FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546392 messages dans 30129 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   46 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Communiquer
 Liens vers d'autres sites
 Annonce d'une nouvelle marque d'équitation
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

Majesko
Nouveau

3 Messages

Posté - 01/05/2012 :  20:22:02  Profil  Visiter le site de Majesko Envoyer Majesko un message privé  Répondre en citant
Je vous annonce l'ouverture d'une nouvelle marque d'équitation qui propose des produits avec des prix raisonnables.

Les designs sont travaillés dans la tendance actuelle et les produits sont de qualité. En effet, on peut se dire qu'avec des prix abordables, la qualité est négligée mais non, au contraire!

Nous vous proposons d'aller voir tous les produits de la marque MAJESKO sur ce site internet suivant: http://www.majesko.com.

A très bientôt sur notre site Internet pour voir toute la gamme de produits de la marque Majesko!

Et n'hésitez pas à nous faire des commentaires sur ce que vous pensez du site et des produits, ou nous faire part de vos questionnements. On y répondra.

Un de nos bonnets chasse-mouches:

juva
Moderateur

Cayman Islands
10709 Messages

Posté - 01/05/2012 :  23:30:00  Profil Envoyer juva un message privé  Répondre en citant
sujet deplacé
Go to Top of Page

Majesko
Nouveau

3 Messages

Posté - 28/02/2013 :  13:51:18  Profil  Visiter le site de Majesko Envoyer Majesko un message privé  Répondre en citant
UP !
Nous commencons à mettre des photos portées comme nos guêtres en cuir et nos couvertures imperméables pour que les gens puissent se rendre compte de la qualité en photo.

Quand mes chevaux n'auront plus de poils d'hiver, nous mettrons en photos nos bridons en cuir portés
Go to Top of Page

cheshirecat
Chevalopathe

France
3124 Messages

Posté - 13/03/2013 :  16:14:09  Profil Envoyer cheshirecat un message privé  Répondre en citant
y'a t-il une possibilité de retour ou d'échange si la taille ne convient pas?

j'ai vu un filet qui m'intéresse mais niveau taille c'est tellement variable d'une marque à l'autre...
Go to Top of Page

Majesko
Nouveau

3 Messages

Posté - 02/04/2013 :  12:21:37  Profil  Visiter le site de Majesko Envoyer Majesko un message privé  Répondre en citant
Bonjour,
Je viens seulement de voir le message.
Il y a des possibilités de retour sans soucis. Mais, le plus simple avant commande, serait de nous transmettre les tailles suivante:
- tour de muserolle
- taille du frontal
- taille de la tétière (à partir du frontal)
- et la taille des montants qu'il faut pour votre cheval

A partir de là, on calculera les tailles sur nos bridons et on vous conseillera la taille adéquate.
Il vaut mieux cela que d'avoir des retours inutiles (pour vous comme pour nous).
Mais, pour répondre à votre question, oui nous faisons des retours sans soucis en cas de problème.
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000