FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546399 messages dans 30129 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   47 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Communiquer
 Liens vers d'autres sites
 ;
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

Rundeen
Junior

France
433 Messages

Posté - 13/07/2013 :  15:18:39  Profil  Visiter le site de Rundeen  Cliquer pour voir l'email MSN de Rundeen Envoyer Rundeen un message privé  Répondre en citant
.

orev
Chevalopathe

Belgium
7863 Messages

Posté - 13/07/2013 :  17:45:56  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
quote:
Posté par Rundeen

Bonjour à tous !

Je ne suis pas très active sur le formun en ce moment, mais j'ai un petit service à vous demander.
Une amie va ouvrir une écurie de propriétaire dans le sud de la France et a besoin de vous pour un sondage, voici son message. Merci !!!javascript:insertsmilie('')

SONDAGE POUR TOUS LES PROPRIÉTAIRES DE CHEVAUX EN RÉGION LANGUEDOC ROUSSILLON ET ALENTOUR ...

Bonjour a toutes et à tous,
Je vous propose de remplir ce petit questionnaire, afin de me permettre de réaliser une étude de marché (ouverture d'écurie de propriétaires en région Languedoc, avec possibilité d'enseignement et/ou de travail du cheval).

Ce sondage s'adresse uniquement aux propriétaires d'équidés, et résidant dans les départements suivants : Gard(30), Hérault(34), Aude (11), Tarn (81 )et Aveyron (12)

Je remercie par avance les personnes qui prendrons le temps d'y répondre.

http://ticha30.polldaddy.com/s/sondage-pour-les-propriétaires-de-chevaux-en-région-languedoc-et-alentour

Go to Top of Page

Rundeen
Junior

France
433 Messages

Posté - 14/07/2013 :  00:59:26  Profil  Visiter le site de Rundeen  Cliquer pour voir l'email MSN de Rundeen Envoyer Rundeen un message privé  Répondre en citant
Ah mince j'ai loupé mon coup, je pensais avoir bien fait pourtant.. merci pour la rectification !!
Go to Top of Page

marianne
Moderateur

5853 Messages

Posté - 14/07/2013 :  07:12:35  Profil  Visiter le site de marianne Envoyer marianne un message privé  Répondre en citant
j'ai répondu..mais il y a des endroit ou j'aurais aimé cocher plus d'une case !
Go to Top of Page

Kalypso du Val de riot
Chevalopathe

France
4584 Messages

Posté - 14/07/2013 :  14:07:45  Profil Envoyer Kalypso du Val de riot un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par Rundeen

Ah mince j'ai loupé mon coup, je pensais avoir bien fait pourtant.. merci pour la rectification !!

T'as juste oublié les espaces entre les balises et le lien web,

Sinon, pas répondu, pas dans le secteur
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000