FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546670 messages dans 30133 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   45 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 ACHEVAL NET
 A cheval Net
 petite évolution du forum???
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

javadulinon
Chevalopathe

France
4143 Messages

Posté - 07/11/2010 :  12:50:34  Profil Envoyer javadulinon un message privé  Répondre en citant
J'ai remarqué que lorsqu'on veut envoyer un MP à une personne du forum, qui n'est pas en utilisateur actif, il faut aller dans sa boite de message, rechercher le membre etc...(ou alors j'ai loupé un truc...Ce qui est possible puisque j'adhère au club des blondes!)...un peu fastidieux pour la fainéante que je suis...
Serait-il possible de faire un raccourci "envoyer un MP" sur la page de présentation du membre (comme il y a déjà un raccourci "envoyer un E-mail")??

tosca95
Chevalopathe

France
14588 Messages

Posté - 07/11/2010 :  12:56:05  Profil Envoyer tosca95 un message privé  Répondre en citant
RRRooo, l'accro du forum, ton message n'est pas dans la bonne rubrique !
Ca doit être parce que tu n'as pas assez dormi cette nuit....
Go to Top of Page

juva
Moderateur

Cayman Islands
10709 Messages

Posté - 07/11/2010 :  13:56:35  Profil Envoyer juva un message privé  Répondre en citant
au pire tu retrouve un message de cette personne via le profil et tu cliques direct sur l icone de MP
Go to Top of Page

javadulinon
Chevalopathe

France
4143 Messages

Posté - 07/11/2010 :  14:45:50  Profil Envoyer javadulinon un message privé  Répondre en citant
pourquoi pas bonne rubrique? il est dans dialogue, non?
juva : oui mais c'est pas pratique! (tu peux déplacer alors stp si c'est pas au bon endroit? merci!)
Go to Top of Page

juva
Moderateur

Cayman Islands
10709 Messages

Posté - 07/11/2010 :  14:54:36  Profil Envoyer juva un message privé  Répondre en citant
hey la blonde!!
je l ai deja deplacé mdr
je l' ai mis de dialogue vers "acheval.net" ptdr
Go to Top of Page

javadulinon
Chevalopathe

France
4143 Messages

Posté - 07/11/2010 :  15:11:35  Profil Envoyer javadulinon un message privé  Répondre en citant
merci!
Punaise, je savais même pas que ça existait comme rubrique!
Go to Top of Page

juva
Moderateur

Cayman Islands
10709 Messages

Posté - 07/11/2010 :  15:45:15  Profil Envoyer juva un message privé  Répondre en citant
c' est ca a trop manigancer par MP tu en oublies des rubriques^^
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 07/11/2010 :  15:55:27  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Blonde !
Go to Top of Page

javadulinon
Chevalopathe

France
4143 Messages

Posté - 07/11/2010 :  16:34:37  Profil Envoyer javadulinon un message privé  Répondre en citant
je suis pas trop habituée à poster des trucs sérieux et intelligents faut dire!
Go to Top of Page

juva
Moderateur

Cayman Islands
10709 Messages

Posté - 07/11/2010 :  18:50:07  Profil Envoyer juva un message privé  Répondre en citant
c'pas faux^^
d' ailleurs tjrs pas de MP^^
Go to Top of Page

annchanteuz
Chevalopathe

France
3048 Messages

Posté - 01/02/2011 :  23:37:54  Profil Envoyer annchanteuz un message privé  Répondre en citant
Question pour les personnes qui ont pas le temps de consulter les posts assez régulièrement et qui se retrouvent par exemple avec 3 pages de retard sur un sujet...

Y'aurait il un moyen de rajouter un bouton comme la petite flèche bleue

Mais que cette flèche ramène à notre dernière réponse à nous???

ainsi on pourrait continuer à lire le post là ou on s'était arrêté/avait posté pour la dernière fois?

Just a question...
Go to Top of Page

javadulinon
Chevalopathe

France
4143 Messages

Posté - 02/02/2011 :  09:43:48  Profil Envoyer javadulinon un message privé  Répondre en citant
le forum nous dit quels sont les sujets qui ont avancé pendant qu'on était pas connectés, ça c'est sûr.
Mais avec la flèche bleue, il ne nous renvoie pas sur la bonne page? (genre 3ème, là où je me suis arrêtée, même si le post en est à la 5ème page?)
moi j'peux pas dire, je suis tout...

Sinon y'avait l'histoire du flux Rss...
Go to Top of Page

javadulinon
Chevalopathe

France
4143 Messages

Posté - 02/02/2011 :  09:54:53  Profil Envoyer javadulinon un message privé  Répondre en citant
effectivement, on arrive bien sur la page en cours et pas celle qu'on a quitté (les glandeuses ont bien papoté avant que j'arrive)!
mais c'est comme ça aussi ailleurs...
Go to Top of Page

cheshirecat
Chevalopathe

France
3124 Messages

Posté - 02/02/2011 :  10:52:30  Profil Envoyer cheshirecat un message privé  Répondre en citant
il me semble que le forum doit etre un PHPbb, ce genre de modifications est surement impossible car c'est un "pack", l'hébergeur est OVH ici et c'est un pack cadeau avec l'hébergement, donc il y a peu de chance qu'il y est des modifications de possible
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000