FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546670 messages dans 30133 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   24 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Maréchalerie
 age pour marechal/forgeron
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

Samour
Chevalopathe

Canada
2657 Messages

Posté - 21/03/2012 :  13:53:00  Profil  Visiter le site de Samour  Cliquer pour voir l'email MSN de Samour Envoyer Samour un message privé  Répondre en citant
donc le titre dit tout...question de curiosite... selon vous, une premiere visite s impose a quel age? pourquoi? pour faire quoi? etc.
merci

losangels66
Junior

480 Messages

Posté - 21/03/2012 :  14:02:05  Profil Envoyer losangels66 un message privé  Répondre en citant
Pour moi perso dès les 6-8mois juste tout petit parrage histoire de lui apprendre a donner les pied et qu'il ai de l'action dessus
Go to Top of Page

Samour
Chevalopathe

Canada
2657 Messages

Posté - 21/03/2012 :  14:16:32  Profil  Visiter le site de Samour  Cliquer pour voir l'email MSN de Samour Envoyer Samour un message privé  Répondre en citant
donc, pour moi, premiere visite c est dans les 3-4 premieres semaine . premier parrage ca avrie, mais je dirais generalement a 8mois ils ont vu le marechal 2-3 fois juste manipuler touchs up etc.
mais metton que je fais ferrer, quelle age vous preconiser? s il n y a pas de "problemes" bien sur
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000