FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546398 messages dans 30129 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   49 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Questions fréquentes
 adoption d'un ane
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

hippocampe
Nouveau

France
1 Messages

Posté - 06/02/2014 :  19:50:15  Profil Envoyer hippocampe un message privé  Répondre en citant
bonjour
je viens d'adopter un ane aujourdhui pour que ma jument ne se retrouve pas seule, elle vient de perdre son compagnon, la pauvre, c'est la 2ème fois que cela lui arrive, elle les voit tous passer et c'est terrible pour elle comme pour moi, à chaque fois. C'est la première fois que j'adopte un ane, je connais trés bien les chevaux mais pas du tout les anes. Je suis surprise par leur placidité! mon nouveau gaté a 18 ans, peut être est ce pour ça qu'il parait super cool? et s'adapte aussi bien? j'ai l'impression que les chevaux sont plus intelligents mais peut être je me fais des films?

a.s
Junior

476 Messages

Posté - 06/02/2014 :  20:01:43  Profil Envoyer a.s un message privé  Répondre en citant
quote:
Posté par hippocampe

bonjour
j j'ai l'impression que les chevaux sont plus intelligents mais peut être je me fais des films?

c'est clair tu ne connais pas les ânes
Go to Top of Page

a.s
Junior

476 Messages

Posté - 06/02/2014 :  20:07:31  Profil Envoyer a.s un message privé  Répondre en citant
pour ton bien être et surtout celui de ton nouveau compagnon
afin que s'instaure une bonne entente entre vous
je te conseille un forum qui t'apportera des réponses

sachant qu'n âne vit 40 ans
mieux vaut connaitre ses..........son Q I

http://alm-ane-ach.discutforum.com/
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7863 Messages

Posté - 06/02/2014 :  20:29:29  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Probablement une bête question, mais est-il castré ton âne?
Go to Top of Page

sa_tendre
Chevalopathe

Belgium
2639 Messages

Posté - 07/02/2014 :  19:38:16  Profil  Cliquer pour voir l'email MSN de sa_tendre Envoyer sa_tendre un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par orev

Probablement une bête question, mais est-il castré ton âne?

je me posais la même question.

un âne est très loin d'être bête c'est même tout l'inverse, j'avais une anesse chez moi en pension ( gratuite ) elle m'en a appris sur les ânes et tout le monde pensait "bête comme un âne" mais expres, je leur attribuais Zaza a remettre en prairie pour qu'ils se rendent compte qu'elle n'était pas lus bête qu'un poney ou qu'un cheval
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000