FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546661 messages dans 30133 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   66 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Questions fréquentes
 ma jument de 15 ans se blesse au pré
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

Kayacheyenneshakira
Nouveau

Switzerland
2 Messages

Posté - 29/03/2014 :  08:23:09  Profil Envoyer Kayacheyenneshakira un message privé  Répondre en citant
Alors voila tout le monde :) Enfaite ma jument de 15 ans se blesse très souvent au pré (petites égratinures mais ca seigne quand même un peu :) ) mais aussi dès fois en ballade, donc je me demande si il faudrai que je lui mette des bandes ou des protections au pré mais je me demande pas aussi si il faudrai que je lui en mette en ballade pour préserver ses jambes vu qu'elle a déja 15 ans :) je note aussi qu'elle est jamais au box donc 24/24 dans son pré avec sa copine Irish cob de 4 ans :)
Merci de vos réponses :)

Yuna
Chevalopathe

Belgium
13914 Messages

Posté - 29/03/2014 :  08:24:51  Profil Envoyer Yuna un message privé  Répondre en citant
Rien en balade ni au pré ce serait pire, elle se blesse où ? C'est avec ses fers ?
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7879 Messages

Posté - 29/03/2014 :  09:27:55  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
A quels endroits se blesse-t-elle?

Pour ma part je ne mettrais pas de protections ni au pré ni en promenade. C'est juste pour que des petits cailloux ou la terre vienne s'y mettre et l'irrite encore plus
Go to Top of Page

Méli
Chevalopathe

Canada
6110 Messages

Posté - 29/03/2014 :  21:20:04  Profil  Visiter le site de Méli Envoyer Méli un message privé  Répondre en citant
Des petites égratignures de temps à autre au pré, c'est normal, surtout s'il y a des branches.

À voir selon la fréquence et la gravité... problème de ferrure?

Porter des protections au pré quand c'est pour sortir plus d'une heure ou deux cela fait souvent plus de mal que de bien.
Go to Top of Page

Kayacheyenneshakira
Nouveau

Switzerland
2 Messages

Posté - 05/04/2014 :  13:41:18  Profil Envoyer Kayacheyenneshakira un message privé  Répondre en citant
Coucou alors merci de vos réponses :) donc non elle n'est plus féré et elle se blesse en général en dessus du boulet mais c'est souvent a des endroits différents.
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000