FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546588 messages dans 30132 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   99 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Elevage
 jument par don renoir ?
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

gourmette
Nouveau

France
19 Messages

Posté - 08/04/2013 :  20:51:23  Profil Envoyer gourmette un message privé  Répondre en citant
bonjours a tous, j'ignore si il y aura des réponses, mais voilà, je serais curieuse de savoir combien une jument de 4 ans par don renoir et Donnerschlag serait a vendre? sachant quelle est travaillé sur le plat aux 3 allures, je met le lien, je ne sais pas si vous pourrez l'ouvrir? c'est la 1ère fois,. merçi pour toutes vos réponses, même si, ce ne sont que des estimations.

youtube.com/watch?v=ASpSIeVjZUA

orev
Chevalopathe

Belgium
7873 Messages

Posté - 08/04/2013 :  21:09:13  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
quote:
Posté par gourmette

bonjours a tous, j'ignore si il y aura des réponses, mais voilà, je serais curieuse de savoir combien une jument de 4 ans par don renoir et Donnerschlag serait a vendre? sachant quelle est travaillé sur le plat aux 3 allures, je met le lien, je ne sais pas si vous pourrez l'ouvrir? c'est la 1ère fois,. merçi pour toutes vos réponses, même si, ce ne sont que des estimations.
youtube.com/watch?v=ASpSIeVjZUA

Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000