est donc pas perdu.
Go to Top of Page

enola
Junior

France
305 Messages

Posté - 31/05/2014 :  14:17:58  Profil Envoyer enola un message privé  Répondre en citant

Brice de Nice
Et pour alitération : " figure de style qui consiste en la répétition d'une ou plusieurs consonnes, souvent à l'attaque des syllabes accentuées, à l'intérieur d'un même vers ou d'une même phrase, permet de lier phoniquement et sémantiquement le contenu du propos pour en renforcer la teneur ou la portée "

quote:
Pardon???

enfin un message sans faute d'orthographe tu vois quand tu fais un petit effort tu y arrives.
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7879 Messages

Posté - 31/05/2014 :  18:53:06  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Je suppose que tu l'as remarqué mais ici c'est un forum de vieux schnoks qui font un effort d'écriture et qui aiment lire des messages bien rédigés.

C'est un forum qui existe depuis plus de 10 ans et les vieux de la vieille qui étaient là tout au début y sont encore (donc sont aussi devenus de vieux schnoks)

Tu es la bienvenue mais si tu veux t'y plaire, il va falloir que tu te plies à certaines règles : avoir de l'humour, ne pas prendre la mouche pour un rien et surtout écrire de manière compréhensible pour les dinosaures que nous sommes.

Faut pas oublier que nous sommes des vieux et les vieux ils savent pas s'adapter au nouveau français ni au langage sms, c'est pas de notre époque

Si tu as envie de parcourir le forum n'hésite pas il y a plein d'informations qui peuvent t'être utiles. Et si tu as des questions on essayera toujours d'y répondre. Sauf les questions vestimentaires; peu d'entre nous se posent la question de savoir si le bleu roi va mieux que le rose pétant sur son cheval.

(oups, je suis aussi longue que KVR )
Go to Top of Page

Kalypso du Val de riot
Chevalopathe

France
4584 Messages

Posté - 01/06/2014 :  20:34:01  Profil Envoyer Kalypso du Val de riot un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par orev
(oups, je suis aussi longue que KVR )

Attention; tu déteins

Fais gaffe, la KVRite c'est contagieux, elle peut être aigu, chronique, et parfois allergique c'est selon ...!!!
Go to Top of Page

Kalypso du Val de riot
Chevalopathe

France
4584 Messages

Posté - 01/06/2014 :  20:35:10  Profil Envoyer Kalypso du Val de riot un message privé  Répondre en citant
quote:

Vous ètes plus vieux que je ne le pensais

Et, c'est grave docteur...???
Go to Top of Page

scorpion54190
Passionné

663 Messages

Posté - 03/06/2014 :  09:11:41  Profil Envoyer scorpion54190 un message privé  Répondre en citant
J'étais pas sur le forum depuis jeudi...Je viens rattraper mon retard.

Merci pour ce fou rire, c'était trop drôle

Go to Top of Page

Papalitche
Chevalopathe

France
4359 Messages

Posté - 03/06/2014 :  11:17:03  Profil Envoyer Papalitche un message privé  Répondre en citant
[quote]posté par scorpion54190

Merci pour ce fou rire, c'était trop drôle

[/quote
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle : une bande de vieux machins cacochymes qui se défoulent sur une pauvre jeune fille courageuse qui a appris l'équitation par les couleurs.
Go to Top of Page

Boise
Raide dingue

Morocco
968 Messages

Posté - 04/06/2014 :  01:58:25  Profil Envoyer Boise un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par Papalitche

quote:

Biensûre que le monde a changé ]

Et l'orthographe également.
Et l'humour.
Quant à la technique, pour en revenir au sujet de départ, c'est plus facile de mettre des guêtres roses que de mettre un cheval sur la main.
Mais cela fait plus jeune, et pour une fois, je suis ravi d'être vieux.

Moi itou !!!!!!!!
Bécherelle ta mère devrait faire un infar avec toi, ... à moins qu'il ne se suicide carrément !
Purée ( et je suis polie !) fais un effort ... pour la mise en main et, surtout, pour l'orthographe. C'est pas possible d'écrire aussi mal.
Va voir Bécherelle ta mère sur facebook ...et tu verras que ce gars qui s'occupe d'orthographe est loin d'être un vieux con !!!
Go to Top of Page

Papalitche
Chevalopathe

France
4359 Messages

Posté - 14/06/2014 :  08:03:28  Profil Envoyer Papalitche un message privé  Répondre en citant
Vieux schnok ne me convient pas du tout, je suis beaucoup trop âgé pour correspondre çà cette classification, mais il existe pourtant des vieillards sympathiques, puisque c'est ta mamie qui t'a appris à monter.
Tu nous a convaincu que tu savais tout, que tu avais tout compris etc...il n'est donc effectivement pas utile que reviennes, nous ne te serons utiles en rien.
Par contre, inscris toi sur un forum d'orthographe, car là, je suis certain que ta mamie et ton prof ne sont pas allés au bout de l'enseignement.
Go to Top of Page

enola
Junior

France
305 Messages

Posté - 14/06/2014 :  11:11:03  Profil Envoyer enola un message privé  Répondre en citant
Pour ton information la vieille est un vieux gros ?? me semble pas

quote:
vous savez quoi toutes les mamies sur se site vous ètes vraiment lourd a la fin je me fiche complètement que ma facons d'écrire vous déplaise et en plus dans vos texte vous faites des fautes aussi et moi dans se que je viens d"écrire il n'y a que deux fautes une pour l'accent du e dans les mon ètre et un dans le mot facons

Vous savez quoi toutes les mamies sur Ce site, vous êtes vraiment lourdES à la fin. Je me fiche complètement que ma façon d'écrire vous déplaise et en plus dans vos texteS vous faites des fautes aussi et moi dans Ce que je viens d'écrire, il n'y a que deux fautes une pour l'accent du e dans LE MOT être et un dans le mot façon.

Soit 8 fautes et je compte pas la ponctuation qui pousse le lecteur à l'asphyxie.
Ben oui si on est dans une cour d'école je veux jouer aussi à la gamine
Go to Top of Page

Papalitche
Chevalopathe

France
4359 Messages

Posté - 14/06/2014 :  12:27:33  Profil Envoyer Papalitche un message privé  Répondre en citant
quote:

[/quote
une bande de vieux machins cacochymes

Tu vois, nous n'intervenons pas en vain : tu as acquis du vocabulaire.
Go to Top of Page

enola
Junior

France
305 Messages

Posté - 14/06/2014 :  13:44:57  Profil Envoyer enola un message privé  Répondre en citant
quote:
de plus tu ma corriger une faute exactement comme je l'avais écrit donc sa se n'est pas une faute c'est parler pour ne rien dire!!!

et puis arrête tu t'enterres
quote:
de plus tu ma corriger une faute exactement comme je l'avais écrit donc sa se n'est pas une faute c'est parler pour ne rien dire!!!

De plus tu m'as (ce n'est pas ma possessif mais "avoir corrigé à moi") corrigé (remplace le verbe par un du 3ème groupe pour savoir si c'est un participe ou pas pourrir par exemple)une faute exactement comme je l'avais écritE, donc ça (remplace par cela sa t'évitera de confondre avec un possessif) C'est parler pour ne rien dire.

Tu vois en plus gentille la vieille, elle te donne un cours d'orthographe gratis.
Go to Top of Page

Papalitche
Chevalopathe

France
4359 Messages

Posté - 14/06/2014 :  14:06:30  Profil Envoyer Papalitche un message privé  Répondre en citant
C'est assez complet comme forum : vocabulaire et orthographe.
Mais si tu as des questions d'arithmétique, n'hésites pas.
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7879 Messages

Posté - 14/06/2014 :  18:46:38  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Et comment as-tu résolu sont problème d'allergie à ton cheval?
Go to Top of Page

Papalitche
Chevalopathe

France
4359 Messages

Posté - 14/06/2014 :  19:22:49  Profil Envoyer Papalitche un message privé  Répondre en citant
quote:
je suis tomber sur une bande de vielle et et vieux

Des vieIlleS et un vieillard cacochyme.
On ne s'incruste pas dans la discussion, car pour cela il faudrait qu'il y ait discussion, c'est à dire échange, c'est à dire, pour celui qui pose la question, écoute de la réponse.
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7879 Messages

Posté - 14/06/2014 :  20:38:56  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
alors pourquoi reviens-tu sur ce forum?

Il y en a certainement d'autres avec plein de jeunes filles qui veulent apprendre des tours à leurs chevaux; qui hésitent sur la couleur pour assortir tapis et bandes et qui adorent préparer des recettes spéciales pour leurs dadous chéris.
Cheval star ne donne pas d'adresses de forums?

La vie serait beaucoup plus belle et pour toi et pour nous si tu ne te sentais pas tout le temps attaquée et que tu répondais de manière sereine et agréable. On répond de cette manière parce que tu nous agresse non stop!
Go to Top of Page

Papalitche
Chevalopathe

France
4359 Messages

Posté - 14/06/2014 :  21:17:51  Profil Envoyer Papalitche un message privé  Répondre en citant
quote:

toi tu es la personne que je déteste le plus dans se forum

The winner is .....
Go to Top of Page

Kalypso du Val de riot
Chevalopathe

France
4584 Messages

Posté - 15/06/2014 :  02:41:09  Profil Envoyer Kalypso du Val de riot un message privé  Répondre en citant
Go to Top of Page

monade
Chevalopathe

France
4317 Messages

Posté - 15/06/2014 :  20:42:00  Profil Envoyer monade un message privé  Répondre en citant
Troll?
Ça peut pas être pour de vrai?

Papalitche toutes mes félicitations :)
Go to Top of Page

CARO62
Raide dingue

France
823 Messages

Posté - 15/06/2014 :  20:45:53  Profil Envoyer CARO62 un message privé  Répondre en citant
c'est le dernier jeu à la mode du forum ??? Qui aura le dernier mot..?? . Ne pourrait-on pas clôturer ce post inutile et dégradant pour le forum ? Parce que les vieux, vous allez perdre ! Une ado rebelle ne lâchera jamais....surtout pas derrière un écran d'ordinateur ... J'en ai 2 "débutants" à la maison, je sais de quoi je parle !!, et ma foi, c'est pas constructif mais il faut que jeunesse se passe...

Moi aussi, je suis vieille mais j'assume...
Go to Top of Page
Page: of 2 Topic  
Next Page
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000