FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546652 messages dans 30133 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   45 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Maréchalerie
 cornucrescine
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

organdi
Chevalopathe

Belgium
4046 Messages

Posté - 27/02/2012 :  15:15:03  Profil Envoyer organdi un message privé  Répondre en citant
J'ai retrouvé un vieux pot de Cornucrescine en rangeant la sellerie. Il doit avoir au moins 6-7 ans car ça date du temps où j'avais encore Organdi.

ça vaut la peine de le garder ? ça a quoi de plus qu'une graisse lambda ?

monade
Chevalopathe

France
4317 Messages

Posté - 27/02/2012 :  21:06:18  Profil Envoyer monade un message privé  Répondre en citant
Plait-il?
Go to Top of Page

Néron
Chevalopathe

Belgium
6482 Messages

Posté - 28/02/2012 :  08:17:24  Profil Envoyer Néron un message privé  Répondre en citant
je me sens moins seule dans l'ignorance
Go to Top of Page

organdi
Chevalopathe

Belgium
4046 Messages

Posté - 28/02/2012 :  08:57:39  Profil Envoyer organdi un message privé  Répondre en citant
Puisque personne ne sait, Google est devenu mon ami ....

Alors: la ou le Cornucrescine est un onguent qui sert à reconstruire le sabot, à favoriser la pousse particulièrement en cas de seime par exemple.

Après, je n'ai pas trouvé d'info sur le temps maxi de conservation ...
Go to Top of Page

marie-cha
Junior

Belgium
307 Messages

Posté - 02/03/2012 :  10:42:39  Profil Envoyer marie-cha un message privé  Répondre en citant
coucou,
j'utilise aussi ce produit en application sur des zones de peux sans poils (et bien cicatrisées). Afin de bouster la repousse.
J'ai remarqué que cela évite au poils de repousser blancs sur des zones où normalement les poils sont foncés.

Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000