FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546617 messages dans 30136 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   74 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Entrainement
 PSA Viaggio
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

ocee
Nouveau

Switzerland
6 Messages

Posté - 12/07/2013 :  14:50:05  Profil Envoyer ocee un message privé  Répondre en citant
Bonjour à vous,
En fait j'ai un connemarra/selle français aussi, qui a 22 ans et qui fait de la tendinite à répétition alors je le laisse relax, il alterne box/pré, il a une super ligne physique et un excellent moral mais n'est plus montable.
Je l'ai acheté il avait 3 ans, j'an avais 11. On a beaucoup appris tous les deux. Nous sommes très complices et il m'en a fait voir de toutes les couleurs.

Je n'étais pas du tout arrêtée sur la race du PSA, c'est juste l'occasion qui a fait que je l'ai acheté et nous nous sommes bien entendus Viaggio et moi dès la première visite. J'ai eu un très bon Feeling avece ce p'tit loup.

J'aime les chevaux dynamiques, actifs sous la selle, qui ont eu une vraie personnalité.
Je trouve passionnant le travail qui m'attend avec lui et même si j'ai 25 ans d'expérience équestre, si je suis larguée j'ai 2 centres hippiques à proximité de chez moi.

Suis vraiment triste qu'il soit en Côte d'Or et moi dans le Valais suisse. Je le vois toutes les semaines, je rentre en France mais j'ai super hâte que les papiers soient réglés etc pour prévoir le transport.

Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000