FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546648 messages dans 30136 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   34 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Maréchalerie
 hipposandales pour le complet
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

neroli12
Nouveau

2 Messages

Posté - 29/11/2013 :  14:41:53  Profil Envoyer neroli12 un message privé  Répondre en citant
bonjour,

mon cheval est enfin déferrer mais son sabot s'use très vite (meme dans le sable).

je cherche des hipposandales qui pourrait aller autant dans le sable que pour de la balade ou du cross.

on m'a dit que meme si je mettais des hipposandales, le sable rentrerait dedans et que ce serait le meme résultat.

j'ai déjà fais plein de forum et les avis son mitigé je ne sais pas quoi choisir.

merci de m'aider

Yuna
Chevalopathe

Belgium
13914 Messages

Posté - 29/11/2013 :  21:05:28  Profil Envoyer Yuna un message privé  Répondre en citant
sur du sable ce n'est pas normal que ton cheval ait des problèmes

il faudrait que tu ailles en balade avec lui sans chaussures pour que sa corne se renforce, il vit au pré?

parce qu'avoir un cheval pied nus ça demande des conditions de vie/d'entretien spéciales pour qu'il soit bien dans ses sabots

pour le cross, pieds nus c'est plus simple, si tu veux des hipposandales pour galoper sur herbe il te faudrait cramponner donc tu es obligée de prendre un modèle rigide type renegades, à condition que la taille des sabots de ton cheval te le permette
Go to Top of Page

neroli12
Nouveau

2 Messages

Posté - 30/11/2013 :  00:23:09  Profil Envoyer neroli12 un message privé  Répondre en citant
merci beaucoup
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000