FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546661 messages dans 30133 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   112 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Communiquer
 Dialogue
 Aider moi S'il vous pait
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

fanny508
Nouveau

France
12 Messages

Posté - 13/05/2014 :  21:18:05  Profil Envoyer fanny508 un message privé  Répondre en citant
Bonjours a tous !
Peut etres que des personnes on poster ce genre de dialogue ! Mais je n'ai plus le temps de chercher ! Car pour moi c'est devenue un grosse urgence !

J'ai besoins de gagner de l'argent pour mette mon cheval en pension car mes parent refuse de me la payer ! :'(

Mais le problème c'est que je n'ai que 14 ans ! Mais c'est très urgent pour moi car comme je n'ai que un petite ecurie de 2 box mais pas de carrière ni rien ! Et je dois l’entraînais a tout prix car ca fait depuis maintenant 1 ans qu'il ne fait rien ! Et il a deja 11 ans et je ne veux pas passer a cote ! Car c un bon sauteur il a enchaîner 110 !

AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIS !!!!!!!!!
Merci d'avance ! :/

( Dsl pour les fautes d'orthographes ! )

Boise
Raide dingue

Morocco
968 Messages

Posté - 14/05/2014 :  00:38:33  Profil Envoyer Boise un message privé  Répondre en citant
Peut-être es-tu un peu jeune pour t'opposer ouvertement à tes parents car, si j'ai bien lu ... tu as déjà la grande CHANCE d'avoir un cheval à toi !
Tu auras probablement la possibilité de faire des petits boulots ( à partir de 16 ans , je pense ?) qui te permettront de t'offrir de temps en temps des stages .
Sais-tu ce que coûte une pension complète ? entre 250 et 400 € par mois selon les régions. Tes parents peuvent-ils facilement te payer cela ?
Essaie de voir le côté positif ... l'éternelle histoire du verre à moitié plein ou ... à moitié vide !
Go to Top of Page

satchine
Chevalopathe

Belgium
1672 Messages

Posté - 14/05/2014 :  10:26:44  Profil Envoyer satchine un message privé  Répondre en citant
Tu n'as pas forcément besoin de le mettre en pension pour le travailler. Tu as surement un coin de prairie plat où tu peux le dresser et sauter.

Et comme dit Boise, une pension ça coûte cher. Si la pension coûte 200€/mois cela te fais 2400/an et avec un job d'étudiant déclaré ben tu es loin du compte...
Et puis j'ai l'impression que tu sous-entends de faire des concours si c'est un bon sauteur, donc faut aussi des sous pour les cours, payer le concours, le transport... ça devient vite compliqué.

Si j'étais à ta place, je me ferais un carré en prairie et je le dresserais. On oublie souvent que pour avoir un bon sauteur faut d'abord avoir un cheval un minimum dressé. Et avec le job que tu trouveras, tu peux prendre des cours à domicile

Tu dis que tu as 2 boxes, mais je sais pas si il y a un autre cheval... Si jamais l'autre boxe est libre, tu pourrais toujours demander à tes parents si ils sont d'accord de prendre un cheval de propriétaire en pension dont tu t'occupes pour les soins, litière... et demande d'avoir ta part
Go to Top of Page

fredoupoulin
Nouveau

Canada
2 Messages

Posté - 19/06/2014 :  21:40:24  Profil Envoyer fredoupoulin un message privé  Répondre en citant
Salut! J'avais le même problème que toi il y a quelques mois. J'ai moi aussi une petite écurie de 4 box chez moi sans manège pour m'entraîner. Alors je suis allée voir une écurie publique à 4-5 maisons de chez moi, qui a un énorme manège intérieur et 3 manège extérieurs. Je leur ai proposés de faire 10 heures de bénévlat par mois(faire les boxs, enlever les toiles d'araignés, balayer, laver les toilettes...) et en échange, je peux utiliser leurs manèges n'importe quand et retourner chez moi avec mon cheval après. Tu pourrais peu être faire un arrengement de la sorte avec une écurie proche de chez toi? ou bien mettre ton cheval en pension et payer en services (c'est certains que ce serrait beaucoup plus que 10 heures par mois par contre!) contre la pension de ton cheval?
Go to Top of Page

Boise
Raide dingue

Morocco
968 Messages

Posté - 26/06/2014 :  17:18:50  Profil Envoyer Boise un message privé  Répondre en citant
Bravo, Frédoupoulin, voilà une belle initiative !
Bonnes vacances, profite bien .
Go to Top of Page

la petite trotteuse
Nouveau

France
5 Messages

Posté - 14/09/2015 :  20:33:50  Profil Envoyer la petite trotteuse un message privé  Répondre en citant
je n'ai pas de solutions pour toi mais j'ai un petit conseil,si il y a des champs inoculer près de chez toi tu peut l'entrainer la ! sa peut être très agréable pour toi et pour ton cheval de s'entrainer a l'air libre et sa te laisseras du temps pour trouver une solution a ton problème ! en tous j'espère que tu vas t'en sortir ! bonne chance
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000