FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546392 messages dans 30129 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   53 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Communiquer
 Liens vers d'autres sites
 Création de matériel équestre
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

Macao
Chevalopathe

2540 Messages

Posté - 08/03/2012 :  11:29:53  Profil Envoyer Macao un message privé  Répondre en citant
Bonjour à tous!

Depuis quelques année je confectionne des vêtements, des sacs, des bijoux... et du matériel équestre.

Tapis, couvertures séchantes, couvre reins, bandes de polo, bonnets peuvent être réalisés sur mesure et personnalisés.

Dès que je peux j'ajoute des photos sur le site.

en attendant: http://equilook.sitego.fr

le site est simple, pratique, les paiements sécurisés.

A bientôt!

Jimie
Raide dingue

France
926 Messages

Posté - 12/03/2012 :  16:16:38  Profil Envoyer Jimie un message privé  Répondre en citant
tu devrais mettre qq exemple de produits finis, plutôt que juste les tissus disponibles. c'est bine plus vendeur.
Go to Top of Page

Macao
Chevalopathe

2540 Messages

Posté - 15/03/2012 :  11:38:45  Profil Envoyer Macao un message privé  Répondre en citant
oui, j'en ai déjà realisé 3, + 1 couvre reins, je vais faire des bandes aussi.

Je vends sur commande car l'investissement pour réaliser 1 "article" est assez important mais je susid 'accord que c'est bcp plus vendeur, c'est clair.

Pour l'instant ac reste un loisir car j'ai un emploi à temps plein 39h/semaine mais si je devais en faire un commerce/activité principale c'est sur, je n'hésiterais pas à commander un max de tissus pour fair eun max de modèles!

Donc à très bientôt pour la suite!! lol
Go to Top of Page

CyrielleB
Nouveau

1 Messages

Posté - 21/02/2014 :  17:38:15  Profil Envoyer CyrielleB un message privé  Répondre en citant
Bonjour,

J'aime beaucoup ce genre de bijoux, est-ce que vous comptez vendre des bijoux en argent ? Plutôt en argent, un peu comme ceux là :

http://www.eleganceequestre.com/fr/jewelry/classic-jewelry/bracelet-le-trio-du-bonheur-detail.html

Merci d'avance !
Go to Top of Page

marianne
Moderateur

5853 Messages

Posté - 21/02/2014 :  22:16:24  Profil  Visiter le site de marianne Envoyer marianne un message privé  Répondre en citant
euh çà c'est du déterrage de post !
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7863 Messages

Posté - 21/02/2014 :  22:48:10  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Macao n'a plus posté depuis janvier 2013. Je doute qu'elle te réponde ici
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000