FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546392 messages dans 30129 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   49 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Maréchalerie
 Pouliche handicapée, recherche easyboots
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

braymondval
Nouveau

France
17 Messages

Posté - 14/07/2013 :  16:16:33  Profil Envoyer braymondval un message privé  Répondre en citant
Je suis à la recherche d'1 (ou 2) easyboot "glove" même usée, taille 0, à très bas prix.
C'est pour faire un essai, je ne suis sûre ni de la taille, ni que je pourrai en faire ce que je souhaite en faire......
Pour une pouliche d'un an, handicapée, c'est quasiment notre dernière idée pour l'aider à se déplacer. Merci

scott
Nouveau

France
7 Messages

Posté - 09/02/2014 :  17:58:42  Profil Envoyer scott un message privé  Répondre en citant
bonsoir j ai ça ma jument trop petit pied donc j en fait jamais utilisé
Go to Top of Page

Spipounet
Passionné

Belgium
752 Messages

Posté - 10/02/2014 :  10:52:02  Profil Envoyer Spipounet un message privé  Répondre en citant
Elle a quoi la pouliche?
Go to Top of Page

braymondval
Nouveau

France
17 Messages

Posté - 14/02/2014 :  07:52:08  Profil Envoyer braymondval un message privé  Répondre en citant
C'est trop tard.... j'ai du prendre la décision de faire endormir notre belle Calice, après une opération pourtant réussie.
Suite à ses nombreux problèmes de santé, Calice se tenait très mal et avait totalement déformé ses aplombs antérieurs. Elle a été opérée, mais en tentant de se relever, malgré un box complétement capitonné, elle a été victime d'une fracture des 2 coudes. En fait, ses os étaient si fragiles que le moindre choc provoquait une catastrophe.Je n'ai pas eu envie d'une vie en clinique, avec visites 2/3 fois par semaine pour la voir souffrir dans un box sans jamais une sortie extérieure. Elle a vécu 18 mois de souffrance, le dernier cadeau d'amour que je pouvais/devais lui offrir, c'était de la laisser partir en douceur.
Go to Top of Page

cheshirecat
Chevalopathe

France
3124 Messages

Posté - 14/02/2014 :  08:37:53  Profil Envoyer cheshirecat un message privé  Répondre en citant
oh désolée pour toi
je pense que nous serons tous d'accord ici, tu as pris la bonne décision aux vues de la santé de la pouliche, ça aurai été un calvaire pour elle et pour vous
courage
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7863 Messages

Posté - 14/02/2014 :  12:26:49  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Courage à toi, c'est toujours une décision très dure à prendre même si on sait que c'est la bonne
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000