FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546563 messages dans 30131 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   105 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Communiquer
 Liens vers d'autres sites
 séjours anglais en france et équitation
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

bucéphale
Débutant

France
51 Messages

Posté - 11/02/2014 :  11:32:27  Profil  Visiter le site de bucéphale Envoyer bucéphale un message privé  Répondre en citant
Les séjours sont toujours d'actualité. Nous avons même un nouveau site internet tout neuf

A bientôt!

Kalypso du Val de riot
Chevalopathe

France
4584 Messages

Posté - 11/02/2014 :  14:56:28  Profil Envoyer Kalypso du Val de riot un message privé  Répondre en citant
quote:
Posté par bucéphale

Les séjours sont toujours d'actualité. Nous avons même un nouveau site internet tout neuf

A bientôt!

http://www.anglais-in-france.fr/index.html
Go to Top of Page

bucéphale
Débutant

France
51 Messages

Posté - 11/02/2014 :  16:14:19  Profil  Visiter le site de bucéphale Envoyer bucéphale un message privé  Répondre en citant
Merci Kalipso, j'suis pas trop douée en informatique.
Go to Top of Page

bucéphale
Débutant

France
51 Messages

Posté - 02/12/2014 :  13:01:08  Profil  Visiter le site de bucéphale Envoyer bucéphale un message privé  Répondre en citant
De retour du salon du cheval de Paris où j'ai pu rencontrer des personnes intéressées par les séjours linguistiques équitation et anglais ici chez nous dans le sud-Ouest

Le site web va encore changer car la précédent ne reflète pas vraiment la qualité de nos prestations.

Gros gros travail pour mettre tout à plat et présentation du nouveau site très vite !
Go to Top of Page

bucéphale
Débutant

France
51 Messages

Posté - 17/01/2015 :  17:43:31  Profil  Visiter le site de bucéphale Envoyer bucéphale un message privé  Répondre en citant
Bonne année à tous les forumeurs !

Un site nouveau... et oui, encore !!!
Plus complet, plus facile à parcourir et toujours la possibilité de pratiquer l'équitation chez des passionnés :

anglais-in-france.fr/sport-102.aspx

Bonne visite
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7871 Messages

Posté - 17/01/2015 :  17:47:48  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Le lien mis ne fonctionne pas
Go to Top of Page

bucéphale
Débutant

France
51 Messages

Posté - 02/03/2016 :  16:02:10  Profil  Visiter le site de bucéphale Envoyer bucéphale un message privé  Répondre en citant
http://www.anglais-in-france.fr/
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000