FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546652 messages dans 30133 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   180 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Attelage
 21 Avril 2013 - Quelle "TEUF"! (JNAL)
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

quatras76
Raide dingue

France
1031 Messages

Posté - 23/04/2013 :  19:53:45  Profil  Visiter le site de quatras76 Envoyer quatras76 un message privé  Répondre en citant
Bon, cette Journée Nationale de l'Attelage de Loisirs (JNAL) 2013, nous l'avons déroulée entre copains.
Avec sa bienveillance coutumière; "Monsieur le Baron" a bien voulu daigner nous accépter sur ses terres.

Entre nous, la répartitions des rôles était faite à l'avance, depuis les pizzas de Ghislaine, les gâteaux de Nelly, la charcuterie de Madame la Baronne, un "petit plat cusisiné", etc, etc; chacun est venu avec son obole ou encore ses bulles!!!
Dans ces conditions le WE s'est déroulé dans la meilleure ambiance!!! (depuis le "Before" du Vendredi, puis le "Briefing" du Samedi jusqu'à l'After de Lundi....)

Dimanche matin, dès 10h, tout le petit monde s'est retrouvé à "La Folie".
Les croissants chauds étaient là avec du jus de fruits ou encore du café!
Et en plus de nos 8 attelages, nous avons acceuilli avec beaucoup de plaisir, 4 Cavalières du centre équestre voisin!

Chacun est parti comme il le souhaitait, à l'heure qu'il voulait, avec qui il voulait pour un parcours d'une quinzaine de km.
C'est ainsi qu'il s'est constitué plusieurs petits groupes, dont nos 4 cavalières qui se sont déplacées d'un groupe d'attelages à un autre.
Vers 14h, tout le monde avait rejoint la "base vie" pour un repas "tiré du sac"! (avec un bon BBQ pour ceux qui souhaitaient griller de la viande.
Pendant ce temps, les chavaux profitaient d'un repos tout en dégustant de la bonne herbe de printemps.

Âprès s'être "restauré et abreuvé", les cavalières nous ont quitté et des meneurs ont préparé un parcours de manaibilité dans un heerbage vacant.
Des attelages se sont préparés et moi, j'ai sorti mobn APN pour essayer de fixer quelques attitudes.
Puis, chacun y est allé de ses éssais. Comme les images sont préférables à un long discours, voici un extrait de mes prises de vues.

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 23/04/2013 :  20:26:36  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Extra, merci pour les photos !

Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7879 Messages

Posté - 23/04/2013 :  22:33:51  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
très jolie série de photos comme d'hab (et ne change rien aux habitudes, j'aime les photos)
Go to Top of Page

Lounette
Chevalopathe

France
6673 Messages

Posté - 25/04/2013 :  09:28:52  Profil Envoyer Lounette un message privé  Répondre en citant
très beau reportage, ça fait envie des journées commme ça !!!
Go to Top of Page

Kalypso du Val de riot
Chevalopathe

France
4584 Messages

Posté - 25/04/2013 :  09:39:57  Profil Envoyer Kalypso du Val de riot un message privé  Répondre en citant
J'aime bien le prétexte La Journée ... en réalité quatre jours de joyeuseté diverses et variées

Vous m'avez l'air de vous éclatez, et c'est bien le principal...

,
Go to Top of Page

quatras76
Raide dingue

France
1031 Messages

Posté - 25/04/2013 :  10:18:38  Profil  Visiter le site de quatras76 Envoyer quatras76 un message privé  Répondre en citant
Bon, "KVR", c'est vrai on a fait une "teuf" d'enfer!
- une "petit Before" Vendredi soir entre organisateurs,
- Samedi soir, un "Briefing" avec la majorité des participants (histoire de renouer le contact entre nous après l'hiver).
- Bon, pour Dimanche, c'était festivité à tous les étages,
- Et Lundi soir, un "After" entre organisateurs!

Mais de l'attelage, on en a fait Dimanche et de belles manières!
- Balade de 15 km par "Monts et par Vaux" sur le plateau de Caux et la vallée de la Durdent
- Exercices dans un herbage (dont j'ai déja mis quelques images!

Franchement, ce sont des moments magiques!
Nous sommes une bonne "bande de copains",
il y avait du soleil et aussi du bon vin!
(avec modération)
Que demander de plus??
Go to Top of Page

Kalypso du Val de riot
Chevalopathe

France
4584 Messages

Posté - 25/04/2013 :  10:32:04  Profil Envoyer Kalypso du Val de riot un message privé  Répondre en citant
Bein rien de plus, faut bien réchauffer les corps et les esprits, après ce long long hiver pourri ...

et surtout pas de filles ...!!! ce que répondent la plupart des gens à cette dernière question...!!!

Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000