FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546670 messages dans 30133 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   77 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Maréchalerie
 Pour info.: jogging 1er essai à pied
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

souky
Nouveau

France
5 Messages

Posté - 13/05/2012 :  00:58:49  Profil Envoyer souky un message privé  Répondre en citant
Voilà le rsultat du 1er essai avec les jogging. J'ai pris la taille qui correspondait à la largeur du pied ce sui signifie que j'ai un dépassement maxi.prévu de 1,4cm. J'enfile l'antérieur droit, pied qui devrait poser le plus de problème dans le sac de congélation (en prèvision d'un retour pour échange) mais c'est pas top. On a la sensation que ça bouge gauche/droite. Je prends donc le risque de l'enfiler sans. In chala ! Là c'est déjà mieux. C'est vraiment super facile à enfiler. Une fois "strappé" ça plisse un peu devant : logique car c'est la chaussure la plus longue // à son pied. On passe la deuxième (qui plisse devant mais moins) et on marche au pas à pied puis en liberté. Tout est Ok. Il semble bien dans ses "baskets" mon bonhomme. Au bout d'une demi-heure, on les retire et il y a la marque de la transpi.de sa fourchette et de sa sole sur la semelle.
1- je ne pensais pas qu'il pouvait "transpirer" des pieds (effet caoutchouc ?)
2- : en rajoutant l'épaisseur de la corne, je sais exactement où se pose son pied dans la sandale.
3- c'est tellement net que ça confirme que son pied n'a pas bougé pendant les déplacements.
Reste maintenant à voir monté et aux différentes allures...
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000