FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546661 messages dans 30133 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   82 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Attelage
 Les brancards sont-il necessaire
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

Dadoorina62
Nouveau

France
17 Messages

Posté - 20/10/2012 :  20:17:55  Profil Envoyer Dadoorina62 un message privé  Répondre en citant
Bonjour,

Voilà je voulais savoir si les brancards sont nécessaire pour pouvoir atteler son cheval âne ou poney ou bien si les traits suffise sachant que c'est pour une très petite voiture légère car sur mon harnais je ne suis pas sur qu'on puisse fixer des brancards???
Merci de vos réponses !!!

loj
Passionné

Belgium
511 Messages

Posté - 20/10/2012 :  21:50:57  Profil Envoyer loj un message privé  Répondre en citant
Atteler sans brancard c été juste impossible!
Go to Top of Page

Dadoorina62
Nouveau

France
17 Messages

Posté - 21/10/2012 :  11:26:25  Profil Envoyer Dadoorina62 un message privé  Répondre en citant
Ok merci parce que je crois que sur mon harnais il n'y a pas d'endroit pour ajouter des brancards ... Est -ce que c'est possible ??
Go to Top of Page

quelly
Chevalopathe

France
5156 Messages

Posté - 21/10/2012 :  11:35:27  Profil Envoyer quelly un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par loj

Atteler sans brancard c été juste impossible!

ça dépend si tu attèle à 1 ou à 2

en attelage à 2 pas de brancard, juste le timon et les traits

par contre en attelage à 1

Go to Top of Page

Dadoorina62
Nouveau

France
17 Messages

Posté - 21/10/2012 :  11:44:06  Profil Envoyer Dadoorina62 un message privé  Répondre en citant
Super merci de vos messges et pour les phots aussi !!!

Mais je sais pas encore je voudrais atteler cotes aà cotes mais aussi tout seul
Mais si je ne vois pas l'endroit où il y a le truc pour attacher les brancards c'est qu'il manque une sangle non ???
Go to Top of Page

Dadoorina62
Nouveau

France
17 Messages

Posté - 21/10/2012 :  11:48:33  Profil Envoyer Dadoorina62 un message privé  Répondre en citant
Et sur les harnais spéciale pour atteler côte à côte on ne peut pas rajouter des sangles pour mettres des brancards ????
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000