FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546588 messages dans 30132 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   146 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Métiers et Formations
 devenir ethologue
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

ethologue
Nouveau

France
3 Messages

Posté - 23/02/2013 :  14:50:54  Profil Envoyer ethologue un message privé  Répondre en citant
Bonjour,
je voudrais devenir ethologue, je sais la formation à suivre mais par contre je ne suis qu'en seconde et je n'est pas de très bonne notes et mes professeurs m'on conseiller d'aller en serie technologique quel bac techno faudrait-il faire pour devenir ethologue.

Riplay
Raide dingue

France
1388 Messages

Posté - 23/02/2013 :  19:31:39  Profil Envoyer Riplay un message privé  Répondre en citant
Un éthologue est un scientifique...

http://forum-acheval.net/topic.asp?TOPIC_ID=42552
Il y a une fonction "recherche" sur ce forum, en haut à droite...
Go to Top of Page

ethologue
Nouveau

France
3 Messages

Posté - 23/02/2013 :  22:46:06  Profil Envoyer ethologue un message privé  Répondre en citant
Oui et ? Sa répond pas à ma question:$
Go to Top of Page

Riplay
Raide dingue

France
1388 Messages

Posté - 24/02/2013 :  09:34:04  Profil Envoyer Riplay un message privé  Répondre en citant
Et bien à tu seulement regardé le lien que j'ai mis?

Alors pour devenir scientifique..... cherche un peu......il faut ...................................................................suivre une filière scientifique,bravo!
Go to Top of Page

Papalitche
Chevalopathe

France
4359 Messages

Posté - 24/02/2013 :  10:13:43  Profil Envoyer Papalitche un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par Riplay

Et bien à tu seulement regardé le lien que j'ai mis?