FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546652 messages dans 30133 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   33 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 ACHEVAL NET
 A cheval Net
 Mois de préavis sans contrat
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

Andgie77
Nouveau

France
1 Messages

Posté - 24/02/2013 :  17:33:12  Profil Envoyer Andgie77 un message privé  Répondre en citant
Bonjour est ce qu il est normal que l on me réclame un mois de pension en guise de préavis alors que je n ai jamais signé de contrat ?,
Surtout que lorsque je suis arrivé dans cette écurie j'ai réclamé ce contrat pour être règle avec eux et m ont répondu qu ils n en faisait jamais !!!
Merci si quelqu un pouvait le répondre au plus vite !!!!!!

Yuna
Chevalopathe

Belgium
13914 Messages

Posté - 24/02/2013 :  17:45:19  Profil Envoyer Yuna un message privé  Répondre en citant
pas de contrat, ni de préavis convenu d'avance? ben pas de préavis ...
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7879 Messages

Posté - 24/02/2013 :  20:00:59  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Je rejoins Yuna

Par convention, on prévient généralement un mois à l'avance qu'on veut quitter, mais s'il n'y a rien d'écrit tu as tout a fait le droit de partir du jour au lendemain
Go to Top of Page

marengo
Junior

France
348 Messages

Posté - 24/02/2013 :  21:34:00  Profil Envoyer marengo un message privé  Répondre en citant
Légalement, il me semble que tu peux partir sans préavis toutefois en dehors de circonstances exceptionnelles le procédé me paraîtrait un peu cavalier!
Go to Top of Page

shangaii
Débutant

France
179 Messages

Posté - 14/03/2013 :  01:44:32  Profil  Cliquer pour voir l'email MSN de shangaii Envoyer shangaii un message privé  Répondre en citant
normalement les écuries ne demande pas de versé une "caution"
car tous propriétaire digne de ce nom previen a l'avance lors qu'il veut quitter l'écurie de pension a moin que dans ton écurie les proprios ont l'habitudes de filer en douce

mais si quand tu es arrivé tu n'a pas signé de contrat sur lequel tout etai inscrit alors ils n'ont pas le droit
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000