FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546392 messages dans 30129 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   50 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 ACHEVAL NET
 A cheval Net
 Avis sur selle
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

Dede78
Nouveau

2 Messages

Posté - 22/04/2011 :  12:50:17  Profil Envoyer Dede78 un message privé  Répondre en citant
Bonjour, j'ai besoin d'un avis sur une selle. Je recherche une selle pour grandes jambes! lol je fais de tout mais j'ai essayé une mixte dressage .... ça ne m'allait pas du tout du tout!!! J'ai de gros problèmes de dos, il faut donc que mes jambes avancent .... je fais 1m76. Bref il y en a une qui me plait bien c celle ci: selle rodrigo pessoa stadium. Vous la trouverez chez Padd à selle adulte page 6. Bref .... quelqu'un connait il cette selle? le confort, les jambes ......

monade
Chevalopathe

France
4316 Messages

Posté - 22/04/2011 :  13:18:06  Profil Envoyer monade un message privé  Répondre en citant
Je ne pourrai pas te répondre pour la selle dont tu parles.

Mais si tu as vraiment de grandes jambes, je rechercherai avant tout une selle sur mesure ou demi mesure, ou encore une occasion revendue par une personne "grande jambes".

Go to Top of Page

mamalou
Raide dingue

Belgium
1191 Messages

Posté - 22/04/2011 :  14:54:18  Profil  Visiter le site de mamalou  Cliquer pour voir l'email MSN de mamalou Envoyer mamalou un message privé  Répondre en citant
Les Pessoa n'ont pas des quartiers plus grand que les autres il me semble.

Tant que tu trouves une selle avec des quartiers taille 3 voir 4, ça devrait être bcp mieux..
Pour 1m74 j'ai des quartiers taille 3
Go to Top of Page

Dede78
Nouveau

2 Messages

Posté - 22/04/2011 :  16:02:47  Profil Envoyer Dede78 un message privé  Répondre en citant
Merci pour vos messages!!! Je vais aller chez padd me renseigner un peu mieux, car je suis perdue!!! LOL Mais pour les tailles de quartiers 3 et 4 .... ça m'aide bien. Merci beaucoup à vous ... je vous tiens au jus! ^^
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000