FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546392 messages dans 30129 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   56 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Photos
 Zebrado ... plus que 4 petits poteaux
 Nouveau message  Répondre au message
Next Page
Auteur Discussion
Page: of 4

orev
Chevalopathe

Belgium
7863 Messages

Posté - 29/12/2010 :  20:49:46  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Zebrado qui profite d'une petite éclaircie pour se défouler un coup.

Il n'y a pas que le fou que je sais faire, le beau tout calme aussi

Rester sage comme une image longtemps? Non ca c'est pas possible! Faut que je fasse la course avec mon ombre.

D'accord, j'ai oublié de me frotter les joues avant de venir mais vous me pardonnez non?

Allez je vais arrêter l'inondation ici sinon certains ordis risquent de ramer très sérieusement

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 29/12/2010 :  21:31:19  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Il est superbe !!!!!

Avec une couverture magnifique !!!!
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7863 Messages

Posté - 29/12/2010 :  21:43:54  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Les Bucas sont tout à fait géniales, sauf que Zebrado a une encolure trop massive d'ou la bavette supplémentaire pour élargir un peu devant.

J'ai acheté la taille au-dessus (145cm) croyant que ca irait mieux mais elle est trop grande et je la revends. Il existe des modèles 'étalons' et c'est cela que j'aurais du prendre pour que la large encolure de mon zèbre ne soit pas à l'étroit. En un an il s'est épaissi de partout puisque la 135 lui allait comme un gant l'hiver passé.
Go to Top of Page

Méli
Chevalopathe

Canada
6110 Messages

Posté - 30/12/2010 :  00:10:52  Profil  Visiter le site de Méli Envoyer Méli un message privé  Répondre en citant
C'est vrai qu'il est superbe, on peut dire qu'il sait faire son beau pour l'objectif

Pour les couvertures moi j'ai généralement le problème inverse, l'ouverture est toujours trop grande (elle arrive trop bas). M'enfin!
Go to Top of Page

marianne
Moderateur

5853 Messages

Posté - 30/12/2010 :  07:51:26  Profil  Visiter le site de marianne Envoyer marianne un message privé  Répondre en citant
un Lulu spationaute.....j'adore Le Zebre et sa coouvreture se space invaders....un tres beau cheval Orev !
Go to Top of Page

Néron
Chevalopathe

Belgium
6478 Messages

Posté - 30/12/2010 :  08:18:01  Profil Envoyer Néron un message privé  Répondre en citant
Go to Top of Page

Lounette
Chevalopathe

France
6670 Messages

Posté - 30/12/2010 :  09:34:20  Profil Envoyer Lounette un message privé  Répondre en citant
la couverture lui va comme un gant

il a l'air de bien aimer courir sur la neige !!
Go to Top of Page

Suprème
Junior

France
492 Messages

Posté - 30/12/2010 :  10:07:14  Profil Envoyer Suprème un message privé  Répondre en citant
J'adore
Go to Top of Page

Laeti1910
Chevalopathe

France
6743 Messages

Posté - 30/12/2010 :  10:08:43  Profil Envoyer Laeti1910 un message privé  Répondre en citant
Go to Top of Page

Steph023
Chevalopathe

Belgium
2292 Messages

Posté - 30/12/2010 :  10:19:14  Profil  Visiter le site de Steph023  Cliquer pour voir l'email MSN de Steph023 Envoyer Steph023 un message privé  Répondre en citant
Magnifique
Go to Top of Page

Milouv
Raide dingue

France
1252 Messages

Posté - 30/12/2010 :  15:46:15  Profil Envoyer Milouv un message privé  Répondre en citant
très beau
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7863 Messages

Posté - 30/12/2010 :  17:35:58  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
couverture de space invaders vous êtes sur la même longueur d'onde avec mes enfants qui appellent cette couverture la couverture d'alien ben tant pis, je la garde celle là!
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 30/12/2010 :  17:50:13  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Mais quand même , tu ne lui mets que pour les photos de mode pour qu'elle soit si propre ?
Go to Top of Page

Toundraa
Passionné

740 Messages

Posté - 30/12/2010 :  19:41:49  Profil Envoyer Toundraa un message privé  Répondre en citant
Sympa ton cheval, un grisous avec une crinière casi noire

Idem la couverture argent c'est top !!!!
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7863 Messages

Posté - 30/12/2010 :  20:33:44  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
J'ai joué fin sur le coup de la couverture J'ai attendu pour troquer la dégoutante contre celle-ci qu'il fasse beau pour pouvoir prendre des photos avec un cheval élégant, non mais.

Tu devrais voir l'état de la couverture après même pas trois semaines. C'est une tenue de camouflage qu'il a sur le dos. Les paddocks sont un mélange de sable et de terre et il adore se rouler, je vous laisse imginer le résultat même avec un sol recouvert de neige Mais comme par hasard, je n'ai plus l'appareil photo avec moi

Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 30/12/2010 :  21:35:00  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Je me disais aussi !
Go to Top of Page

Toundraa
Passionné

740 Messages

Posté - 30/12/2010 :  23:14:13  Profil Envoyer Toundraa un message privé  Répondre en citant
Et bien il y a une justice !!! non mais il n'y a pas de raiosn pour que ton Zouave soit bien propre et les notres dégeulasses !!! La couverture de Boléro est bleue marine par temps de neige et marron crados le reste du temps !!!
Go to Top of Page

tosca95
Chevalopathe

France
14588 Messages

Posté - 30/12/2010 :  23:19:43  Profil Envoyer tosca95 un message privé  Répondre en citant
Il est très beau mais alors... quel portrait (dans la dernière série que tu viens de mettre) !!!!
MAGINFIQUE !!!
Tu devrais nous mettre des photos de lui bien plus souvent !
(Et au passage, tu as des nouvelles d'Epona ?)
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 31/12/2010 :  08:07:54  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
De ma punaise ?
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7863 Messages

Posté - 31/12/2010 :  10:55:07  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7863 Messages

Posté - 31/12/2010 :  11:03:30  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
EponaV et pas le microbe aux yeux de mouche va bien (pas taper Uscita). Elle est très très souvent sur les routes pour aller inséminer plein de vaches.

Et elle a toujours des poulains qui me font baver, notamment Diams qu'elle vous avait présenté lors de sa naissance. Elle est devenue magnifique avec des allures aériennes terribles.

Elle a égalemene des croisements chevaux allemands de dressage et lusitanien qui promettent! Il y en a bien une série que je kidnapperais bien volontiers.

Il faudrait qu'elle passe par ici voir à quoi ressemble son petit zebre et nous donner des nouvelles par elle-même
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 31/12/2010 :  11:18:56  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Microbe aux yeux de mouche c'est nouveau çà !
Go to Top of Page

tosca95
Chevalopathe

France
14588 Messages

Posté - 31/12/2010 :  12:14:19  Profil Envoyer tosca95 un message privé  Répondre en citant
Merci des nouvelles, Orev !
Ca donne envie de voir ses poulinous... allez, viens nous donner quelques nouvelles, EponaV !
Go to Top of Page

javadulinon
Chevalopathe

France
4143 Messages

Posté - 31/12/2010 :  13:14:09  Profil Envoyer javadulinon un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par orev

Go to Top of Page

mawiev
Débutant

Canada
147 Messages

Posté - 31/12/2010 :  14:06:54  Profil Envoyer mawiev un message privé  Répondre en citant
Woah, il est tellement beau. j'ai un FAIBLE pour les chevaux aux robes grises ou blanches!! J'adore le contraste avec sa crinière! Et il a une petite bouille magnifique!! Beau garcon!
Go to Top of Page

Bouba
Chevalopathe

France
4643 Messages

Posté - 01/01/2011 :  23:16:49  Profil Envoyer Bouba un message privé  Répondre en citant
Superbe !
faut nous le montrer plus souvent, et non, ça rame pas
Go to Top of Page

monade
Chevalopathe

France
4316 Messages

Posté - 02/01/2011 :  15:44:05  Profil Envoyer monade un message privé  Répondre en citant
Woaaaaah

Il est bô!

Merci Orev!!
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7863 Messages

Posté - 03/01/2011 :  21:14:58  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
J'en ai encore de la même série. Mais c'est vrai que je fais très rarement des photos, j'y pense tout simplement pas!

Go to Top of Page

café 12
Nouveau

Canada
35 Messages

Posté - 08/01/2011 :  23:12:23  Profil Envoyer café 12 un message privé  Répondre en citant
ah est beau jadore sa face(avec la tache)ses quelle race au juste!?
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7863 Messages

Posté - 09/01/2011 :  12:51:14  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
La tache sur le chanfrin finira par partir, comme le reste et il deviendra tout blanc. Dans très longtemps j'espère parceque j'ai pas trop envie de frotter Là il a juste la bonne couleur, celle qui ne permet pas de voir qu'il est sale.

C'est un Lusitanien pur et dure avec la tete busquée et la queue implantée assez bas
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7863 Messages

Posté - 06/02/2011 :  19:00:41  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
nouvelle inondation, j'ai eu la visite d'une copine qui avait un appareil photo avec elle. Comme il ne faisait pas spécialement froid (ni spécialement beau non plus) on a profité pour le déshabiller avant de la lacher dans la carrière.

echauffement

Puis on met le turbo

Sans oublier de frimer

Et quand on s'est bien défoulé, on revient gentiment vers sa moman

Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 06/02/2011 :  19:04:21  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Magnifique !

Mais il peut sortir de la carrière ? sur la première photo , on dirait qu'il n'y a pas de cloture.
Go to Top of Page

javadulinon
Chevalopathe

France
4143 Messages

Posté - 06/02/2011 :  20:21:20  Profil Envoyer javadulinon un message privé  Répondre en citant

mon choix est fait!
Go to Top of Page

marianne
Moderateur

5853 Messages

Posté - 06/02/2011 :  20:33:47  Profil  Visiter le site de marianne Envoyer marianne un message privé  Répondre en citant
la gravure !!!!! j'adore !
Go to Top of Page

organdi
Chevalopathe

Belgium
4046 Messages

Posté - 06/02/2011 :  21:47:24  Profil Envoyer organdi un message privé  Répondre en citant
Il est magnifique !!!!

Qu'est-ce qu'il a changé je trouve ... il a épaissi et est devenu bien équilibré.

Et qu'est-ce qu'il a l'air gentil, une vraie bouille à croquer !

Il est comment au travail ?

Tu as encore ta jument ????

......... allez j'arrête avec mes questions .......
Go to Top of Page

Néron
Chevalopathe

Belgium
6478 Messages

Posté - 07/02/2011 :  08:13:42  Profil Envoyer Néron un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par Uscita

Magnifique !

Mais il peut sortir de la carrière ? sur la première photo , on dirait qu'il n'y a pas de cloture.

Si, il y a un fil

(clique sur la photo, tu le verras

ou alors un tour chez atoll )

J'adore quand il frime
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 07/02/2011 :  08:22:18  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par Néron

quote:
posté par Uscita

Magnifique !

Si, il y a un fil

(clique sur la photo, tu le verras

ou alors un tour chez atoll )

J'ai de nouvelles lunettes !
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7863 Messages

Posté - 07/02/2011 :  09:06:06  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Alors c'est un tour chez l'occuliste qu'il faut faire Uscita
il y a effectivement un fil mais c'est du galva et pas un ruban. Puis il est bien éduqué le zebre. Il passe pas même si le fil est complètement détendu.

Et oui il a fort changé depuis que je l'ai, il s'est fameusement élargi. Quand on dit que les lusitaniens sont des tardifs, c'est vraiment vrai . A 7 ans il commence à ressembler à un cheval et plus à un poulain.

Et Organdi, non je n'ai plus ma jument. Elle a appris le flamand et promène madame tranquillement. Je sentais que le dressage ca ne l'amusait plus du tout. Elle s'exécutait sans rouspeter mais sans ce petit niack. J'ai Zebrado en échange et il me correspond à du 200%. Je m'éclate autant en extérieur qu'en carrière. Il est très expressif.
Go to Top of Page

Néron
Chevalopathe

Belgium
6478 Messages

Posté - 07/02/2011 :  09:45:57  Profil Envoyer Néron un message privé  Répondre en citant
quote:
Elle a appris le flamand et promène madame tranquillement

elle devrait participer aux négociations
Go to Top of Page

tosca95
Chevalopathe

France
14588 Messages

Posté - 07/02/2011 :  10:15:22  Profil Envoyer tosca95 un message privé  Répondre en citant
Qu'il est beau ; franchement, on ne s'en lasse pas de le regarder !
J'adore les chevaux qui ont cette étincelle, cet air fier et libre ! Quelle beauté !

NB : cette fois, il est quand même beaucoup moins propre après...
Go to Top of Page

mawiev
Débutant

Canada
147 Messages

Posté - 07/02/2011 :  13:05:32  Profil Envoyer mawiev un message privé  Répondre en citant
Il est si beau, les gris pommelé je craque.
Go to Top of Page

Amaryllis
Junior

Belgium
230 Messages

Posté - 07/02/2011 :  19:15:02  Profil Envoyer Amaryllis un message privé  Répondre en citant
Waw ! il me plaît beaucoup aussi. Et je n'avais jamais vu une couleur de couverture comme la tienne, ça lui va bien (même si c'est encore plus sympa de le voir sans)
Go to Top of Page

organdi
Chevalopathe

Belgium
4046 Messages

Posté - 07/02/2011 :  22:03:33  Profil Envoyer organdi un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par orev

Alors c'est un tour chez l'occuliste qu'il faut faire Uscita
il y a effectivement un fil mais c'est du galva et pas un ruban. Puis il est bien éduqué le zebre. Il passe pas même si le fil est complètement détendu.

Et oui il a fort changé depuis que je l'ai, il s'est fameusement élargi. Quand on dit que les lusitaniens sont des tardifs, c'est vraiment vrai . A 7 ans il commence à ressembler à un cheval et plus à un poulain.

Et Organdi, non je n'ai plus ma jument. Elle a appris le flamand et promène madame tranquillement. Je sentais que le dressage ca ne l'amusait plus du tout. Elle s'exécutait sans rouspeter mais sans ce petit niack. J'ai Zebrado en échange et il me correspond à du 200%. Je m'éclate autant en extérieur qu'en carrière. Il est très expressif.

Alors tout est parfait !!! Elle est pas belle la vie d'Orev avec son Zebrado ??????

Longue et belle aventure à vous deux !
Go to Top of Page

Jeriquo
Nouveau

42 Messages

Posté - 07/02/2011 :  23:23:59  Profil Envoyer Jeriquo un message privé  Répondre en citant
Je m'incline

Quel gravure !!! Il est très beau !!!!
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7863 Messages

Posté - 08/02/2011 :  18:25:12  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
merci a tous, maintenant reste plus qu'a trouver quelqu'un qui a un appareil phto quand je monte (lui sera beau, moi...)
Go to Top of Page

tosca95
Chevalopathe

France
14588 Messages

Posté - 25/02/2011 :  22:16:29  Profil Envoyer tosca95 un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par tosca95

Il est très beau mais alors... quel portrait (dans la dernière série que tu viens de mettre) !!!!
MAGINFIQUE !!!
Tu devrais nous mettre des photos de lui bien plus souvent !
(Et au passage, tu as des nouvelles d'Epona ?)

Epona, viens nous donner de tes nouvelles !
Go to Top of Page

Yuna
Chevalopathe

Belgium
13914 Messages

Posté - 25/02/2011 :  22:48:56  Profil Envoyer Yuna un message privé  Répondre en citant
Si tu as besoin d'un photographe je peux venir

Je te dois bien ça
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 26/02/2011 :  08:23:35  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Me voila !

Merci de prendre de mes nouvelles , je boite un peu mais à part cela , je suis en pleine forme !
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7863 Messages

Posté - 26/02/2011 :  09:18:06  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant

La punaise est bien punie, qui a-t-elle été embêter?
Go to Top of Page

Toundraa
Passionné

740 Messages

Posté - 26/02/2011 :  09:39:12  Profil Envoyer Toundraa un message privé  Répondre en citant
Que du plaisir pour les yeux

Il est bien heureux de galoper comme un tordu à poils !!! On voit bien le frimeur fière de ses origines !!!
Go to Top of Page

tosca95
Chevalopathe

France
14588 Messages

Posté - 26/02/2011 :  13:56:54  Profil Envoyer tosca95 un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par Uscita

Me voila !

Merci de prendre de mes nouvelles , je boite un peu mais à part cela , je suis en pleine forme !

J'ai vu EponaV en ligne dans les utilisateurs hier soir... j'ai fait remonter le post pour essayer d'attirer son attention...

Et la Popo, elle a quoi à la papatte ?
Go to Top of Page
Page: of 4 Topic  
Next Page
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000