FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546392 messages dans 30129 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   16 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Elevage
 Insémination artificielle
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

Flou
Nouveau

1 Messages

Posté - 12/06/2013 :  16:27:39  Profil Envoyer Flou un message privé  Répondre en citant
Bonjour,

je réalise une enquête sur le devenir des inséminateurs équins en France. Pour cela je me dois de connaitre la réglementation au niveau européen. Je cherche donc à savoir qui a le droit d'inséminer, est-il nécessaire d'avoir un centre agréé, y a-t-il une formation....dans tous les pays membres.

C'est carrément galère.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance !

Kalypso du Val de riot
Chevalopathe

France
4584 Messages

Posté - 17/06/2013 :  00:38:32  Profil Envoyer Kalypso du Val de riot un message privé  Répondre en citant
C'est pas très clair ton message, qu'entends tu par "devenir des inséminateurs " entre autre

Dans quel cadre: privé ou prestation chez autrui, c'est pas du tout le même cas de figure

Et pourquoi réglementation européenne, alors que tu stipules en France.... c'est ambiguë, précise tes questions sinon ton enquête risque de vite prendre l'eau

Sinon le meilleurs moyen d'en savoir plus c'est de se rapprocher d'un centre d'IA, comme par exemple Génes diffusion "désolé pour la pub"
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000