FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546642 messages dans 30133 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   84 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Communiquer
 Liens vers d'autres sites
 Peinture d'après photo
 Nouveau message  Répondre au message
Next Page
Auteur Discussion
Page: of 5

matchka
Débutant

189 Messages

Posté - 29/08/2011 :  01:53:20  Profil  Visiter le site de matchka Envoyer matchka un message privé  Répondre en citant
Bonsoir !
Je me présente je m'appelle Marouchka, je suis peintre décoratrice et je me passionne pour la peinture depuis mon enfance, aimant énormément les animaux j'ai concilié les deux et je peins sur commande d'après photo.
J'espère que mon travail vous plaira
N'hésitez pas à venir voir ma page et me donnez votre avis!
https://www.facebook.com/marouchkah

Merci beaucoup j'espère à très vite,
bonne soirée

matchka
Débutant

189 Messages

Posté - 29/08/2011 :  02:00:23  Profil  Visiter le site de matchka Envoyer matchka un message privé  Répondre en citant
Quelques portraits que j'ai réalisé

Go to Top of Page

Laeti1910
Chevalopathe

France
6743 Messages

Posté - 29/08/2011 :  06:45:34  Profil Envoyer Laeti1910 un message privé  Répondre en citant
C'est hyper joli dis donc
Go to Top of Page

matchka
Débutant

189 Messages

Posté - 29/08/2011 :  08:34:45  Profil  Visiter le site de matchka Envoyer matchka un message privé  Répondre en citant
Merci merci
Go to Top of Page

sissidelavis
Nouveau

France
45 Messages

Posté - 29/08/2011 :  10:29:01  Profil  Cliquer pour voir l'email MSN de sissidelavis Envoyer sissidelavis un message privé  Répondre en citant
bonjour ! si on t envoie des photos est ce qu on peut garder le resultat en echange de remunération ou pas ? j aime beaucoup ton travail
Go to Top of Page

matchka
Débutant

189 Messages

Posté - 29/08/2011 :  12:08:50  Profil  Visiter le site de matchka Envoyer matchka un message privé  Répondre en citant
Bonjour!
Bien sur il est évident que si le tableau ou le dessin de votre cheval vous plait vous pouvez l'acheter, vous êtes même prioritaire!
Je fais du portrait sur commande à la base, mais comme justement j'en ai pas de prévu en ce moment je cherche des modèles pour enrichir ma galerie
Merci pour le compliment en tout cas!
Go to Top of Page

Mustangdu27
Passionné

France
583 Messages

Posté - 29/08/2011 :  12:11:59  Profil Envoyer Mustangdu27 un message privé  Répondre en citant
et quels sont tes prix ?
Go to Top of Page

matchka
Débutant

189 Messages

Posté - 29/08/2011 :  12:26:20  Profil  Visiter le site de matchka Envoyer matchka un message privé  Répondre en citant

Alors c'est très varié!
Je fais des dessins au graphite pour 50€, que vous verrez sur mon site dans la rubrique dessins, c'est un format un peu plus grand que le A3 sur du beau papier frangé,
Sinon les peintures ça dépend la taille, ça part de 250€ pour un format 50x70cm jusqu'à 800€ mais là le format est de 1m x 1m!

dans le style des fond noir ici, mais pas obligatoirement sur fond noir bien sur!
Il y a mes tarifs sur mon site, après je fais des devis sur mesure!
Go to Top of Page

matchka
Débutant

189 Messages

Posté - 29/08/2011 :  12:27:32  Profil  Visiter le site de matchka Envoyer matchka un message privé  Répondre en citant
Voilà mon style sur papier au graphite, quelques exemples

Go to Top of Page

Mustangdu27
Passionné

France
583 Messages

Posté - 29/08/2011 :  13:19:47  Profil Envoyer Mustangdu27 un message privé  Répondre en citant
j'aime beaucoup tes dessins au graphite . Je pense même que prochainement je vais te demander de m'en faire un pour chacun de mes chevaux . Tu pourrai pas faire un " brouillon " d'une de mes photos pour voir si ça fait bien ?
Go to Top of Page

matchka
Débutant

189 Messages

Posté - 29/08/2011 :  13:29:44  Profil  Visiter le site de matchka Envoyer matchka un message privé  Répondre en citant
Oui bien sur! Puis même je peux le faire et s'il ne te plait pas c'est pas grave, je le mettrais dans ma galerie, et je l'exposerai à une prochaine expo !
Donc pas de soucis, envoie moi une ou des photos (de bonne qualité, pas flou quoi, et lumineuse) et on la choisis ensemble si tu veux, A moins que t'ai une photo qui te fais craquer, là je pourrais pas luter lol
Go to Top of Page

Mustangdu27
Passionné

France
583 Messages

Posté - 29/08/2011 :  13:34:02  Profil Envoyer Mustangdu27 un message privé  Répondre en citant
Ok pas de problème Je t'envois les photos qui me plessent bien dans t'as boite mail .
Go to Top of Page

matchka
Débutant

189 Messages

Posté - 29/08/2011 :  13:35:01  Profil  Visiter le site de matchka Envoyer matchka un message privé  Répondre en citant
D'ailleurs j'en ai fait plein, si tu veux voir ma galerie sur Facebook tu tapes "yachka création" et y'a plusieurs modèle au graphite dans mes photos
Go to Top of Page

matchka
Débutant

189 Messages

Posté - 29/08/2011 :  13:35:33  Profil  Visiter le site de matchka Envoyer matchka un message privé  Répondre en citant
ça marche !!
Go to Top of Page

sissidelavis
Nouveau

France
45 Messages

Posté - 29/08/2011 :  14:09:54  Profil  Cliquer pour voir l'email MSN de sissidelavis Envoyer sissidelavis un message privé  Répondre en citant
comme j aime bien ton travail, j ai fais passer tes coordonnées aux membres de mon écurie, eput etre qu elles vont te passer commande ;)
Go to Top of Page

matchka
Débutant

189 Messages

Posté - 29/08/2011 :  14:18:27  Profil  Visiter le site de matchka Envoyer matchka un message privé  Répondre en citant
Merci beaucoup! c'est vraiment gentil
Go to Top of Page

Lounette
Chevalopathe

France
6672 Messages

Posté - 29/08/2011 :  14:25:13  Profil Envoyer Lounette un message privé  Répondre en citant
c'est très joli, ce que tu fais !!
Go to Top of Page

Mustangdu27
Passionné

France
583 Messages

Posté - 29/08/2011 :  14:33:32  Profil Envoyer Mustangdu27 un message privé  Répondre en citant
Une photo de vivi à était prisse en modèle

C'est celle-ci :

Go to Top of Page

matchka
Débutant

189 Messages

Posté - 29/08/2011 :  14:53:55  Profil  Visiter le site de matchka Envoyer matchka un message privé  Répondre en citant
Merci Lounette!!

Et oui j'ai la chance de faire un magnifique Pie tovero isabelle
J'espère qu'il vous plaira
Go to Top of Page

matchka
Débutant

189 Messages

Posté - 10/09/2011 :  01:52:31  Profil  Visiter le site de matchka Envoyer matchka un message privé  Répondre en citant
Bonsoir!

Je vous montre le résultat du portrait de Vivi au graphite!

Bonne nuit!
Go to Top of Page

Teragon59
Junior

France
356 Messages

Posté - 10/09/2011 :  10:36:14  Profil  Visiter le site de Teragon59  Cliquer pour voir l'email MSN de Teragon59 Envoyer Teragon59 un message privé  Répondre en citant
Je t'en mais une de Mon Loulou et je voudrais aussi le voir en brouillon et en graphite si possible

Go to Top of Page

matchka
Débutant

189 Messages

Posté - 10/09/2011 :  11:33:47  Profil  Visiter le site de matchka Envoyer matchka un message privé  Répondre en citant
Coucou!
Pas de problème Teragon59 elle est très jolie ta photo!
Est-ce que tu pourrais me l'envoyer sur ma boite mail yachka@live.fr stp
Car ici elle est en tout petit format et je peux pas la voir de près :(
Go to Top of Page

Teragon59
Junior

France
356 Messages

Posté - 10/09/2011 :  12:44:59  Profil  Visiter le site de Teragon59  Cliquer pour voir l'email MSN de Teragon59 Envoyer Teragon59 un message privé  Répondre en citant
D'accord pas de probléme
Go to Top of Page

matchka
Débutant

189 Messages

Posté - 12/09/2011 :  00:39:14  Profil  Visiter le site de matchka Envoyer matchka un message privé  Répondre en citant
J'ai commencer Teragon, si c'est bien comme ça qu'il se prénomme

Je pense finir bientôt !!
Je vous montrerais bientôt le résultat !!
Bonne nuit tout le monde!
Go to Top of Page

sab46
Raide dingue

France
1423 Messages

Posté - 20/09/2011 :  20:56:19  Profil  Visiter le site de sab46  Cliquer pour voir l'email MSN de sab46 Envoyer sab46 un message privé  Répondre en citant
super je t ai mis un petit mot sur ta page, moi sab parfum et cosmétiques de grasse) ;-))))
Go to Top of Page

Teragon59
Junior

France
356 Messages

Posté - 21/09/2011 :  14:31:28  Profil  Visiter le site de Teragon59  Cliquer pour voir l'email MSN de Teragon59 Envoyer Teragon59 un message privé  Répondre en citant
Vivement le résulatat !
Go to Top of Page

matchka
Débutant

189 Messages

Posté - 22/09/2011 :  01:33:12  Profil  Visiter le site de matchka Envoyer matchka un message privé  Répondre en citant
Normalement je t'envoie le résultat demain
Si j'arrive à le mettre sur l'ordi lol
J'ai eu pas mal de boulot ça m'a un peu retardé pour la finition de ton magnifique loulou
Go to Top of Page

matchka
Débutant

189 Messages

Posté - 22/09/2011 :  01:35:06  Profil  Visiter le site de matchka Envoyer matchka un message privé  Répondre en citant
Merci Sab C'est gentil :)
Go to Top of Page

matchka
Débutant

189 Messages

Posté - 09/11/2011 :  14:14:37  Profil  Visiter le site de matchka Envoyer matchka un message privé  Répondre en citant
Bonjour,
Voici le résultat au graphite de Teragon, on peut voir la photo d'origine juste au dessus!

Go to Top of Page

Mustangdu27
Passionné

France
583 Messages

Posté - 09/11/2011 :  18:06:34  Profil Envoyer Mustangdu27 un message privé  Répondre en citant
Toujours aussi beau !
Go to Top of Page

matchka
Débutant

189 Messages

Posté - 09/11/2011 :  19:11:20  Profil  Visiter le site de matchka Envoyer matchka un message privé  Répondre en citant
Merci Mustangdu27!!
Go to Top of Page

matchka
Débutant

189 Messages

Posté - 10/11/2011 :  14:59:04  Profil  Visiter le site de matchka Envoyer matchka un message privé  Répondre en citant
Portrait d'après photo technique mixte sur toile

Go to Top of Page

matchka
Débutant

189 Messages

Posté - 17/11/2011 :  22:15:24  Profil  Visiter le site de matchka Envoyer matchka un message privé  Répondre en citant
Nouveau!
Pour les petits budgets je réalise vos portraits aux pastels !
Plusieurs formats sont disponible donc n'hésitez pas à me demander plus d'infos!
D'ailleurs si vous n'avez pas d'idée de cadeau pour Noël... :-P

Go to Top of Page

Samour
Chevalopathe

Canada
2657 Messages

Posté - 18/11/2011 :  00:22:57  Profil  Visiter le site de Samour  Cliquer pour voir l'email MSN de Samour Envoyer Samour un message privé  Répondre en citant
je suis entrain de montrer tes oeuvres a ma voisine...dommage que tu sois pas dans le coin c est vraiment beau.
Go to Top of Page

matchka
Débutant

189 Messages

Posté - 18/11/2011 :  14:44:42  Profil  Visiter le site de matchka Envoyer matchka un message privé  Répondre en citant
Merci beaucoup Samour !
Et merci de montrer mon travail ça me fait vraiment plaisir !
Je marche beaucoup par correpondance aussi, donc il n'y a aucun problème pour envoyer
Go to Top of Page

Samour
Chevalopathe

Canada
2657 Messages

Posté - 19/11/2011 :  16:26:18  Profil  Visiter le site de Samour  Cliquer pour voir l'email MSN de Samour Envoyer Samour un message privé  Répondre en citant
comment ca fonctionne? on es entrain de "mettre la maison a notre gout" et j aimerais bien,lorsque le sous-sol sera termine, afficher une peinture de ma grosse, dans les tons qu on peindra les murs. j aime bien le "style" de la deuxieme que tu a postee en noir. y a t il des grandeur max? j imagine plus c est gros plus le transport coute cher..et faut pas que le tableau arrive amocher du transport....tu en a deja livree loin?
Go to Top of Page

matchka
Débutant

189 Messages

Posté - 20/11/2011 :  00:55:35  Profil  Visiter le site de matchka Envoyer matchka un message privé  Répondre en citant
Super! t'es une amatrice de déco d'intérieur?! j'adore! dans quel tons tu peindra ton intérieur?? je fais ma curieuse

Pour l'instant j'ai toujours livré en France, mais je sais que beaucoup livre à l'étranger donc ce doit être faisable, si j'ai bien vu tu es au Canada?
Je pense que si tu préfères un tableau se sera plus cher qu'un dessin au pastel qui s’envoie facilement dans un rouleau et qui est plus léger.
Je fais, en tableau, de très petit jusqu’à 100cmx100cm, donc y'a du choix oui
Si t'es intéressée je peux t'envoyer ma grille des tarifs, à titre d'information, pour les pastels etc..
Et je peux me renseigner pour les tarifs en fonction de ce qui t'attires le plus. ça m'intrigue aussi de savoir combien c'est!
Je suis déjà honoré que ça plaise aussi loin
Go to Top of Page

helix
Chevalopathe

France
2078 Messages

Posté - 20/11/2011 :  12:49:45  Profil  Visiter le site de helix Envoyer helix un message privé  Répondre en citant
les tableaux se roulent aussi! il suffit de dégraffer la toile du cadre.
Ensuite retendre la toile sur un nouveau cadre.
C'est comme cela que nous avons reçu une peinture venant d'asie....
Go to Top of Page

Samour
Chevalopathe

Canada
2657 Messages

Posté - 20/11/2011 :  14:40:00  Profil  Visiter le site de Samour  Cliquer pour voir l'email MSN de Samour Envoyer Samour un message privé  Répondre en citant
hihi...oui j aime bien la deco interieure je fouille unpeu partout et j ai un ptit scrapbook d idees pour partout dans la maison. j aime plutot le genre contemporain, epure, des lignes net et des punch de couleurs qu on a juste a changer les accents si on veut changer sans toucher a la peinture etc. presentement au sous-sol, on a un foyer avec de la grosse pierre et des poutres brun espresso. pour "casser" le "rustique" qu on ne peut pas enlever (ca soutien le plafond quandmeme!) et demolir le foyer c est de la job.. on va mettre une tablette au dessu tres net et adapter avec le mobilier et la deco... j hesite encore entre des tons de gris pale (mais dans une palette de gris chauds) ou tout simmplement un blanc casse (genre coquille d oeuf) qui irait bien avec le espresso et les gris-brun de la pierre...
le tableau irait sur le grand mur du fond..soit en noir et blanc ou si je met du blanc casse, j aimerais peut etre bien couleur "sepia"...
pas fou le tableau roule....
Go to Top of Page

rama
Junior

France
260 Messages

Posté - 20/11/2011 :  15:21:29  Profil Envoyer rama un message privé  Répondre en citant
bonjour, je serais interessé,combien sont les representations pastel ? et graphite ?
Go to Top of Page

matchka
Débutant

189 Messages

Posté - 20/11/2011 :  18:04:00  Profil  Visiter le site de matchka Envoyer matchka un message privé  Répondre en citant
C'est vrai que j'ai fait ma blonde, surtout qu'il m'est arrivé plein de fois de peindre directement sur une toile sans le chassis et de la rouler pour la transporter
Merci helix

Waou Samour t'es équipée niveau déco!! moi aussi j'adore ça, je fais même de la peinture décorative avec les stuc, enduit et chaux sur le mur c'est top ça! je sais pas si t'as déjà essayer mais tu peux avoir un aspect vraiment sympa et au toucher aussi c'est agréable.
Dans mon ancien appartement j'avais refait certains mur en gris pale justement je trouve ça super classe, après faut voir avec tes poutres c'est vrai mais dans les tons chaud je pense que ça le ferais! Je suis curieuse de voir le résultat en tout cas, il doit être jolie ton sous sol avec les pierre et poutre!

Du coup si t'aimes le contemporain c'est vrai que les toiles avec le fond noir ça pète bien ! y'en a qui trouve ça trop sombre mais moi j'adore
Go to Top of Page

matchka
Débutant

189 Messages

Posté - 20/11/2011 :  18:05:22  Profil  Visiter le site de matchka Envoyer matchka un message privé  Répondre en citant
Salut Rama!
Je t'envoie ma grille de tarifs par mp tout de suite
Go to Top of Page

matchka
Débutant

189 Messages

Posté - 20/11/2011 :  18:17:05  Profil  Visiter le site de matchka Envoyer matchka un message privé  Répondre en citant
Envoyé!
Go to Top of Page

rama
Junior

France
260 Messages

Posté - 20/11/2011 :  18:41:04  Profil Envoyer rama un message privé  Répondre en citant
crotte,sa rentre pas dans mon budget :( .
Go to Top of Page

matchka
Débutant

189 Messages

Posté - 20/11/2011 :  18:57:06  Profil  Visiter le site de matchka Envoyer matchka un message privé  Répondre en citant

Je t'ai envoyer un mess privé
Go to Top of Page

matchka
Débutant

189 Messages

Posté - 21/11/2011 :  18:45:53  Profil  Visiter le site de matchka Envoyer matchka un message privé  Répondre en citant
Avancement du jolie modèle aux pastels
Go to Top of Page

matchka
Débutant

189 Messages

Posté - 24/11/2011 :  20:52:38  Profil  Visiter le site de matchka Envoyer matchka un message privé  Répondre en citant
Minou terminé!
Go to Top of Page

matchka
Débutant

189 Messages

Posté - 24/11/2011 :  20:53:24  Profil  Visiter le site de matchka Envoyer matchka un message privé  Répondre en citant
Portrait pastel noir et blanc
Go to Top of Page

matchka
Débutant

189 Messages

Posté - 25/11/2011 :  16:19:35  Profil  Visiter le site de matchka Envoyer matchka un message privé  Répondre en citant
Bientôt Noël!!
N'hésitez pas a passer vos commandes dès maintenant!!!!
Go to Top of Page

matchka
Débutant

189 Messages

Posté - 27/11/2011 :  23:57:43  Profil  Visiter le site de matchka Envoyer matchka un message privé  Répondre en citant
Go to Top of Page

matchka
Débutant

189 Messages

Posté - 30/11/2011 :  17:11:30  Profil  Visiter le site de matchka Envoyer matchka un message privé  Répondre en citant
Go to Top of Page
Page: of 5 Topic  
Next Page
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000