FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546588 messages dans 30132 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   73 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Maréchalerie
 fer en forme de coeur ou plaque
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

bartoche05
Passionné

France
655 Messages

Posté - 14/03/2012 :  11:00:22  Profil  Visiter le site de bartoche05 Envoyer bartoche05 un message privé  Répondre en citant
Suite à tous les évènement de mauvaise de santé de ma jument de l'été dernier, elle est resté pied nu tous l'hiver et au printemp mon vétérinaire me conseille de lui faire mettre des fers soit en forme de coeur soit des plaques car nous avons retrouvé du sang dans la ligne blanche et elle a fait un abcé!
Lequel est le plus efficace pour la soigner au mieux? merci de vos réponse et expérience

bartoche05
Passionné

France
655 Messages

Posté - 14/03/2012 :  13:18:53  Profil  Visiter le site de bartoche05 Envoyer bartoche05 un message privé  Répondre en citant
merci pour ta réponse onara
elle est sensible des pieds donc l'hiver pied nu lui conviend trés bien mais des que le printemp revient elle marche sur des oeufs! je vais voir avec mon marrechal pour les fers!
Apparement elle a eu du sang dans les sabots à cause de la fièvre (mais je ne sais pas trop) elle a toujours était rasionné je ne lui donne jamais tous le champ d'un coup et la remise à l'herbe au printemp ce fait trés progressivement.
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000