FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546588 messages dans 30132 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   155 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Photos
 Vous allez rire ...
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

Boise
Raide dingue

Morocco
968 Messages

Posté - 21/05/2014 :  04:24:06  Profil Envoyer Boise un message privé  Répondre en citant
... je ne peux pas m'empêcher de rire de moi quand je vois ces photos :
Je n'ai plus sauté depuis 25 ans au moins ...et Azzaro n'a jamais
appris ! Nous ne sommes doués ni l'un ni l'autre

Heureusement qu'il a des qualités évidentes pour le surf !

En plus, il est tellement beau .

orev
Chevalopathe

Belgium
7873 Messages

Posté - 21/05/2014 :  09:06:26  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
La photo de vous à la mer est vraiment belle Au saut je vais pas commenter je saute pas non plus, mais il a l'air d'y mettre beaucoup de coeur
Go to Top of Page

Thomas Omalley
Chevalopathe

France
8337 Messages

Posté - 21/05/2014 :  09:37:21  Profil Envoyer Thomas Omalley un message privé  Répondre en citant
Super la photo de la plage !

Quant au saut, il a l'air d'y mettre de la bonne volonté !
Go to Top of Page

Kalypso du Val de riot
Chevalopathe

France
4584 Messages

Posté - 21/05/2014 :  10:39:21  Profil Envoyer Kalypso du Val de riot un message privé  Répondre en citant
, l'audace et le courage seront toujours deux valeurs à saluer
Go to Top of Page

satchine
Chevalopathe

Belgium
1670 Messages

Posté - 21/05/2014 :  10:52:54  Profil Envoyer satchine un message privé  Répondre en citant
Du moment que vous vous amusiez, on s'en tape du reste
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 21/05/2014 :  11:10:45  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Il st magnifique !
Go to Top of Page

Lounette
Chevalopathe

France
6672 Messages

Posté - 21/05/2014 :  12:09:40  Profil Envoyer Lounette un message privé  Répondre en citant
marrantes ces photos !!!

azzaro est de bonne composition, tu lui fais faire tout ce que tu veux !!
Go to Top of Page

Boise
Raide dingue

Morocco
968 Messages

Posté - 21/05/2014 :  12:41:40  Profil Envoyer Boise un message privé  Répondre en citant
Ah, vous êtes sympas de toujours relever LE côté positif !
Go to Top of Page

a.s
Junior

477 Messages

Posté - 21/05/2014 :  20:15:15  Profil Envoyer a.s un message privé  Répondre en citant
excellent tous les deux!!!
ça respire le bonheur tes photos

Go to Top of Page

CARO62
Raide dingue

France
823 Messages

Posté - 22/05/2014 :  18:19:44  Profil Envoyer CARO62 un message privé  Répondre en citant
il rentre comme ça dans l'eau sans se poser de questions ??? Trop fun ce cheval ?? ! ! !

La mienne qui évite la moindre flaque d'eau, c'est pas gagné pour la plage l'année prochaine !!!
Go to Top of Page

Boise
Raide dingue

Morocco
968 Messages

Posté - 23/05/2014 :  00:59:08  Profil Envoyer Boise un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par CARO62

il rentre comme ça dans l'eau sans se poser de questions ??? Trop fun ce cheval ?? ! ! !

La mienne qui évite la moindre flaque d'eau, c'est pas gagné pour la plage l'année prochaine !!!

Non, non, rassure toi, cela a été un travail de longue haleine : le premier jour quand il a vu la mer de loin il s'est arrêté ... 15 X . Je suis même parfois descendue pour le rassurer en marchant devant lui.
Ensuite il a fallu au moins 10 séance pour qu'il accepte de mettre un pieds dans l'eau et maintenant ... il surfe !
Je ne l'ai JAMAIS obligé, plutôt toujours encouragé !
Mais c'est vrai, c'est un cheval qui a un caractère en or et, surtout, il me fait fort confiance !
Go to Top of Page

CARO62
Raide dingue

France
823 Messages

Posté - 23/05/2014 :  09:48:14  Profil Envoyer CARO62 un message privé  Répondre en citant
Finalement, tu m'inquiètes un peu là !!! Il est peut être prévu un séjour à la mer en Avril 2015 avec mon club, mais ce ne sera que 2 jours, donc , je n'aurais pas vraiment le temps de la désensibiliser , mais en aucun cas je ne prendrais de risque , ni la brusquer! Comme toi, c'est une question de confiance mutuelle ! Au pire , je resterais loin des autres et sur le sable... Pas envie de prendre un bain à 8°... En tout cas, ta photo est superbe !!!
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7873 Messages

Posté - 23/05/2014 :  13:49:40  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Suivre un autre cheval qui y va sans problème aide beaucoup. Caro t'auras qu'a te mettre derrière un qui y va tout seul et ut verras le tien suivra.
Go to Top of Page

alex9003
Chevalopathe

Belgium
4445 Messages

Posté - 05/06/2014 :  09:37:44  Profil  Visiter le site de alex9003 Envoyer alex9003 un message privé  Répondre en citant
Lol j'ai l'impression de voir perlay à l'obstacle

J'adore la photo à la mer et le portrait
Go to Top of Page

Boise
Raide dingue

Morocco
968 Messages

Posté - 02/10/2015 :  02:32:12  Profil Envoyer Boise un message privé  Répondre en citant
Je viens de revoir ces " vieilles" photos avec beaucoup de plaisir .

En fait, la dernière photo est bien une photo et pas un "portrait" ... je ne sais pas ce qui a pu donner cette
illusion : probablement le fait qu'il était tout mouillé et cadré de près ? . En tout cas, j'adoooore cette photo, et aussi celle où il " surfe" !
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 02/10/2015 :  07:52:41  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Elles sont supers ces photos !
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000