FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546722 messages dans 30136 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   14 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Général
 Vos chevaux
 Nouveau message  Répondre au message
Next Page
Auteur Discussion
Page: of 3

Ribeiro14
Débutant

62 Messages

Posté - 05/01/2011 :  14:02:48  Profil Envoyer Ribeiro14 un message privé  Répondre en citant
Bonjour ! et bonne année !

Bon voila je propose que vous présentiez vos chevaux !

Prénom ,sexe , âge , discipline ... Et une photos ! au moins

Personnellement moi j'en ait deux

Enfin bref

Dessoler si il-y-a déjà des poste sur ca
et si il-y-a des fautes

E.R.

Steph023
Chevalopathe

Belgium
2292 Messages

Posté - 05/01/2011 :  14:10:51  Profil  Visiter le site de Steph023  Cliquer pour voir l'email MSN de Steph023 Envoyer Steph023 un message privé  Répondre en citant
Django
Hongre
6 ans
Un peu de tout, beaucoup à apprendre.
saute le 80 cm pour le moment et a les bases en dressage.

Je trouve ça cool un petit récapitulatif, on s'y retrouve pas toujours Ce serait bien si tout le monde le faisait non?
Go to Top of Page

Ribeiro14
Débutant

62 Messages

Posté - 05/01/2011 :  14:14:05  Profil Envoyer Ribeiro14 un message privé  Répondre en citant
Wow beau cheval
Go to Top of Page

Steph023
Chevalopathe

Belgium
2292 Messages

Posté - 05/01/2011 :  14:14:50  Profil  Visiter le site de Steph023  Cliquer pour voir l'email MSN de Steph023 Envoyer Steph023 un message privé  Répondre en citant
et les tiens Ribeiro? présente les nous et toi aussi une petite présentation s'impose! ton âge, ce que tu fais . etc
Go to Top of Page

Ribeiro14
Débutant

62 Messages

Posté - 05/01/2011 :  14:19:22  Profil Envoyer Ribeiro14 un message privé  Répondre en citant
Bas moi le Poulain s'appelle flèche d'argent ( pacque il est spyde et gris ) et sa mère s'appelle ( deviner ) flèche d'or pacque elle est très spyde aussi mais est d'orée par contre les photos sont sur mon autres PC
Go to Top of Page

Ribeiro14
Débutant

62 Messages

Posté - 05/01/2011 :  14:23:55  Profil Envoyer Ribeiro14 un message privé  Répondre en citant
*dorée
Go to Top of Page

Ribeiro14
Débutant

62 Messages

Posté - 05/01/2011 :  14:30:33  Profil Envoyer Ribeiro14 un message privé  Répondre en citant
Personne veux présenter son/sait cheval(aux) ?
Go to Top of Page

Yuna
Chevalopathe

Belgium
13914 Messages

Posté - 05/01/2011 :  14:34:49  Profil Envoyer Yuna un message privé  Répondre en citant
Ca a déjà été fait dans le passé mais comme on a plein de nouveaux membres (et chevaux), c'est une bonne idée de remettre à jour!

Donc moi j'ai Malo, trotteur de 11 ans, qui partage ma vie depuis 9 ans, avec qui je fais un peu de tout, surtout du dressage en ce moment, mais aussi de l'obstacle et des balades à la belle saison. Je pense sortir en trec cette année.

[mg]http://lh6.ggpht.com/_eVeIFqyQAdA/TIKU_BtPpiI/AAAAAAAAFIQ/m0eSvb3Oqj8/IMG_4232.JPG

Et Tim, trotteur aussi, de 4 ans, qui est censé faire du trec aussi, pour pouvoir venir faire équipe avec moi. Tim que j'ai vraiment connu dés sa naissance, mais que je viens d'acheter.

Go to Top of Page

Ribeiro14
Débutant

62 Messages

Posté - 05/01/2011 :  14:38:17  Profil Envoyer Ribeiro14 un message privé  Répondre en citant
Vraiment très beaux tes deux chevaux
Go to Top of Page

Ribeiro14
Débutant

62 Messages

Posté - 05/01/2011 :  14:45:58  Profil Envoyer Ribeiro14 un message privé  Répondre en citant
Plus personnes ?
Go to Top of Page

nonille
Raide dingue

France
1197 Messages

Posté - 05/01/2011 :  14:51:48  Profil Envoyer nonille un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par Ribeiro14

Plus personnes ?

Moi je le ferais bien d'autant que j'ai le plus beau cheval du monde et qu'il vous ferait toutes baver. Mais je renonce à comprendre comment on insère des photos sur le forum. Je ne suis pas douée, je le reconnais.
Go to Top of Page

Steph023
Chevalopathe

Belgium
2292 Messages

Posté - 05/01/2011 :  14:52:41  Profil  Visiter le site de Steph023  Cliquer pour voir l'email MSN de Steph023 Envoyer Steph023 un message privé  Répondre en citant
Allez nonille un petit effort!

tu n'as pas tes photos sur facebook par hasard? je connais depuis peu de temps comment on fait et c'est super simple!
Go to Top of Page

Ribeiro14
Débutant

62 Messages

Posté - 05/01/2011 :  14:53:52  Profil Envoyer Ribeiro14 un message privé  Répondre en citant
Mais oui ! un petit effort
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 05/01/2011 :  15:16:27  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Nonille tu peux m'envoyer tes photos par mail si tu veux et je les mettrai.

On veut voir le plus beau cheval du monde !!!!
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 05/01/2011 :  15:22:09  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
rui
Go to Top of Page

javadulinon
Chevalopathe

France
4143 Messages

Posté - 05/01/2011 :  15:39:00  Profil Envoyer javadulinon un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par nonille
Mais je renonce à comprendre comment on insère des photos sur le forum. Je ne suis pas douée, je le reconnais.

"comment mettre une image sur le forum?"
1/ faire héberger son image sur le net (netimago.com par exemple)
2/ une fois qu'elle y est, cliquer droit dessus et sélectionner dans la fenêtre qui s'ouvre "copier l'ADRESSE de l'image" (ou prendre, pour netimago, l'un des deux derniers liens proposés (suivant la taille voulue de l'image) et le copier)
3/ dans le message en écriture sur le forum coller cela entre les balises [IMG](au début) et [/IMG] (à la fin) (en écrivant IMG en minuscule dans les balises) pour avoir un truc écrit comme cela : [IMG]http...[/IMG]

Je savais que ça me servirais de l'avoir préparé sur "le saviez-vous?"!
Go to Top of Page

javadulinon
Chevalopathe

France
4143 Messages

Posté - 05/01/2011 :  15:39:53  Profil Envoyer javadulinon un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par Uscita

Askret , KWPN de 6 ans maintenant , nous l'avons depuis 3 ans.

Preference , SF de 8 ans , nous l'avons depuis deux ans.

Graziella (17 ans) et Quelus (7 ans)

et Cyrion? Il est pas de la famille?
Go to Top of Page

annchanteuz
Chevalopathe

France
3048 Messages

Posté - 05/01/2011 :  18:59:57  Profil Envoyer annchanteuz un message privé  Répondre en citant
Bon alors c'est sûrement plus utile pour les gens qui ont plein de chevaux ou qui en change souvent, mais jmets quand même mon gros gris

Joueur,
ONC de 12 ans
travaille un peu sur le plat et m'a prouvé qu'il savait sauté même si c'est pas son "dada"

Et Pom'
ONC de 14 ans
Poney de ma copine avec un meilleur coup de saut que de patience au travaille sur le plat!

Go to Top of Page

javadulinon
Chevalopathe

France
4143 Messages

Posté - 05/01/2011 :  19:04:04  Profil Envoyer javadulinon un message privé  Répondre en citant
j'peux jouer, j'peux jouer???

Alors, ce ne sont que mes fillots, mais bon, j'me lance!

Cyrion (appartenant à Graziella)

Théthys (appartenant à Organdi)

OUI, je les choisi sur leur physique!

...et mon Chat (celui-là était à moi!), qui nous a quitté il y a un an...
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 05/01/2011 :  19:24:23  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Je m'attends toujours à voir Mona mais non ! elle c'est ton petit c*l !
Go to Top of Page

Bouba
Chevalopathe

France
4643 Messages

Posté - 05/01/2011 :  19:37:09  Profil Envoyer Bouba un message privé  Répondre en citant
Très beau ton Chat, je crois bien que c'est la première fois que je le vois en photo
Go to Top of Page

Ribeiro14
Débutant

62 Messages

Posté - 05/01/2011 :  19:37:16  Profil Envoyer Ribeiro14 un message privé  Répondre en citant
Vous avez tous de magnifique chevaux
Go to Top of Page

annchanteuz
Chevalopathe

France
3048 Messages

Posté - 05/01/2011 :  19:37:18  Profil Envoyer annchanteuz un message privé  Répondre en citant
Oui moi aussi!!
Y'en a quelques unes qui le disent alors je sais jamais si on parle d'un cheval!

Ma soeur s'est mise à surnommer Titouan comme ça aussi!

Go to Top of Page

javadulinon
Chevalopathe

France
4143 Messages

Posté - 05/01/2011 :  19:40:24  Profil Envoyer javadulinon un message privé  Répondre en citant
merci! (j'ai pas voulu déterrer le post hommage mais il y a plus de photos dessus!)

Mais oui, je connais pleins de parents qui appellent leur enfant "mon chat"!
...c'est déroutant!
Go to Top of Page

satchine
Chevalopathe

Belgium
1672 Messages

Posté - 05/01/2011 :  20:23:09  Profil Envoyer satchine un message privé  Répondre en citant
Voilà mon Kiki à l'automne, un vrai poseur!

Cet hiver avec la neige et la joie de ne pouvoir le voir blanc :(

Go to Top of Page

bartoche05
Passionné

France
655 Messages

Posté - 05/01/2011 :  20:39:53  Profil  Visiter le site de bartoche05 Envoyer bartoche05 un message privé  Répondre en citant
voici mae ma grosse juju de 13 ans, cela fais 9 ans que je l'ai à mes côté, elle est croisé percheron et selle français, elle est trés polyvalente je fais de tous avec

Go to Top of Page

satchine
Chevalopathe

Belgium
1672 Messages

Posté - 05/01/2011 :  21:02:37  Profil Envoyer satchine un message privé  Répondre en citant
Oups j'ai oublié de mettre les caractéristiques

Killou, Hirish Sport Horse de 17 ans. Je l'ai depuis 13-14 ans. Petit cheval (1.50) polyvalent à tout fait dans sa vie
Go to Top of Page

marianne
Moderateur

5855 Messages

Posté - 05/01/2011 :  21:41:21  Profil  Visiter le site de marianne Envoyer marianne un message privé  Répondre en citant

Rameau "le blond" et Querida "la brune"

Linco
Go to Top of Page

evari
Débutant

France
94 Messages

Posté - 05/01/2011 :  21:42:28  Profil Envoyer evari un message privé  Répondre en citant
Barthoche05 : Waw j'aurais jamais osé un croisement pareil, mais finalement c'est loin d'être choquant, elle est même très jolie ta jument :) !
Go to Top of Page

monade
Chevalopathe

France
4317 Messages

Posté - 05/01/2011 :  22:03:09  Profil Envoyer monade un message privé  Répondre en citant
Utopie-la-jaune: 17 ans cette année que ca passe vite!
13 ans de vie commune a distance.

Une photo de cet été
Go to Top of Page

evari
Débutant

France
94 Messages

Posté - 05/01/2011 :  22:31:21  Profil Envoyer evari un message privé  Répondre en citant
J'adore Linco et Rameau, il ont une de ses classe :p !
Go to Top of Page

organdi
Chevalopathe

Belgium
4046 Messages

Posté - 05/01/2011 :  23:50:35  Profil Envoyer organdi un message privé  Répondre en citant
Waterloo des Montagnes, dit Wat', hongre Franche-Montagne de 5 ans, avec moi depuis bientôt 2 ans.

On apprend à se connaître, travail sur le plat (essentiellement du dressage, mais il sait sauter 70/80cm !) et exercices au sol, puis attelage (en suspens pour l'instant).

Thétys des 3 pays dit le Minus, hongre shetland de 3 ans, débourré cet été, sert accessoirement de porte-clés , le fillot de Java ...

Puis il y a Kidibul, notre mamy ponette (mais pas moyen de remettre la main sur des photos ... )
Go to Top of Page

Méli
Chevalopathe

Canada
6110 Messages

Posté - 06/01/2011 :  06:32:36  Profil  Visiter le site de Méli Envoyer Méli un message privé  Répondre en citant
Bilou, ponette Shetland croisée, née en 1999, avec moi depuis 2001! Une vraie petite peste qui fait malheureusement du gras depuis quelques temps, faute de petit cavalier assez dégourdi!

---

Un Vent du Nord (dit Nazau), hongre PS Anglais né à mon écurie en 2006. Débourré et entraîné avec l'optique d'être mon prochain cheval de concours, mais je crois que finalement il sera destiné à la vente d'ici quelques années.

---

Et le dernier, mais non le moindre...
Siamese Kat (dit Kat), hongre Anglo-Arabe né en 2002, avec moi depuis 2005. Mon cheval idéal. Anglo jusqu'au bout des sabots, délicat et caractériel à ses heures, mais un coeur énorme.

Toute cette petite troupe fait du concours complet... Bilou en 80-90 cm, Nazau n'a pas encore commencé les concours, et Kat tourne au niveau 2 étoiles.

Go to Top of Page

bartoche05
Passionné

France
655 Messages

Posté - 06/01/2011 :  08:10:13  Profil  Visiter le site de bartoche05 Envoyer bartoche05 un message privé  Répondre en citant
le croisement de ma grosse est involontaire, lors de la mise en pension de la jument aux haras l'étalons percheron à rencontré une belle selle français!!
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 06/01/2011 :  08:29:35  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Eh bien , il a eu raison cet étalon !
Go to Top of Page

Lounette
Chevalopathe

France
6673 Messages

Posté - 06/01/2011 :  09:18:38  Profil Envoyer Lounette un message privé  Répondre en citant
c'est vrai qu'elle est belle, ta juju, bartoche

alors, moi, j'ai Luciole, jument ONC de 11 ans, cette année

je l'ai depuis février 2006

je ne fais que de l'extérieur avec elle

Go to Top of Page

Milouv
Raide dingue

France
1252 Messages

Posté - 06/01/2011 :  09:55:02  Profil Envoyer Milouv un message privé  Répondre en citant
Wolter frison 11 ans monté et attelé

Santos espagnol 14 ans une vraie crème de cheval

Et la petite dernière Tara ONC 6 ans encore beaucoup de choses à apprendre mais adorable

Go to Top of Page

Suprème
Junior

France
492 Messages

Posté - 06/01/2011 :  10:20:35  Profil Envoyer Suprème un message privé  Répondre en citant
Alors, pour ma part,

Suprème, hongre, 5 ans
Connemara, 25% de sang arabe

niveau disciplines, je suis axéz CSO, on progresse bien, on se débrouille sur des obstacles isolés à 1m05 1m10
il enchaine à l'aise sur du 80 cm

je compte commencer un peu le concours au printemps
Sinon, de bonnes bases en travail sur le plat

C'est un amour, très gentil et qui comprends très vite

Go to Top of Page

javadulinon
Chevalopathe

France
4143 Messages

Posté - 06/01/2011 :  10:22:10  Profil Envoyer javadulinon un message privé  Répondre en citant
C'est cool, on apprend de nouvelles choses, je ne savais pas que tu avais plusieurs chevaux, Méli!

quote:
posté par Méli

Un Vent du Nord (dit Nazau), hongre PS Anglais né à mon écurie en 2006. Débourré et entraîné avec l'optique d'être mon prochain cheval de concours, mais je crois que finalement il sera destiné à la vente d'ici quelques années.

oui, Bartoche, ta jument elle est superbe!
Go to Top of Page

Bouba
Chevalopathe

France
4643 Messages

Posté - 06/01/2011 :  11:20:14  Profil Envoyer Bouba un message privé  Répondre en citant
Sympa de découvrir et redécouvrir vos chevaux
Moi non plus Méli je ne savais pas que tu avais plusieurs chevaux... mais mon préféré reste Kat
J'aime bien aussi le irish sport horse, ça doit être un cheval intéressant type AQPS ?
Le "petit" Connemara, une valeur sûre... j'ai eu près de chez moi un élevage "du ruère" qui a produit au moins un étalon des HN, et j'ai pu les admirer au pré pendant des années notamment le fameux Island Earl (bon, ça rajeunit pas ).
Et le FM
Lounette, j'aime tjrs autant ta jument
Et "La Jaune", et les PRE... sont tous aussi beaux les uns que les autres (oui, oui, Askret aussi !!)

quant-à moi j'ai la flemme de chercher des photos mais ils sont déjà partout...
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 06/01/2011 :  11:34:38  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Ben alors , Bouba , tu as faillit oublier Askret !

En gage , il faut que tu mettes tes photos !
Go to Top of Page

javadulinon
Chevalopathe

France
4143 Messages

Posté - 06/01/2011 :  11:39:01  Profil Envoyer javadulinon un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par Bouba
quant-à moi j'ai la flemme de chercher des photos mais ils sont déjà partout...

partout? tu rigoles!!

Bon voilà donc les chevaux de Bouba!

en groupe, sous la neige!

Bleu Marine, SF, 22 ans, extérieur et club de temps à autre

Eole, ONC type arabe / barbe, balades et plat en carrière, 19 ans

à fond, là :

Rio, OC, 6 ans (fils d'Eole)

Caramel, comtois x espagnol, attelé et monté, 10 ans

Go to Top of Page

Bouba
Chevalopathe

France
4643 Messages

Posté - 06/01/2011 :  11:58:28  Profil Envoyer Bouba un message privé  Répondre en citant
Java................... tu m'épates !!!!!!!!
J'exige qu'on te nomme documentaliste titularisée du forum

par contre ils ont tous un an de plus

Uscita, comment aurais-je pu oublier la plus belle des juments
Go to Top of Page

javadulinon
Chevalopathe

France
4143 Messages

Posté - 06/01/2011 :  11:59:47  Profil Envoyer javadulinon un message privé  Répondre en citant
j'aime aller dans les archives!
mince, je corrige donc leur âge!
Go to Top of Page

evari
Débutant

France
94 Messages

Posté - 06/01/2011 :  12:02:26  Profil Envoyer evari un message privé  Répondre en citant
bartoche : Et ben pour une jument pas voulue à la base moi jla trouve superbe :)

Rah il faudrais que je mette un commentaire pour chacun de vos chevaux tellement ils sont tous magnifique ( c'est peut être pas bien français ce que je dis mais bon ^^ )
Quant à méli, moi je préfère Nazau ( pour le physique après je sais pas )
Go to Top of Page

organdi
Chevalopathe

Belgium
4046 Messages

Posté - 06/01/2011 :  13:13:33  Profil Envoyer organdi un message privé  Répondre en citant
Java, si tu ne sais pas quoi faire cet après-midi, tu peux retrouver une photo de Kidibul ??? J'ai cherché hier et je ne trouve pas/plus ....

Puisque tu es devenue documentaliste officielle ... je t'en serai éternellement reconnaissante
Go to Top of Page

Steph023
Chevalopathe

Belgium
2292 Messages

Posté - 06/01/2011 :  13:14:31  Profil  Visiter le site de Steph023  Cliquer pour voir l'email MSN de Steph023 Envoyer Steph023 un message privé  Répondre en citant
Limite java t'as cas mettre les chevaux de tout le monde toute seule, ce sera plus complet !

Milouv: j'aime beaucoup ton pie ..
Go to Top of Page

javadulinon
Chevalopathe

France
4143 Messages

Posté - 06/01/2011 :  13:18:33  Profil Envoyer javadulinon un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par organdi

Java, si tu ne sais pas quoi faire cet après-midi, tu peux retrouver une photo de Kidibul ??? J'ai cherché hier et je ne trouve pas/plus ....

Puisque tu es devenue documentaliste officielle ... je t'en serai éternellement reconnaissante

j'ai cherché Organdi, mais les photos ne sont plus dispo... (mais pas sur FB elle y est?)
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 06/01/2011 :  13:23:40  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Java , documentaliste !
Go to Top of Page

organdi
Chevalopathe

Belgium
4046 Messages

Posté - 06/01/2011 :  13:35:27  Profil Envoyer organdi un message privé  Répondre en citant
Ben non, je ne crois pas que j'ai mis des photos de Kidibul sur FB, mais ma fille en a sûrement !!! Je vais aller voir ça !

Rooooh Java, tu penses à tout !
Go to Top of Page

javadulinon
Chevalopathe

France
4143 Messages

Posté - 06/01/2011 :  13:36:54  Profil Envoyer javadulinon un message privé  Répondre en citant
Organdi! Mp j'ai trouvé où la voir, mais je ne sais même pas à quoi elle ressemble! Je ne l'ai pas trouvée sur FB!

serait-ce elle?
Go to Top of Page
Page: of 3 Topic  
Next Page
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000