FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546661 messages dans 30133 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   55 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 ACHEVAL NET
 A cheval Net
 ACHEVAL sur IPHONE
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

moka
Forum Admin

Canada
1033 Messages

Posté - 25/11/2010 :  14:27:07  Profil  Visiter le site de moka  Cliquer pour voir l'email MSN de moka Envoyer moka un message privé  Répondre en citant
Bonjour,

Pour ceux qui ont un Iphone ou ipod Touch, la version 1.0 d'ACHEVAL vient de sortir sur l'APPStore.

C'est une application gratuite.

Pour l'instant seulement les annonces de chevaux sont disponibles, mais des mises à jour arriveront rapidement avec la matos, les etalons,etc.. et peut etre le forum !

Si vous telechargez l'application donnez moi vos commentaires par MP ou sur l'appstore, j'essaierai d'en tenir compte dans les prochaines versions.

javadulinon
Chevalopathe

France
4143 Messages

Posté - 25/11/2010 :  14:32:02  Profil Envoyer javadulinon un message privé  Répondre en citant
Ca en jette!
(dommage que j'ai pas d'iphone!)
Go to Top of Page

cheshirecat
Chevalopathe

France
3124 Messages

Posté - 25/11/2010 :  14:35:27  Profil Envoyer cheshirecat un message privé  Répondre en citant
y'aura t-il une version pour Androïd ?
Go to Top of Page

javadulinon
Chevalopathe

France
4143 Messages

Posté - 25/11/2010 :  14:57:43  Profil Envoyer javadulinon un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par cheshirecat
Androïd

Ca y est les androïdes sont ok? et ils ronflent ou pas?
Go to Top of Page

cheshirecat
Chevalopathe

France
3124 Messages

Posté - 25/11/2010 :  15:19:31  Profil Envoyer cheshirecat un message privé  Répondre en citant
lol c'est le nom de l'OS de Google, que tu peux trouver sur les HTC, Samsung Galaxy S, etc.
Go to Top of Page

javadulinon
Chevalopathe

France
4143 Messages

Posté - 25/11/2010 :  15:21:42  Profil Envoyer javadulinon un message privé  Répondre en citant
ok! merci (j'ai rin compris mais je vais faire comme si!)
Go to Top of Page

annchanteuz
Chevalopathe

France
3048 Messages

Posté - 25/11/2010 :  15:25:52  Profil Envoyer annchanteuz un message privé  Répondre en citant

Trop bien!

Et of course il faut une version Androïd sinon j'ajoute 600 pages aux glandeuses en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire!!!!

Go to Top of Page

cheshirecat
Chevalopathe

France
3124 Messages

Posté - 25/11/2010 :  15:27:42  Profil Envoyer cheshirecat un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par javadulinon

lol, c'est le système d'exploitation de ton téléphone, un peu comme un ordinateur Windows et un Mac.
Go to Top of Page

moka
Forum Admin

Canada
1033 Messages

Posté - 25/11/2010 :  15:28:38  Profil  Visiter le site de moka  Cliquer pour voir l'email MSN de moka Envoyer moka un message privé  Répondre en citant
Hooo bon en 2011 j'apprend a programmer sur android
Go to Top of Page

javadulinon
Chevalopathe

France
4143 Messages

Posté - 25/11/2010 :  15:30:16  Profil Envoyer javadulinon un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par cheshirecat

quote:
posté par javadulinon

lol, c'est le système d'exploitation de ton téléphone, un peu comme un ordinateur Windows et un Mac.

ils mettent un ordinateur dans le téléphone???
Go to Top of Page

javadulinon
Chevalopathe

France
4143 Messages

Posté - 25/11/2010 :  15:31:13  Profil Envoyer javadulinon un message privé  Répondre en citant
je fais ma blonde, mais je savais pas ce qu'était un OS, merci!
Go to Top of Page

JonquilleSauvage
Chevalopathe

Kyrgyzstan
8003 Messages

Posté - 25/11/2010 :  16:01:27  Profil Envoyer JonquilleSauvage un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par moka

Hooo bon en 2011 j'apprend a programmer sur android

Cool, j'attends ça
Bravo, ça doit être un boulot énorme !
Go to Top of Page

cheshirecat
Chevalopathe

France
3124 Messages

Posté - 25/11/2010 :  16:07:27  Profil Envoyer cheshirecat un message privé  Répondre en citant
les mobiles récents ressemblent plus à un ordinateur qu'à un téléphone aujourd'hui

la plupart du temps quand je post ici je le fais depuis mon galaxy s (sous Androïd )
idem pour facebook

mon pc portable ne me sert quasiment plus...
Go to Top of Page

Laeti1910
Chevalopathe

France
6743 Messages

Posté - 25/11/2010 :  17:05:57  Profil Envoyer Laeti1910 un message privé  Répondre en citant
MERCI MERCI MERCI MOKA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go to Top of Page

sa_tendre
Chevalopathe

Belgium
2639 Messages

Posté - 25/11/2010 :  17:31:24  Profil  Cliquer pour voir l'email MSN de sa_tendre Envoyer sa_tendre un message privé  Répondre en citant
Super hate de tester ça... trop fénéante quand j'ai le pc pour aller sur le phone
Go to Top of Page

Bouba
Chevalopathe

France
4643 Messages

Posté - 25/11/2010 :  18:00:53  Profil Envoyer Bouba un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par javadulinon

Tu vois, Java, je suis bien obligée d'admettre que nous avons des points communs...

Eh, les filles, je vais certainement être obligée d'acheter mon PREMIER téléphone portable, si j'en prends un comme ceux là, on surfe sur le net ?
pareil qu'avec un PC ?
au même prix ?

pas taper svp
Go to Top of Page

javadulinon
Chevalopathe

France
4143 Messages

Posté - 25/11/2010 :  18:04:27  Profil Envoyer javadulinon un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par Bouba

quote:
posté par javadulinon

Tu vois, Java, je suis bien obligée d'admettre que nous avons des points communs...

pas taper svp

(et je te rappelle aussi que j'ai une certaine lenteur de connexion à la maison...)

Oula!! Si tu achètes un téléphone comme celui-là, tu vas me dépasser en technologies !
Go to Top of Page

Laeti1910
Chevalopathe

France
6743 Messages

Posté - 25/11/2010 :  19:02:18  Profil Envoyer Laeti1910 un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par Bouba

quote:
posté par javadulinon

Eh, les filles, je vais certainement être obligée d'acheter mon PREMIER téléphone portable, si j'en prends un comme ceux là, on surfe sur le net ?
pareil qu'avec un PC ?
au même prix ?

pas taper svp

Bouba, oui on peut surfer sur internet comme sur un PC mais en même temps c'est pas pareil C'est moins pratique.

Pour ma part, j'ai un Iphone 3GS avec forfait chez iphone 2heures chez Bouygues.

Au niveau des forfaits, c'est Bouygues les plus avantageux...

Go to Top of Page

cheshirecat
Chevalopathe

France
3124 Messages

Posté - 25/11/2010 :  20:11:57  Profil Envoyer cheshirecat un message privé  Répondre en citant
heu pour que tu puisse aller sur internet avec, il faut que ton réseau soit couvert par la 3G... et y'a pas en campagne ni en village pour le moment!
Go to Top of Page

Laeti1910
Chevalopathe

France
6743 Messages

Posté - 25/11/2010 :  20:52:32  Profil Envoyer Laeti1910 un message privé  Répondre en citant
Si si !!! Bouygues en 3G dans le box de ma jument ....

Bon j'avoue c'est pas pratique !
Go to Top of Page

marianne
Moderateur

5855 Messages

Posté - 25/11/2010 :  21:02:23  Profil  Visiter le site de marianne Envoyer marianne un message privé  Répondre en citant
ah....voila un petite chose de bien !merci moka
Go to Top of Page

Bouba
Chevalopathe

France
4643 Messages

Posté - 26/11/2010 :  12:40:04  Profil Envoyer Bouba un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par cheshirecat
il faut que ton réseau soit couvert par la 3G... et y'a pas en campagne ni en village pour le moment!

mais si je comprends bien, ces connections 3G (quand elles sont possibles) sont limitées à un forfait ?
pas d'internet illimité donc avec un téléphone portable ?

PS : ici on n'a qu'un seul et unique opérateur qui passe... quand il a le temps
Go to Top of Page

cheshirecat
Chevalopathe

France
3124 Messages

Posté - 26/11/2010 :  15:51:42  Profil Envoyer cheshirecat un message privé  Répondre en citant
ben c'est inclus dans un forfait, et peut être limité ou illimité (dans mon cas illimité). attention c'est pas super super rapide, ça dépend si tu capte bien ta 3G ou pas.
Go to Top of Page

Yuna
Chevalopathe

Belgium
13914 Messages

Posté - 26/11/2010 :  16:14:57  Profil Envoyer Yuna un message privé  Répondre en citant
La j'écris depuis mon android! Je suis plus souvent en edge qu'en 3g et la vitesse me parait déjà bien satisfaisante! Je suis en belgique et ça passe même à la campagne.
Go to Top of Page

Bouba
Chevalopathe

France
4643 Messages

Posté - 26/11/2010 :  18:44:02  Profil Envoyer Bouba un message privé  Répondre en citant
ah oui, mais la campagne belge et les fins fonds de la campagne française... ça doit pas se ressembler tant que ça

cheshirecat : Je posais la question parce que j'avais lu qq part que suite au "3G" de nombreuses personnes avaient reçu des factures de fou... dépassement de forfait...
Go to Top of Page

Laeti1910
Chevalopathe

France
6743 Messages

Posté - 26/11/2010 :  18:58:47  Profil Envoyer Laeti1910 un message privé  Répondre en citant
Bouba : il faut savoir que internet par le téléphone ou une clef 3G n'est pas vraiment illimité !

Dans tout forfait avec internet il y a des datas (Bouygues sont les meileurs !!!), tu peux naviguer sur internet comme tu fais sur ton PC mais à partir du moment où tu télécharges des vidéos ou autres, tes datas baissent et une fois dépassés, tu passes en hors forfait et le débit est baissé !!!

Voilà pourquoi ils ont des factures de fou !!!
Go to Top of Page

cheshirecat
Chevalopathe

France
3124 Messages

Posté - 26/11/2010 :  19:15:45  Profil Envoyer cheshirecat un message privé  Répondre en citant
Je suis avec un illimythics de sfr et je n ai pas encore eu de depassement de forfait, je n ai trouvé nulpart une limitation (en méga octets) dans mon contrat, j espere ne jamais aboir de mauvaises surprises!
Go to Top of Page

cheshirecat
Chevalopathe

France
3124 Messages

Posté - 26/11/2010 :  19:16:17  Profil Envoyer cheshirecat un message privé  Répondre en citant
Je suis avec un illimythics de sfr et je n ai pas encore eu de depassement de forfait, je n ai trouvé nulpart une limitation (en méga octets) dans mon contrat, j espere ne jamais aboir de mauvaises surprises!
Go to Top of Page

Laeti1910
Chevalopathe

France
6743 Messages

Posté - 26/11/2010 :  19:40:56  Profil Envoyer Laeti1910 un message privé  Répondre en citant
cheshirecat ; c'est lequel illimythics que tu as ?
Go to Top of Page

Laeti1910
Chevalopathe

France
6743 Messages

Posté - 26/11/2010 :  19:47:10  Profil Envoyer Laeti1910 un message privé  Répondre en citant
Voilà un exemple : http://www.sfr.fr/mobile/offres-detail?vue=000deu&formule=04aac7&gammeNaturalRefName=forfait-illimythics-5-connect
Go to Top of Page

juva
Moderateur

Cayman Islands
10709 Messages

Posté - 26/11/2010 :  20:04:56  Profil Envoyer juva un message privé  Répondre en citant
super moka!!
Go to Top of Page

Yuna
Chevalopathe

Belgium
13914 Messages

Posté - 27/11/2010 :  10:12:31  Profil Envoyer Yuna un message privé  Répondre en citant
Il y a toujours des idiots... Mais si on réfléchi 1 minute on respecte les limites de son abonnement ou alors on prend un illimité. Les abonnement 3g ne sont pas plus risqués que ceux de téléphone normaux. Y aura toujours des gens qui explosent leur forfait et prétendent que c'est la faute du fournisseur!
Go to Top of Page

Laeti1910
Chevalopathe

France
6743 Messages

Posté - 27/11/2010 :  10:16:16  Profil Envoyer Laeti1910 un message privé  Répondre en citant
Je suis bien d'accord avec toi avec Yuna ! Mais comme je disais plus haut illimités n'est pas vraiment un illimité.

J'ai un forfait Iphone 2heures avec sms et internet illimité mais j'ai 2G de data (crédit en quelques sortes), si je télécharge au dela de ça, le debit est limité et je passe en hors forfait ...
Go to Top of Page

cheshirecat
Chevalopathe

France
3124 Messages

Posté - 27/11/2010 :  10:49:39  Profil Envoyer cheshirecat un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par Laeti1910

cheshirecat ; c'est lequel illimythics que tu as ?

illimythics 5 webphone 1 heure+ 1heure soir et w-e, avec sms/mms, internet et tv illimités
Go to Top of Page

Laeti1910
Chevalopathe

France
6743 Messages

Posté - 27/11/2010 :  11:32:36  Profil Envoyer Laeti1910 un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par Laeti1910

Voilà un exemple : http://www.sfr.fr/mobile/offres-detail?vue=000deu&formule=04aac7&gammeNaturalRefName=forfait-illimythics-5-connect

Clique sur le lien ! tu verras
Go to Top of Page

annchanteuz
Chevalopathe

France
3048 Messages

Posté - 27/11/2010 :  17:22:26  Profil Envoyer annchanteuz un message privé  Répondre en citant
C'est ce que je déteste sur L'iphone c'est que tu n'as pas le choix d'être en 3g ou pas! Donc bonjour le niveau de batterie qui s'envole et la vitesse de chargement!

Toute personne qui a un "E" qui s'inscrit près de sa barre réseau sur son téléphone peut aller sur le net avec, c'est le réseau EDGE!

ATTENTION, faut être sur que vous avez le net dans votre forfait sinon gare à la facture!

En tout cas moka, depuis mon téléphone, le forum reste bien navigable! faut juste éviter les posts avec trop de photos mais sinon ca le fait bien!

Go to Top of Page

Confetti
Junior

France
419 Messages

Posté - 27/11/2010 :  18:39:17  Profil  Visiter le site de Confetti Envoyer Confetti un message privé  Répondre en citant
L'appli est super!
Le seul gros problème est que dans les critères de recherche, on ne peut pas mettre la region ou le departement.. Ou alors j'ai pas trouvé où c'était
Go to Top of Page

moka
Forum Admin

Canada
1033 Messages

Posté - 27/11/2010 :  22:08:05  Profil  Visiter le site de moka  Cliquer pour voir l'email MSN de moka Envoyer moka un message privé  Répondre en citant
merci pour vos encouragements.

Oui Confetti, merci pour le commentaire ! Tu as raison, la recherche par région sera dans la prochaine version... dans 15 jours !
Go to Top of Page

organdi
Chevalopathe

Belgium
4046 Messages

Posté - 28/11/2010 :  00:30:03  Profil Envoyer organdi un message privé  Répondre en citant
Super Moka !!!!! J'attends la version avec forum avec impatience !

Bien que j'avoue avoir déjà mis le forum dans mes préférences sur mon iphone

Ann: j'ai un 3GS et ça ne me pose pas de souci avec la batterie, comme avec mes anciens portables, je le mets tous les soirs sur le chargeur et c'est reparti pour une longue journée, le soir il n'est pas du tout à plat (reste 30-40% environ) et pourtant c'est mon outil de travail, je suis pendue au bout du fil pour toutes sortes de conversations tout au long de la journée, je surfe, j'envoie et reçois des mails et j'utilise même le GPS.

Tu as le tien depuis longtemps ? C'est peut-être pour ça que la batterie ne tient pas ?
Go to Top of Page

annchanteuz
Chevalopathe

France
3048 Messages

Posté - 28/11/2010 :  10:32:34  Profil Envoyer annchanteuz un message privé  Répondre en citant
Organdi, je ne suis pas sous iphone, j ai un lg sous android.

Ce n est que mon opinion mais mettre en charge mon telephone tous les soirs, je trouve ca dommage!
Le mien charge 2 fois par semaine environ. Et je surf beaucoup!

Go to Top of Page

monade
Chevalopathe

France
4317 Messages

Posté - 19/12/2010 :  00:33:24  Profil Envoyer monade un message privé  Répondre en citant
Trop super moka la mise a jour! On peut chercher différentes catégories ET par région!

Merci et bravo!
Go to Top of Page

moka
Forum Admin

Canada
1033 Messages

Posté - 04/01/2011 :  18:37:57  Profil  Visiter le site de moka  Cliquer pour voir l'email MSN de moka Envoyer moka un message privé  Répondre en citant
Merci !

Pour ceux qui l'utilisent n'hésitez pas à me donner vos suggestions. Et vous pouvez mettre "une note" sur l'appstore ca serait vraiment apprécié... parce que généralement les gens en mettent surtout une quand ils aiment pas l'appli et ca fait baisser la cote !

NB: il faut avoir un compte itunes pour noter..

cheers et bonne année à tous
Go to Top of Page

monade
Chevalopathe

France
4317 Messages

Posté - 04/01/2011 :  23:38:38  Profil Envoyer monade un message privé  Répondre en citant
Je veux bien, mais j ai une question: je n ose pas parce que je ne sais pas quel est le pseudo qui va apparaitre ?! ( comment le savoir?)
Go to Top of Page

marianne
Moderateur

5855 Messages

Posté - 05/01/2011 :  07:41:54  Profil  Visiter le site de marianne Envoyer marianne un message privé  Répondre en citant
ok moka on va y aller !
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000