FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546384 messages dans 30129 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   44 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Attelage
 Attelage a Vendargues Hérault / France
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

lascience
Chevalopathe

France
2272 Messages

Posté - 28/10/2011 :  20:29:56  Profil Envoyer lascience un message privé  Répondre en citant
Pour information :
C'est ce Dimanche

Le championnat national d’attelage fait une halte à Vendargues
Ce dimanche 30 octobre 2011, de 9 heures à 17 heures, espace la Cadoule, des épreuves de maniabilité, de dressage et de marathon vous seront proposées. La municipalité de Vendargues, l’AVEEC et l’ARAL sont très heureux de vous présenter ce programme et vous attendent très nombreux pour cette nouvelle journée autour du cheval.

Le parking est gratuit et l’accès au site se fait soit à pied soit grâce aux calèches mobilisées pour l’occasion. Vous aurez également la possibilité de vous restaurer sur place, moyennant 10 euros. Inscriptions au 07 86 26 54 81.

GROOM95
Nouveau

France
30 Messages

Posté - 30/06/2012 :  10:46:57  Profil Envoyer GROOM95 un message privé  Répondre en citant
Bonjour,
Est-ce qu'une manifestation équestre est prévue en octobre 2012
à Vendargues 34 ?

Go to Top of Page

marianne
Moderateur

5853 Messages

Posté - 30/06/2012 :  14:28:31  Profil  Visiter le site de marianne Envoyer marianne un message privé  Répondre en citant
il fudra voir le programme qui sera surement edité en aout... j'ay serais aussi sans doute mais pas en attelage
Go to Top of Page

lascience
Chevalopathe

France
2272 Messages

Posté - 08/07/2012 :  16:47:29  Profil Envoyer lascience un message privé  Répondre en citant
Dès que je sais , je dirais un mot .
Oui , Marianne , cela sera surement pour la journée du cheval .
Go to Top of Page

GROOM95
Nouveau

France
30 Messages

Posté - 17/09/2012 :  09:00:49  Profil Envoyer GROOM95 un message privé  Répondre en citant
Peut-on avoir quelques informations sur la programme de la journée nationale à Vendargues et pourquoi pas également quelques photographies pour mettre l'eau à la bouche ou taquiner celles et ceux qui en sont éloignés...
Merci d'avance.
Go to Top of Page

lascience
Chevalopathe

France
2272 Messages

Posté - 17/09/2012 :  10:04:16  Profil Envoyer lascience un message privé  Répondre en citant
Oui c'est bien le 23 Septembre 2012 a Vendargues .

il y aura des manifestations toute la journée ,

voilà un progamme que j'ai :

Journal de chez nous : '' Midi Libre''

VENDARGUES : JOURNEE DU CHEVAL

Le 23 septembre 2012, à l'Espace la Cadoule, la municipalité et l'Association Vendargues Elevage Equitation Camargue, soutenus par l'Agglo de Montpellier, organisent la JOURNEE NATIONALE DU CHEVAL

Dès votre arrivée, transportés par nos chevaux communaux Quignon , Quintus , Ullan , accompagnés de Tamaris, venez profiter d une journée exceptionnelle durant laquelle le cheval sera roi …

Programme : de 11h et jusqu'à 18, sur le sable de la carrière... non stop

Repas autour de la carrière

Dressage, carrousels, voltige, Le Haras de Castries, chevaux en liberté par Christophe Chaussy, Les Ecuries des Dunes, démonstration de horse ball par le club Saint-Georgesd Equitation, Sébastien et Gérard Gaven et bien d''autres présentations commentées par Philippe Montay, animateur à Radio France Hérault et expert en équitation.

Dans le clos de tri de 11h a 13h, stage Elite et démonstrations de tri de bétail commentées par maître de Stage…
Dans la carrière d'attelage, à partir de 13h, démonstrations de maniabilité par l' A.R.A.L
Présentations d’attelage divers, sportifs pour les compétitions, prestige en paire attelage de 4 chevaux et plus, calèches de promenade. Durant toute la journée promenade en poneys pour les enfants, balades en calèche par les chemins ombragés autour de la Cadoule.
Tous les cavaliers sont les bienvenus
Nombreux exposants, buvette, restauration...
Entrée gratuite.

Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000