FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546565 messages dans 30131 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   62 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Communiquer
 Liens vers d'autres sites
 Aide Choix d'un cheval à bascule
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

manon38000
Nouveau

France
3 Messages

Posté - 26/10/2012 :  15:26:30  Profil Envoyer manon38000 un message privé  Répondre en citant
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un cheval à bascule pour le noel de ma nièce qui as 5 ans, elle est passionnée de chevaux, après avoir chercher un peu sur le net j'ai trouvé celui-ci:
http://www.paradisducheval.fr/cheval-a-bascule/241-poney-a-bascule-pinky.html , je le trouve sympa et pas cher et en plus il fait des bruits de cheval, mais je voulais savoir si quelqu'un en on déja acheté et si les enfants s'amuse réellement avec. N'est t'elle pas trop grande pour ce genre de cadeau ?
merci pour vos réponse

Milouv
Raide dingue

France
1252 Messages

Posté - 26/10/2012 :  15:40:57  Profil Envoyer Milouv un message privé  Répondre en citant
Les chevaux à bascule ont toujours eu beaucoup de succès chez mes filles petites elles ont joué très longtemps avec.

J'ai vu ça récemment mais c'est un tout autre style !

http://www.youtube.com/watch?v=ngXVDwvyuPE
Go to Top of Page

manon38000
Nouveau

France
3 Messages

Posté - 26/10/2012 :  16:11:42  Profil Envoyer manon38000 un message privé  Répondre en citant
Oui c'est vrai que ça à l'air sympa mais le prix n'est pas le meme !!!!
Go to Top of Page

tosca95
Chevalopathe

France
14588 Messages

Posté - 26/10/2012 :  22:57:22  Profil Envoyer tosca95 un message privé  Répondre en citant
Je ne connais pas ce modèle, mais, pour répondre à ta dernière question, perso, je trouve qu'un cheval à bascule, à 5 ans, cela commence à être juste...
Mon petit garçon a 5 ans et ne monte plus beaucoup sur le sien... cela ne bouge plus assez pour lui, il préfère les trucs à roues (ceci dit les chevaux sur roulettes existent aussi !)
Après, lui en a un en bois qui ne fait pas de bruit, et cela dépend sans doute des goûts de chacun. Ne peux tu demander à ses parents leurs avis ? D'ailleurs, es tu sûre qu'elle n'en a pas déjà un ?

Sinon, sur le thème des chevaux, tu as des playmobil (variés ! L'écurie... le pré... le sulky, l'obstacle...)
ou aussi des puzzles...
Go to Top of Page

manon38000
Nouveau

France
3 Messages

Posté - 04/11/2012 :  13:49:31  Profil Envoyer manon38000 un message privé  Répondre en citant
Tu as peut etre raison, àprès avoir réfléchi 5 ans ça fais peut etre un peut grande pour avoir un cheval à bascule et je voudrais pas me tromper alors je pense que je vais lui prendre l'écurie schleich avec des figurines au moins elle pourra y jouer plus longtemp, le site http://www.paradisducheval.fr a beaucoup de choix.
Go to Top of Page

Peluches et Jouets enbois
Nouveau

1 Messages

Posté - 29/11/2012 :  11:31:51  Profil Envoyer Peluches et Jouets enbois un message privé  Répondre en citant
Il y aussi tout ce qui tourne autour de la ferme et des animaux. [url]http://www.peluches-et-jouets-en-bois.fr/61-jouer-a-la-ferme-l-univers-du-cheval#/page-2[/url]
Je pense qu'elle est un peu grande pour monter sur un cheval à bascule, à l'origine c'est pour apprendre à l'enfant (dès 1 an) à garder l'équilibre et à affiner ses capacités motrices !
Bonne journée !
Go to Top of Page

dominix
Nouveau

France
1 Messages

Posté - 04/11/2013 :  14:27:48  Profil  Visiter le site de dominix Envoyer dominix un message privé  Répondre en citant
voici une réponse un peu tardive , mais cela peut peut-être servir à de jeunes parents. Je suis artisan fabricant de jouets en bois et je fabrique des chevaux à bascule dans l'Hérault. Le cheval à bascule symbolise la petite enfance et est donné en général à l'enfant dès qu'il sait marcher (entre 10 et 14 mois). Le dossier est fortement conseillé pour cet âge-là. Pour les enfants de plus de 2 ans, on peut envisager un cheval à bascule sans dossier. L'enfant trouve beaucoup de plaisir en général avec son cheval à bascules jusqu'à 4 ans puis il s'en désintéresse peu à peu. Acheter un cheval à bascule pour un enfant de 5 ans me semble donc peu approprié. Voici le modèle de cheval que mes clients préfèrent : http://www.iletaitenbois.fr/cheval-a-bascule-en-bois-petit-modele-bleu-fonce-avec-coussin-p-148.html
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7871 Messages

Posté - 04/11/2013 :  21:16:43  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par dominix

voici une réponse un peu tardive , mais cela peut peut-être servir à de jeunes parents. Je suis artisan fabricant de jouets en bois et je fabrique des chevaux à bascule dans l'Hérault. Le cheval à bascule symbolise la petite enfance et est donné en général à l'enfant dès qu'il sait marcher (entre 10 et 14 mois). Le dossier est fortement conseillé pour cet âge-là. Pour les enfants de plus de 2 ans, on peut envisager un cheval à bascule sans dossier. L'enfant trouve beaucoup de plaisir en général avec son cheval à bascules jusqu'à 4 ans puis il s'en désintéresse peu à peu. Acheter un cheval à bascule pour un enfant de 5 ans me semble donc peu approprié. Voici le modèle de cheval que mes clients préfèrent : http://www.iletaitenbois.fr/cheval-a-bascule-en-bois-petit-modele-bleu-fonce-avec-coussin-p-148.html

Go to Top of Page

Boise
Raide dingue

Morocco
968 Messages

Posté - 05/11/2013 :  01:21:28  Profil Envoyer Boise un message privé  Répondre en citant
L'écurie Schleich me semble une excellente idée ... même moi j'ai eu un plaisir fou à la monter. Tu pourrais l'y aider et cela vous ferait un chouette moment de complicité .
Un fois qu'elle est montée, il y en a pour des heures et des heures d'amusement ... et il est tout à fait possible de se ruiner pour compléter la collection : piste d'obstacles, de dressage ...toutes les races de chevaux ou presque. Des petits Jack russel pour bien énerver tout le monde, des border collie pour garder tout cela ensemble etc ... !
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000