FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546392 messages dans 30129 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   39 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Photos
 Fans de Rameau et sa famille ?
 Nouveau message  Répondre au message
Next Page
Auteur Discussion
Page: of 4

marianne
Moderateur

5853 Messages

Posté - 03/10/2012 :  20:13:45  Profil  Visiter le site de marianne Envoyer marianne un message privé  Répondre en citant
et bien vous pouvez jeter un coup d'oeil sur çà !

http://www.youtube.com/watch?v=AOA9LU1GZ1w&feature=player_embedded

moi j'aime !!

ubilow
Junior

France
348 Messages

Posté - 03/10/2012 :  23:56:08  Profil Envoyer ubilow un message privé  Répondre en citant
J'aime aussi ! Le spectacle est vraiment joli et agréable à regarder, mais surtout ; les chevaux sont sublimes ! A tomber par terre
Go to Top of Page

Kalypso du Val de riot
Chevalopathe

France
4584 Messages

Posté - 04/10/2012 :  22:07:45  Profil Envoyer Kalypso du Val de riot un message privé  Répondre en citant
Bein voilà 3min 20 au lieu dse 25 min c'est plus facile à visionner....

Charmante cette exécution, j'aime bien !!!
Tous mes voeux d'encouragements pour les prochaines vidéos
Go to Top of Page

alex9003
Chevalopathe

Belgium
4445 Messages

Posté - 10/10/2012 :  17:01:52  Profil  Visiter le site de alex9003 Envoyer alex9003 un message privé  Répondre en citant
Super spectacle!!!
Go to Top of Page

marianne
Moderateur

5853 Messages

Posté - 27/11/2015 :  22:54:07  Profil  Visiter le site de marianne Envoyer marianne un message privé  Répondre en citant
allez ..pour Uscita et papalitche !

Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 28/11/2015 :  09:44:00  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Super !!!!
Go to Top of Page

Papalitche
Chevalopathe

France
4357 Messages

Posté - 28/11/2015 :  09:45:10  Profil Envoyer Papalitche un message privé  Répondre en citant
C'est gentil de penser à nous.
La prochaine fois que je rentre un taureau avec Be-dull je t'envois la photo.
Juste pour être casse pied :
- il vient un petit peu près
- IL N'A PAS DE CASQUE.

Très sympa la vidéo.
Go to Top of Page

marianne
Moderateur

5853 Messages

Posté - 28/11/2015 :  12:30:20  Profil  Visiter le site de marianne Envoyer marianne un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par Papalitche

C'est gentil de penser à nous.
La prochaine fois que je rentre un taureau avec Be-dull je t'envois la photo.
Juste pour être casse pied :
- il vient un petit peu près
- IL N'A PAS DE CASQUE.

Très sympa la vidéo.

mdr ..
d'abord ce qui etait dessous c'etait un ballon de vieille paille avec une barre dessus...et juste que çà a fait tres peur ....
et Fabien etait sur un technique avec son coach et il devait bosser le style ...pour le coup le blond a sauté...il a enfin decroché un 8 sur le saut à la finale ..en fin de saison
en EDT les adultes qui sont en costume traditionnel ne portent pas de bombe juste un chapeau comme tu as du le voir...ceux qui sont en hunter peuvent porter la bombe ou la casquette...les enfants doivent porter la bombe meme en costume traditionnel.
Go to Top of Page

Papalitche
Chevalopathe

France
4357 Messages

Posté - 28/11/2015 :  12:48:01  Profil Envoyer Papalitche un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par marianne
les enfants doivent porter la bombe meme en costume traditionnel.

Donc Fabien devrait porter la bombe...
Go to Top of Page

marianne
Moderateur

5853 Messages

Posté - 05/12/2015 :  23:53:35  Profil  Visiter le site de marianne Envoyer marianne un message privé  Répondre en citant
lol oui ...des fois !
allez une petite serie de colorés..
quelques petites photos de nos trois produits au travail ... et de Siké étalon champion de France race creme 2011
Rameau de la Jasse

le Beau Sikelele étalon de l'elevage et papa de deux suivants

Brenus de la Jasse

et ma petite Brusques de la Jasse

toujours un reel plaisir d'avoir de bons chevaux bien nés dans ce petit élévage !
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 06/12/2015 :  07:57:13  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Vous avez un manege ?
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7863 Messages

Posté - 06/12/2015 :  11:13:25  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Ca travaille ferme. C'était lors du stage?
Go to Top of Page

marianne
Moderateur

5853 Messages

Posté - 06/12/2015 :  12:24:27  Profil  Visiter le site de marianne Envoyer marianne un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par Uscita

Vous avez un manege ?

non on est allé en stage avec Caroline Poyet Brun chez les lusitaniens du castel ;) Fab passe les changements de pied avec Rameau faut juste les rapprocher aux trois temps pour etre au niveau de la reprise...1er concours en fevrier c'est court pour tout bosser sachant que notre parcours est en travaux ...
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 06/12/2015 :  12:51:10  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Ah oui quand meme , changement de pied au trois temps , faudra nous mettre une video quand il y sera
Go to Top of Page

marianne
Moderateur

5853 Messages

Posté - 06/12/2015 :  18:30:49  Profil  Visiter le site de marianne Envoyer marianne un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par Uscita

Ah oui quand meme , changement de pied au trois temps , faudra nous mettre une video quand il y sera

au trois temps c'est pour pouvoir passer le slalom et le coupe jarret...et pour faire grimper la note de parcours à la technique...sur la reprise de dressage c'est changement de pied sur la piste de juste à faux pour passer à faux deux coin de faire une passade au lieu de ml'autre coté...ensuite des changements de pied dans la diagonale et les doubler...
Go to Top of Page

Papalitche
Chevalopathe

France
4357 Messages

Posté - 07/12/2015 :  08:15:29  Profil Envoyer Papalitche un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par orev

Ca travaille ferme. C'était lors du stage?

Ils n'en sont plus au ferme (à ferme), ils en sont aux changements de pied....
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7863 Messages

Posté - 07/12/2015 :  08:28:09  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
t'es en congé papalitche?

Moi j'aimerais bien en être aux trois temps aussi mais j'en suis encore très loin. Je galère encore et toujours pour un côté
Go to Top of Page

Papalitche
Chevalopathe

France
4357 Messages

Posté - 07/12/2015 :  08:34:49  Profil Envoyer Papalitche un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par orev

t'es en congé papalitche?

Moi j'aimerais bien en être aux trois temps aussi mais j'en suis encore très loin. Je galère encore et toujours pour un côté

Non, pas de congés.
Mais quand je peux, au lieu de partir à l'aube, je commence ma journée sur mes terres, et je pars sur Paris en fin de matinée.
C'est ce que je ferai aujourd'hui, je bosse d'ici jusqu'à 11 heures, je serai au bureau à 14 heures, où j'ai des rendez vous jusqu'à 19 heures.
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 07/12/2015 :  18:08:17  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Moi aussi je galere , mais c'est parce que je suis nulle , je suis sure qu'Askret avec un bon cavalier changerait de pied sans probleme.
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7863 Messages

Posté - 07/12/2015 :  21:09:39  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Tu continues à la déménager pour prendre des cours dans le superbe manège qui était je ne sais plus où?
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 07/12/2015 :  21:24:26  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Non pas le temps , pas l'envie.
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7863 Messages

Posté - 07/12/2015 :  21:36:46  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
pas le temps je comprends, pas l'envie c'est parce qu'il n'y a plus d'échéances. personne pour y aller avec toi? L'envie reviendrait. Ta plus jeune fille n'a pas envie de sortir monter quand elle repasse par chez vous?
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 08/12/2015 :  13:30:05  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Elle repasse rarement.

Effectivement gros manque de motivation m j'espere que le printemps va nous redonner gout , Askret n'aura que 11 ans
Go to Top of Page

Papalitche
Chevalopathe

France
4357 Messages

Posté - 08/12/2015 :  19:03:10  Profil Envoyer Papalitche un message privé  Répondre en citant
Pas l'envie est un vaste sujet.
J'ai proposé plusieurs fois à Madame de l'accompagner, de reprendre des cours de ....
Pas de réponse, pas d'envie.
J'ai traversé une phase un peu identique l'année précédente, sans être capable d'expliquer pourquoi.
Peut être l'air du Saumurois.
C'est pourtant propice aux chevaux normalement....
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7863 Messages

Posté - 16/02/2016 :  18:40:30  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Coucou Marianne,
Tu n'aurais pas de photos d'équitation de travail à nous montrer?
Go to Top of Page

enola
Junior

France
305 Messages

Posté - 16/02/2016 :  20:26:39  Profil Envoyer enola un message privé  Répondre en citant
Elle doit être en colère Marianne.....
Faut attendre qu'elle se calme et on les aura nos photos.
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7863 Messages

Posté - 16/02/2016 :  20:36:28  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Mince. Je n'ai absolument pas suivi. J'espère que sa colère retombera rapidement.

J'ai juste envie de voir de belles photos de Rameau et Cie.
Go to Top of Page

marianne
Moderateur

5853 Messages

Posté - 16/02/2016 :  21:07:11  Profil  Visiter le site de marianne Envoyer marianne un message privé  Répondre en citant
oui j'ai , Fabien est tres content de son concours, malgré son "perte de conscience" apres le dernier obstacle (le 11) de la maniabilité technique ....
Rameau a été bien toute la premiere partie de la reprise de dressage, ensuite les changements de pied sont moins bien passé et un peu déréglé du coup ...
pour la rapide, il n'a laissé rameau dérouler car la premiere de la saison il a voulu le laisser sur une impression de facilité ...il a juste perdu son classement apres le dressage par une belle élimination sur son "évanouissement" à la technique.... certains d'entre vous doivent bien connaitre ce trou noir qui suit l'extase...
Petit Rameau donne son meilleur à Fabien, et même si certaines très mauvaises langues trouve le couple "pas assorti" moi je sais que Rameau et lui c'est un vrai couple ...
je polémiquerai pas sur les insanités que j'ai pu lire ailleurs , simplement la critique est toujours aisée et l'art et difficile et certaines mauvaise personnes donneuses de leçon ne se rendent pas compte de la portée de leur langue de Pu...
amis...on ne se regarde pas le nombril sachez le, la critique constructive est toujours entendue....l'intention délibérée de nuire non ...certains ont été cruellement blessés par des propos...je le précise.... MP si vous voulez...

Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7863 Messages

Posté - 16/02/2016 :  21:14:17  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Moi je veux bien un mp parce que je ne comprends rien de rien.

Il s'est évanoui à cheval ton homme! Ca a dû faire sacrément peur

Et je veux bien de belles photos ou un lien où je peux les voir (mais j'ai pas facebook, quoi qu'en allant sur celui d'un de mes enfants ça devrait le faire)
Go to Top of Page

marianne
Moderateur

5853 Messages

Posté - 16/02/2016 :  21:58:04  Profil  Visiter le site de marianne Envoyer marianne un message privé  Répondre en citant
les photos sont sur plusieurs album public sur facebook prend celui des tes enfants et moi c'est marianne fijac tu devrais me trouver ;)
Go to Top of Page

marianne
Moderateur

5853 Messages

Posté - 16/02/2016 :  22:41:52  Profil  Visiter le site de marianne Envoyer marianne un message privé  Répondre en citant
Go to Top of Page

marianne
Moderateur

5853 Messages

Posté - 16/02/2016 :  22:43:39  Profil  Visiter le site de marianne Envoyer marianne un message privé  Répondre en citant
Go to Top of Page

cheshirecat
Chevalopathe

France
3124 Messages

Posté - 17/02/2016 :  08:55:14  Profil Envoyer cheshirecat un message privé  Répondre en citant
toujours aussi élégants ensemble
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7863 Messages

Posté - 17/02/2016 :  10:32:33  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Le beau blond est toujours aussi appliqué. Ils ont du faire bel impression

Pourquoi une fois queue libre et une fois queue avec un gros noeud au bout? Ce sont des épreuves différentes qui nécessitent un 'habillage' différent?
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 17/02/2016 :  13:17:17  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Super !
Go to Top of Page

marianne
Moderateur

5853 Messages

Posté - 17/02/2016 :  21:22:47  Profil  Visiter le site de marianne Envoyer marianne un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par orev

Le beau blond est toujours aussi appliqué. Ils ont du faire bel impression

Pourquoi une fois queue libre et une fois queue avec un gros noeud au bout? Ce sont des épreuves différentes qui nécessitent un 'habillage' différent?

le dressage pour la queue libre , la technique pour la queue attachée ...( genre pas faire tomber un portail avec la queue...ou pas entre retenu pas une corne de vache pour le tri
Go to Top of Page

marianne
Moderateur

5853 Messages

Posté - 17/02/2016 :  23:16:25  Profil  Visiter le site de marianne Envoyer marianne un message privé  Répondre en citant
https://www.facebook.com/pena.andaluza.5/videos/1142068472493760/
Go to Top of Page

Papalitche
Chevalopathe

France
4357 Messages

Posté - 18/02/2016 :  11:05:25  Profil Envoyer Papalitche un message privé  Répondre en citant
Lorraine ????(1ère photo).
Vous avez déménagé ?

Avoir la queue libre ou avec un noeud au bout est un sujet qui pourrait prêter à des dérapages non contrôlés.
Ah si KVR n'était pas malade !
Go to Top of Page

Lounette
Chevalopathe

France
6670 Messages

Posté - 18/02/2016 :  17:23:53  Profil Envoyer Lounette un message privé  Répondre en citant
marianne, que s'est-il passé ?

mp, car je ne comprends rien

je trouve vos photos très belles et je ne trouve pas que vous vous la pétiez

c'est bizarre que ton homme ait eu un trou noir, surmenage ?
Go to Top of Page

marianne
Moderateur

5853 Messages

Posté - 18/02/2016 :  20:40:52  Profil  Visiter le site de marianne Envoyer marianne un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par Papalitche

Lorraine ????(1ère photo).
Vous avez déménagé ?

Avoir la queue libre ou avec un noeud au bout est un sujet qui pourrait prêter à des dérapages non contrôlés.
Ah si KVR n'était pas malade !

non ;) photographie réalisée en Vendée ou nous étions le week end dernier pour la première du championnat WEF
Go to Top of Page

marianne
Moderateur

5853 Messages

Posté - 18/02/2016 :  21:30:01  Profil  Visiter le site de marianne Envoyer marianne un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par Lounette

marianne, que s'est-il passé ?

mp, car je ne comprends rien

je trouve vos photos très belles et je ne trouve pas que vous vous la pétiez

c'est bizarre que ton homme ait eu un trou noir, surmenage ?

non extase !
Go to Top of Page

cheshirecat
Chevalopathe

France
3124 Messages

Posté - 19/02/2016 :  08:33:12  Profil Envoyer cheshirecat un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par marianne

non ;) photographie réalisée en Vendée ou nous étions le week end dernier pour la première du championnat WEF

Oh! mais je suis à côté de la Vendée, tu nous l'aurait dit je serais venue vous voir!
Go to Top of Page

Néron
Chevalopathe

Belgium
6478 Messages

Posté - 19/02/2016 :  08:33:21  Profil Envoyer Néron un message privé  Répondre en citant
Lounette tu m'expliqueras après ?
Je crois que l'évanouissement c'est une expression pour dire qu'il a complètement oublié la suite de sa reprise non ?

Et sans savoir de quoi il retourne, bien souvent, les mauvaises langues, ça cache de la jalousie
Moi je les trouve super beaux tous les deux
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 19/02/2016 :  13:55:22  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
De quoi vous parlez ????

Vous etiez en vendée ? on aurait pu aller vous voir !
Go to Top of Page

Néron
Chevalopathe

Belgium
6478 Messages

Posté - 19/02/2016 :  14:11:49  Profil Envoyer Néron un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par Uscita

De quoi vous parlez ????

Ben apparemment, c'est un peu comme pour Lenine il y a ceux qui savent et ceux qui ne savent pas
Au fait, je trouve qu'on ne nous le montre pas beaucoup ce "petit" chien par rapport à Popona au même âge
Go to Top of Page

cheshirecat
Chevalopathe

France
3124 Messages

Posté - 19/02/2016 :  14:23:21  Profil Envoyer cheshirecat un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par Uscita

De quoi vous parlez ????

Uscita on aurait pu faire le comité fan club acheval.net ensemble!
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 19/02/2016 :  15:47:19  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par Néron

quote:
posté par Uscita

De quoi vous parlez ????

Ben apparemment, c'est un peu comme pour Lenine il y a ceux qui savent et ceux qui ne savent pas
Au fait, je trouve qu'on ne nous le montre pas beaucoup ce "petit" chien par rapport à Popona au même âge

C'est dur à prendre en photo un chien noir
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 19/02/2016 :  15:47:50  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par cheshirecat

quote:
posté par Uscita

De quoi vous parlez ????

Uscita on aurait pu faire le comité fan club acheval.net ensemble!

Oui , c'etait l'occasion !
Go to Top of Page

Néron
Chevalopathe

Belgium
6478 Messages

Posté - 19/02/2016 :  16:13:00  Profil Envoyer Néron un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par Uscita

quote:
posté par Néron

quote:
posté par Uscita

De quoi vous parlez ????

C'est dur à prendre en photo un chien noir

Vous n'avez pas eu de neige ? ... dommage
Go to Top of Page

Kalypso du Val de riot
Chevalopathe

France
4584 Messages

Posté - 19/02/2016 :  16:49:09  Profil Envoyer Kalypso du Val de riot un message privé  Répondre en citant
Tssss laisse tomber marianne, il y a tjrs eu des langues de vipères dans ce milieu vaste de l'équitation en général; çà ne mérite pas de se mettre la tête à l'envers pour çà ....

De tte façon se sera de pire en pire au fil du temps, il y a comme quelque chose de cassé dans les valeurs de ce milieu, avec l'émergence des nouvelles générations, enfin c'est comme çà que je le perçois

Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 19/02/2016 :  18:47:47  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Mais de quoi vous parlez ?
Go to Top of Page
Page: of 4 Topic  
Next Page
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000