FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546615 messages dans 30136 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   121 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Général
 la fin de Domino et Killou
 Nouveau message  Répondre au message
Next Page
Auteur Discussion
Page: of 19

satchine
Chevalopathe

Belgium
1670 Messages

Posté - 27/02/2014 :  12:18:36  Profil Envoyer satchine un message privé  Répondre en citant
Purée j'arrive plus à poster dans les glandeuses. Mon pc bloque l'accès (merci le réseau de l'entreprise)

Je disais donc j-1 avant d'aller chercher la bête.

Mon supérieur bien gentil m'a autorisé à partir plustôt tant que la cloture est finie. Donc depuis une semaine, je travaille comme une acharnée pour tout terminer. Vous aller me dire mais qu'est ce que tu fais là à papoter? J'ai mis la dose jeudi à hier et donc je suis peinard, plus que quelques extraits de banque et 10 factures + celles qui arriveront demain mais rien d'insurmontable

J'essaie de ne rien oublier: J'ai bien le contrat, un vieux licol et guêtres de transport de l'ancien cheval de ma soeur (je savais bien qu'il fallait rien jeter ) et l'argent!

J'hésitais entre faire un virement et donner en espèce. J'avais déjà fait un acompte. J'ai choisis en espèce au cas où il y aurait un problème lors de la réception du "colis" mais j'aime pas donner en espèce car je n'ai aucune trace...

J'ai fait un contrat tout simple car au début j'avais trouvé un contrat sur internet en béton mais la vendeuse pense que ce n'est pas necessaire de savoir combien de chx j'ai eu ou l'utilisation du cheval etc...

Le contrat reprend donc nom et adresse du vendeur/acheteur + l'acompte + le reste à payer + l'objet du contrat avec date de naissance et numéro de puce. Dois-je rajouter quelque chose?

Je stresse d'oublier quelque chose

orev
Chevalopathe

Belgium
7877 Messages