FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546652 messages dans 30136 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   14 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 ACHEVAL NET
 A cheval Net
 Recherche pré/pension à Magny les Hameaux (78)
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

ACL
Nouveau

2 Messages

Posté - 29/03/2012 :  11:30:29  Profil Envoyer ACL un message privé  Répondre en citant
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un pré à Magny les Hameaux pour y mettre mon cheval. Dans l'idéal, j'aimerais trouver un pré à louer à l'année, qu'il soit clôturé ou à clôturer pour m'occuper de mon cheval moi-même. Vu que ce que je cherche est un peu difficile à trouver, un endroit qui propose des pensions au pré toute l'année me conviendrait aussi.

Merci de votre aide.

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 29/03/2012 :  12:01:27  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
je ne sais pas si c'est sur un forum que tu trouveras ton bonheur.
A Magny les hameaux , il y a des gens qui ont des chevaux au pré chez eux et quand on passe en promenade , on voit pas mal de chevaux mais il faudrait que tu trouves les propriétaires.
Go to Top of Page

ACL
Nouveau

2 Messages

Posté - 29/03/2012 :  15:00:01  Profil Envoyer ACL un message privé  Répondre en citant
Oui je pense qu'il faudra que j'aille voir sur place, faire du porte à porte mais je tentais quand même ma chance, au cas où.
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000