FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546661 messages dans 30133 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   118 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Maréchalerie
 Recherche Easy boots RX
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

Tara-julie
Débutant

Martinique
57 Messages

Posté - 12/08/2012 :  04:17:31  Profil Envoyer Tara-julie un message privé  Répondre en citant
Bonjours, alors voila ma jument boie beaucoup et pisse donc beaucoup elle a déjà eu plusieurs absés mintenant stop! J'ai décider d'acheter des Easy boots RX pour lorsqu'elle est au box et au prés. Seul problème je ne sais pas ou les acheter ou sur quel site les commander????

ubilow
Junior

France
348 Messages

Posté - 12/08/2012 :  11:04:29  Profil Envoyer ubilow un message privé  Répondre en citant
Tiens j'ai trouvé ça sur Amazon, je sais pas si ça peut t'aider :
http://www.amazon.com/Easyboot-Rx-Horse-Boot/dp/B004BOYTJE
Go to Top of Page

Yuna
Chevalopathe

Belgium
13914 Messages

Posté - 12/08/2012 :  11:36:32  Profil Envoyer Yuna un message privé  Répondre en citant
tu ne peux pas laisser ces chaussures en permanence, mais juste pour traiter quand elle a un abcès

enfin, mes abcès n'ont rien à voir avec le fait que ta jument urine beaucoup ou pas ...
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7879 Messages

Posté - 12/08/2012 :  20:42:09  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Pourquoi y aurait-il un lien entre abcès au pied et le fait d'uriner souvent?

Et tu sais elle est certainement mieux pieds nus qu'avec des chaussures qui peuvent frotter au niveau de la couronne, qui peuvent faire macérer le pied plus longtemps que sans chaussures.

Et je ne crois pas qu'il y aura un lien entre diminution du nombre d'abcès et le fait de mettre des easyboots.
Go to Top of Page

Tara-julie
Débutant

Martinique
57 Messages

Posté - 13/08/2012 :  00:12:25  Profil Envoyer Tara-julie un message privé  Répondre en citant
Le lien c'est que l'humidité ramolie la corne.. et comme ils vont en prés elle se blesse plus facilement et donc elle a des absés ... je ne pense pas que de patoger toute la journée dans la pisse soit mieux que d'avoir les pieds au sec.. J'ulitile le therme patoger parce que peut importe la quantité de siure que on met à la fin de la journée elle est trempée...
Go to Top of Page

Tara-julie
Débutant

Martinique
57 Messages

Posté - 13/08/2012 :  00:13:56  Profil Envoyer Tara-julie un message privé  Répondre en citant
j'utilise**
Et merci Orev
Go to Top of Page

Yuna
Chevalopathe

Belgium
13914 Messages

Posté - 13/08/2012 :  10:05:29  Profil Envoyer Yuna un message privé  Répondre en citant
Si le box est sale au point que ta jument patauge, ce n'est pas normal ... même moi en n'étant pas très douée avec mon box en copeaux, mon cheval n'a jamais une trace d'humidité par terre!

Quant au pré, c'est rare que le cheval y chope un abscès ... ou alors tu as un pré aussi mal tenu que ton box ...

En tout cas, oui, l'easy boot est pratique pour soigner les abscès, mais si ta jument vit dans des conditions d'hygiène aussi déplorable,c 'est pas ça qui va l'aider!
Go to Top of Page

lulunumb1
Chevalopathe

Bahamas
11254 Messages

Posté - 13/08/2012 :  11:01:35  Profil  Visiter le site de lulunumb1 Envoyer lulunumb1 un message privé  Répondre en citant
Tu peux toujours essayer de lui laisser un easy boot en permanence, mais tu vas le regretter. Blessures par frottement, déformation du sabot, humidité à l'intérieur de la boots, pas de respitation...
Go to Top of Page

Tara-julie
Débutant

Martinique
57 Messages

Posté - 19/08/2012 :  00:58:15  Profil Envoyer Tara-julie un message privé  Répondre en citant
Merci pour vos réponses, oui le gérant est incompétant j'ai commencer à faire mon boxe moi même je met beaucoup de copeaux au cas ou mais je ne peux pas y aller tous les jours donc c'est compliquer je compte changer ma jument de club mais pour le moment se n'ai pas possible, donc ben espérons qu'il fasse plus sec d'ici la et voila.. merci quand même.
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000