FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546652 messages dans 30133 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   212 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Questions fréquentes
 Poulain en détresse
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

aarnold
Nouveau

France
4 Messages

Posté - 02/05/2014 :  13:14:29  Profil Envoyer aarnold un message privé  Répondre en citant
Bonjour à tous !
j'ai quelques boulonnais en face de chez moi mais ils ne m'appartiennent pas :/
Lundi une jument a pouliné mais le problème c'est que le poulain n'a pas beaucoup grossi depuis ...
En plus il n'arrive toujours pas à se lever tout seul mais il boit au pie ( quand il est debout bien sur ! )
Je ne sais pas quoi faire ! Si quelqu'un a de l'expérience !?
Voilà ! Merci !

satchine
Chevalopathe

Belgium
1672 Messages

Posté - 02/05/2014 :  13:16:43  Profil Envoyer satchine un message privé  Répondre en citant
Ben mis à part avertir le proprio des juments, tu n'as pas 36 solutions...
Go to Top of Page

marianne
Moderateur

5855 Messages

Posté - 02/05/2014 :  13:55:26  Profil  Visiter le site de marianne Envoyer marianne un message privé  Répondre en citant
un poulain çà grossit pas en jours...et si il tete c'est qu'il se met debout...et ensuite, il se couche pour dormir
maintenant je pense que les proprios doivent surveiller non ?
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7879 Messages

Posté - 02/05/2014 :  15:31:23  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
C'est normal qu'on voit les côtes d'un poulain. Et c'est tout aussi normal qu'il dorme beaucoup donc qu'il soit très souvent couché.

Comme ce ne sont pas tes chevaux, profite de la vue et tu verras que bientôt le petiot fera de jolis bonds de cabri
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000