FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546384 messages dans 30129 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   20 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Communiquer
 Liens vers d'autres sites
 queen
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

clemclem1994
Nouveau

1 Messages

Posté - 12/09/2013 :  21:12:40  Profil Envoyer clemclem1994 un message privé  Répondre en citant
coucou , voila je suis entrain de debourrer ma jument ps anglaise de 4 ans , et un probleme de taille viens d apparaitre .. elle ne se longe qu a une seule main .. jai demande conseil autour de moi mais personne ne sais vraiment ! si vous avez une petite idée elle est la bienvenue , merci ! :)

prune
Raide dingue

France
1132 Messages

Posté - 12/09/2013 :  22:03:31  Profil Envoyer prune un message privé  Répondre en citant
tiens c'est la premiere fois que je vois ça, que fait elle exactement?
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7863 Messages

Posté - 12/09/2013 :  22:07:06  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
avant de la longer l'as tu manipulé aux deux mains et se laisse-t-elle faire avec autant de facilité et de zenitude?

Puis essaye de la faire tourner au pas sur un cercle avec toi près d'elle et seulement quand ça c'est acquis la faire s'éloigner et ensuite passer à des allures plus vives
Go to Top of Page

a.s
Junior

476 Messages

Posté - 13/09/2013 :  17:37:22  Profil Envoyer a.s un message privé  Répondre en citant
problème de dos? de dents
les deux vont souvent de paire
tu peux la désensibiliser du côté ou elle ne veut pas tourner
du à un manque de travail de ce côté

ça rejoint ce que propose Orev

elle y voit bien des deux côtés?
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 13/09/2013 :  18:37:14  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
ça peut arriver , les chevaux sont mieux à une main et comme c'est une jeune pouliche , elle ne doit pas avoir envie.

C'est à toi de bien te positionner (en arriere d'elle) , elle doit apprendre.
Au debut , fais des touts petits cercles au pas.
Go to Top of Page

Spipounet
Passionné

Belgium
752 Messages

Posté - 14/09/2013 :  18:25:37  Profil Envoyer Spipounet un message privé  Répondre en citant
C'est peut-être une bonne idée ça, de vérifier si elle voit bien aux deux yeux!
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7863 Messages

Posté - 18/09/2013 :  19:45:38  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Clem, tu es encore là? Tu peux nous donner des nouvelles?
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000