FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546392 messages dans 30129 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   42 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Elevage
 La jument de ma soeur va t-elle mettre bas ?
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

ujujuu
Nouveau

11 Messages

Posté - 06/04/2014 :  21:42:54  Profil Envoyer ujujuu un message privé  Répondre en citant
Bonjour, la jument de ma soeur attend un ptit loulou et je ne sais pas exactement quand il/elle va naitre. C'est son premier poulain, elle a les mamelles grosses mais il n'y a pas de veines de lait, c'est normale ? Elle est biensur à son terme, elle a le dos creu, la groupe molle, le ventre bas, la queue haute, un ventre enorme. Par conte elle a une sorte de liquide jaune qui sort de je ne sais où mais c'est entre les cuisse, et sa coule, es-ce-que c'est normal ? Merci de me repondre le plus rapidement pour ce liquide et savoir si elle va bientôt mettre bas

orev
Chevalopathe

Belgium
7863 Messages

Posté - 06/04/2014 :  21:50:40  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
C'est probablement le colostrum qui commence à couler. Laissez la en paix sur un gros lit de paille et surveillez la discrètement avec le n° de tel du véto à porté de main
Go to Top of Page

ujujuu
Nouveau

11 Messages

Posté - 06/04/2014 :  21:57:51  Profil Envoyer ujujuu un message privé  Répondre en citant
Oui on a deja mit de la paille et elle y dort dedans et ma soeur dort dans une petite toile de tente discretement avec un babyphone installer avec carema et tout :
Go to Top of Page

ujujuu
Nouveau

11 Messages

Posté - 06/04/2014 :  22:08:41  Profil Envoyer ujujuu un message privé  Répondre en citant
Sinon vous en pensez quoi dans combien de temps Le petit ou la petite arrivera ?
Go to Top of Page

Kalypso du Val de riot
Chevalopathe

France
4584 Messages

Posté - 06/04/2014 :  22:35:46  Profil Envoyer Kalypso du Val de riot un message privé  Répondre en citant
Impossible à dire, mais c'est imminent

Faut la laisser tranquille minimum de contact de soin de papôuilles etc etc sinon elle fera de la
Go to Top of Page

Kalypso du Val de riot
Chevalopathe

France
4584 Messages

Posté - 06/04/2014 :  22:36:28  Profil Envoyer Kalypso du Val de riot un message privé  Répondre en citant
bug

rétention de poulinage
Go to Top of Page

ujujuu
Nouveau

11 Messages

Posté - 06/04/2014 :  22:40:36  Profil Envoyer ujujuu un message privé  Répondre en citant
Ok merci et pour le liquide ?
Go to Top of Page

Kalypso du Val de riot
Chevalopathe

France
4584 Messages

Posté - 06/04/2014 :  23:12:48  Profil Envoyer Kalypso du Val de riot un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par orev

C'est probablement le colostrum qui commence à couler. Laissez la en paix sur un gros lit de paille et surveillez la discrètement avec le n° de tel du véto à porté de main

hey bah c'est déja écrit là
Go to Top of Page

ujujuu
Nouveau

11 Messages

Posté - 07/04/2014 :  15:44:17  Profil Envoyer ujujuu un message privé  Répondre en citant
Et j'ai oublié de préciser qu'elle avait la cire au bout des mamelle mais c est partie es que c est normal ?
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7863 Messages

Posté - 07/04/2014 :  16:02:37  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
oui c'est normal
fichez lui un maximum la paix tout en la surveillant très discrètement. Les juments peuvent retenir leurs poulains si elles se sentent dérangées ou qu'elles se croient en danger
Go to Top of Page

ujujuu
Nouveau

11 Messages

Posté - 07/04/2014 :  17:37:32  Profil Envoyer ujujuu un message privé  Répondre en citant
on a appelé la veto et on lui a demandé pour le liquide elle nousa dit que c'etait dr la transpiration infectée ... mais c pas grave c juste qu'elle la chaud mais pk ?
Go to Top of Page

ujujuu
Nouveau

11 Messages

Posté - 07/04/2014 :  17:52:27  Profil Envoyer ujujuu un message privé  Répondre en citant
c'est normal ou pas qu'elle a chaud et qu'elle transpire ?
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7863 Messages

Posté - 07/04/2014 :  17:52:44  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
a-t-elle encore son poil d'hiver?
Go to Top of Page

ujujuu
Nouveau

11 Messages

Posté - 07/04/2014 :  17:58:37  Profil Envoyer ujujuu un message privé  Répondre en citant
non pas du tout c'est normal ?
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7863 Messages

Posté - 07/04/2014 :  21:20:59  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Je ne suis pas véto. Si vous avez un stress c'est lui qu'il faut appeler et faire venir
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000