FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546563 messages dans 30131 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   57 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 ACHEVAL NET
 A cheval Net
 Le saviez-vous?
 Nouveau message  Répondre au message
Next Page
Auteur Discussion
Page: of 2

javadulinon
Chevalopathe

France
4143 Messages

Posté - 09/09/2010 :  21:00:05  Profil Envoyer javadulinon un message privé  Répondre en citant
Quand vous êtes sur la page des sujets actifs, pour arriver au dernier message posté d'un sujet, il vous suffit de cliquer sur la petite flèche bleue tout à droite du mon du dernier utilisateur qui a posté sur ce sujet (soit l'avant dernière colonne)...

juva
Moderateur

Cayman Islands
10709 Messages

Posté - 09/09/2010 :  21:04:11  Profil Envoyer juva un message privé  Répondre en citant
ptdr
no comment^^
Go to Top of Page

javadulinon
Chevalopathe

France
4143 Messages

Posté - 09/09/2010 :  21:06:35  Profil Envoyer javadulinon un message privé  Répondre en citant
quoi? tu découvres aussi juva?
Go to Top of Page

juva
Moderateur

Cayman Islands
10709 Messages

Posté - 09/09/2010 :  21:06:59  Profil Envoyer juva un message privé  Répondre en citant
sincerement... non lol
Go to Top of Page

javadulinon
Chevalopathe

France
4143 Messages

Posté - 09/09/2010 :  21:15:14  Profil Envoyer javadulinon un message privé  Répondre en citant
OUF!
N'empêche, tu vas voir qu'il va bien servir ce post!
Go to Top of Page

juva
Moderateur

Cayman Islands
10709 Messages

Posté - 09/09/2010 :  21:21:14  Profil Envoyer juva un message privé  Répondre en citant
il serait en effet dommage de ne pas l' apprendre à ceux qui ne le savent pas
Go to Top of Page

javadulinon
Chevalopathe

France
4143 Messages

Posté - 09/09/2010 :  21:24:44  Profil Envoyer javadulinon un message privé  Répondre en citant
héhé!
Je pense à toutes celles qui ont une connexion pas top ou qui se connectent depuis leur téléphone...
(et je pense qu'il y en a un petit paquet qui ne connaissent pas l'astuce!)
Notez bien que je ne l'ai pas découvert, je l'ai lu pour le savoir...
Go to Top of Page

Riplay
Raide dingue

France
1388 Messages

Posté - 09/09/2010 :  21:27:08  Profil Envoyer Riplay un message privé  Répondre en citant
Wawwww!!!!!

ça fait au moins quatre ans que je fréquente ce forum, et en bonne blonde je n'avais jamais découvert cette fonction...

Bref, Merciiiiiiii!
Go to Top of Page

Yuna
Chevalopathe

Belgium
13914 Messages

Posté - 09/09/2010 :  21:39:27  Profil Envoyer Yuna un message privé  Répondre en citant
non seulement je surfe sur mon téléphone, mais en plus j'ai un micro smartphone :p

mais je le savais déjà

(en même temps vu mon compteur à message; ce serait triste si ce n'était pas le cas ^^)
Go to Top of Page

monade
Chevalopathe

France
4316 Messages

Posté - 09/09/2010 :  22:29:35  Profil Envoyer monade un message privé  Répondre en citant
Blonde Blonde Blonde!
Mais je m'assume.

Merci Java en tous cas pour l'info.
Go to Top of Page

Diabolo
Raide dingue

Canada
1330 Messages

Posté - 10/09/2010 :  03:08:43  Profil  Visiter le site de Diabolo Envoyer Diabolo un message privé  Répondre en citant
Blonde aussi... et pourtant ca fait un sacre bail que je viens sur le forum
Go to Top of Page

marianne
Moderateur

5853 Messages

Posté - 10/09/2010 :  07:35:44  Profil  Visiter le site de marianne Envoyer marianne un message privé  Répondre en citant
lol et pour info c'est commme çà sur tous les forums !!!
Go to Top of Page

Néron
Chevalopathe

Belgium
6479 Messages

Posté - 10/09/2010 :  08:11:22  Profil Envoyer Néron un message privé  Répondre en citant
Heureusement que le ridicule ne tue pas
je serais mal
Go to Top of Page

annchanteuz
Chevalopathe

France
3048 Messages

Posté - 10/09/2010 :  10:02:25  Profil Envoyer annchanteuz un message privé  Répondre en citant
Moi je sais toujours pas faire des recherches alors la petite flèche vous pensez bien que je l'avais pas vue....

Merci Java!

Go to Top of Page

Lounette
Chevalopathe

France
6671 Messages

Posté - 10/09/2010 :  10:04:01  Profil Envoyer Lounette un message privé  Répondre en citant
Java, tu n'as vraiment que ça à faire !!
Go to Top of Page

javadulinon
Chevalopathe

France
4143 Messages

Posté - 10/09/2010 :  10:18:26  Profil Envoyer javadulinon un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par annchanteuz

Moi je sais toujours pas faire des recherches

Alors, ça c'est totalement faux!
Go to Top of Page

javadulinon
Chevalopathe

France
4143 Messages

Posté - 10/09/2010 :  10:19:57  Profil Envoyer javadulinon un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par Lounette

Java, tu n'as vraiment que ça à faire !!

J'informe, j'informe!!
(c'est mon poste de stagiaire qui laisse des traces!)
(j'suis titulaire, j'suis titulaire!!)

Et puis je voulais rester le plus tard possible pour attendre le récit de Monade mais j'ai craqué, trop naze!
Go to Top of Page

annchanteuz
Chevalopathe

France
3048 Messages

Posté - 10/09/2010 :  10:33:17  Profil Envoyer annchanteuz un message privé  Répondre en citant
Hé, Hé !! Moi j'ai une question !!!!

Pourquoi que ben en haut c'est écrit 51 utilisateurs et que quand on clic ben on en voit que 10????

Go to Top of Page

Néron
Chevalopathe

Belgium
6479 Messages

Posté - 10/09/2010 :  10:37:26  Profil Envoyer Néron un message privé  Répondre en citant
Parce qu'il y a les utilisateurs "anonymes"
Go to Top of Page

javadulinon
Chevalopathe

France
4143 Messages

Posté - 10/09/2010 :  11:25:39  Profil Envoyer javadulinon un message privé  Répondre en citant
oui, tout ceux qui lisent hors connexion...
(avez-vous remarqué par exemple qu'il y a des fantômes sur le forum??? On n'en voit jamais certains connectés, et PAF le message apparaît!!)
Go to Top of Page

javadulinon
Chevalopathe

France
4143 Messages

Posté - 10/09/2010 :  11:44:41  Profil Envoyer javadulinon un message privé  Répondre en citant
...je balancerais pas, mais un nouveau statut lui a été dédié...
Go to Top of Page

Lounette
Chevalopathe

France
6671 Messages

Posté - 14/09/2010 :  15:58:27  Profil Envoyer Lounette un message privé  Répondre en citant
mdr, je vois de qui tu parles
Go to Top of Page

javadulinon
Chevalopathe

France
4143 Messages

Posté - 14/09/2010 :  16:01:16  Profil Envoyer javadulinon un message privé  Répondre en citant
Fantomas, va-t-on l'appeler!
Go to Top of Page

ELLE
Chevalopathe

France
1533 Messages

Posté - 14/09/2010 :  18:27:47  Profil Envoyer ELLE un message privé  Répondre en citant
j'étais blonde aussi
Go to Top of Page

anna karina
Chevalopathe

France
9645 Messages

Posté - 14/09/2010 :  18:30:07  Profil Envoyer anna karina un message privé  Répondre en citant
quote:
Posté par javadulinon

Quand vous êtes sur la page des sujets actifs, pour arriver au dernier message posté d'un sujet, il vous suffit de cliquer sur la petite flèche bleue tout à droite du mon du dernier utilisateur qui a posté sur ce sujet (soit l'avant dernière colonne)...

ha bon....

mais j'ai pas l'impression que ça marche sur les glandeuses car je suis toujours bloquée à la première page

faut que je joue avec toutes les pages à chaque fois que je veux répondre

j'ai le temps tu me diras mais ça vient de chez moi ou quoi?

j'ai du zapper un schtruck
Go to Top of Page

javadulinon
Chevalopathe

France
4143 Messages

Posté - 14/09/2010 :  18:58:22  Profil Envoyer javadulinon un message privé  Répondre en citant
c'est bizarre..
et ça marche pour les autres posts??
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 14/09/2010 :  19:59:03  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par javadulinon

...je balancerais pas, mais un nouveau statut lui a été dédié...

Balance
Go to Top of Page

javadulinon
Chevalopathe

France
4143 Messages

Posté - 14/09/2010 :  20:04:42  Profil Envoyer javadulinon un message privé  Répondre en citant
moi, une balance?? je suis outrée!!!

Il est verseau il me semble...
Go to Top of Page

anna karina
Chevalopathe

France
9645 Messages

Posté - 14/09/2010 :  20:28:13  Profil Envoyer anna karina un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par javadulinon

c'est bizarre..
et ça marche pour les autres posts??

oui
Go to Top of Page

anna karina
Chevalopathe

France
9645 Messages

Posté - 14/09/2010 :  20:29:53  Profil Envoyer anna karina un message privé  Répondre en citant
je reste sur la première page pour la réponse

attend j'essaie
Go to Top of Page

javadulinon
Chevalopathe

France
4143 Messages

Posté - 14/09/2010 :  20:35:22  Profil Envoyer javadulinon un message privé  Répondre en citant
tu cliques bien dans l'avant dernière colonne sur la petite flèche bleue juste à coté de ton nom (puisque tu es la dernière à avoir mis un message)??
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 15/09/2010 :  07:44:02  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par javadulinon

moi, une balance?? je suis outrée!!!

Il est verseau il me semble...

Il ? et tu dis que tu ne balances pas !
Go to Top of Page

javadulinon
Chevalopathe

France
4143 Messages

Posté - 15/09/2010 :  07:50:47  Profil Envoyer javadulinon un message privé  Répondre en citant
OUUUPS, ça m'a échappé!
Go to Top of Page

javadulinon
Chevalopathe

France
4143 Messages

Posté - 16/12/2010 :  14:52:59  Profil Envoyer javadulinon un message privé  Répondre en citant
...et savez-vous effacer vos messages?

Si vous voulez effacer vos messages, quand vous êtes sur le post, il suffit de cliquer sur l'icône avec la feuille qui a une petite poubelle dans le coin en haut du message que vous voulez effacer (cela n'enlèvera que celui-là).
Une fenêtre s'ouvre alors pour vous demander votre mot de passe pour confirmer l'effacement. Celui-ci sera visible lorsque vous fermerez cette petite fenêtre!
Go to Top of Page

Lounette
Chevalopathe

France
6671 Messages

Posté - 16/12/2010 :  14:54:44  Profil Envoyer Lounette un message privé  Répondre en citant
arrête un peu de te la péter super forumeuse

Go to Top of Page

javadulinon
Chevalopathe

France
4143 Messages

Posté - 16/12/2010 :  14:59:29  Profil Envoyer javadulinon un message privé  Répondre en citant
...et savez-vous corriger/modifier vos messages?

Si vous voulez corriger vos messages, quand vous êtes sur le post, il suffit de cliquer sur l'icône avec la feuille qui a un gros crayon dessus en haut du message que vous voulez corriger.
Ceci n'est réalisable que par les auteurs du message!

Go to Top of Page

javadulinon
Chevalopathe

France
4143 Messages

Posté - 16/12/2010 :  15:00:05  Profil Envoyer javadulinon un message privé  Répondre en citant

mais non, mais tout le monde ne connait pas les ficelles!
Go to Top of Page

javadulinon
Chevalopathe

France
4143 Messages

Posté - 16/12/2010 :  15:06:48  Profil Envoyer javadulinon un message privé  Répondre en citant
...et accessoirement (pour les non-blettes...) :

- cliquer sur "répondre un message" vous permet d'écrire un message à la suite dans le post,
- cliquer sur "nouveau message" vous permet d'écrire un nouveau post!

(c'est vrai que c'est pas très clair, je me suis faite aussi avoir la première fois!)
Go to Top of Page

Steph023
Chevalopathe

Belgium
2292 Messages

Posté - 16/12/2010 :  15:16:22  Profil  Visiter le site de Steph023  Cliquer pour voir l'email MSN de Steph023 Envoyer Steph023 un message privé  Répondre en citant
Pourquoi seulement pour les non blettes ?
Les blettes sont trop intelligentes pour se tromper, c'est ça ?
Go to Top of Page

javadulinon
Chevalopathe

France
4143 Messages

Posté - 16/12/2010 :  15:19:40  Profil Envoyer javadulinon un message privé  Répondre en citant
...disons que les blettes sont CENSEES (je ne balancerai pas) avoir une certaine habitude du forum!
Go to Top of Page

Steph023
Chevalopathe

Belgium
2292 Messages

Posté - 16/12/2010 :  15:25:50  Profil  Visiter le site de Steph023  Cliquer pour voir l'email MSN de Steph023 Envoyer Steph023 un message privé  Répondre en citant
Haaa moui tout s'explique!

enfin l'explication de la flèche bleue m'a été bien utile
Go to Top of Page

spacelinelottess
Nouveau

19 Messages

Posté - 16/12/2010 :  15:51:59  Profil Envoyer spacelinelottess un message privé  Répondre en citant
comment faire si je veux pas que quelqu'un lise comme mon copain
toute façon l'année prochaine je n'en veux plus mais c'est en attendant
Go to Top of Page

Steph023
Chevalopathe

Belgium
2292 Messages

Posté - 16/12/2010 :  15:53:50  Profil  Visiter le site de Steph023  Cliquer pour voir l'email MSN de Steph023 Envoyer Steph023 un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par spacelinelottess

toute façon l'année prochaine je n'en veux plus mais c'est en attendant

Evite déjà qu'il lise ce genre de choses...
Peut etre que tu pourrais te déconnecter a chaque fois et ne pas lui donner ton mot de passe!
Go to Top of Page

javadulinon
Chevalopathe

France
4143 Messages

Posté - 16/12/2010 :  15:53:52  Profil Envoyer javadulinon un message privé  Répondre en citant
tout ce qui est écrit sur le forum est public, donc lisible par tous, même sans avoir de compte!
Allez, te cache pas, il comprendra (ou râlera comme la plupart de nos hommes parce qu'on passe trop de temps que le forum! )!
Go to Top of Page

Steph023
Chevalopathe

Belgium
2292 Messages

Posté - 16/12/2010 :  16:02:18  Profil  Visiter le site de Steph023  Cliquer pour voir l'email MSN de Steph023 Envoyer Steph023 un message privé  Répondre en citant
Ha oui juste Java, je suis bete!

C'est vrai qu'à ton age, tu dois quand meme pouvoir faire ce dont tu as envie!
C'est un forum de partage, ou chacun partage sa passion des chevaux et ses expériences, et ou l'on s'entraide.. C 'est bien pratique lorsque l'on a un soucis avec son cheval pour ne pas appeler le vétérinaire a la moindre question!

Même si parfois on parle de choses personnelles, parce qu'il est toujours intéressant d'avoir des avis extérieurs ... C'est avant tout la passion des chevaux qui nous rassemble ici .. Donc bon , moi personnellement je lui dirais :" je fais ce que je veux"! et voila!
Go to Top of Page

spacelinelottess
Nouveau

19 Messages

Posté - 16/12/2010 :  16:02:52  Profil Envoyer spacelinelottess un message privé  Répondre en citant
steph merci pour ton idée
je déconnecte et même si il fait son bouffon
je ne dirais pas
comme ça je pourrais venir causer
je dis pas à mémé cécile sinon il serait capable de la torturer

je rigole
torturer pour elle c'est une béquille un truc comme ça
elle est douillette
faut que j'aiille à proxi chercher un truc pour ma soupe
je reviens ce soir si je peux

allez copine
Go to Top of Page

javadulinon
Chevalopathe

France
4143 Messages

Posté - 31/12/2010 :  15:14:42  Profil Envoyer javadulinon un message privé  Répondre en citant
la petite dernière de l'année :

Savez-vous que qu'avec un clic droit "afficher l'image" sur une image sur le forum, elle s'affiche en plus grand dans une autre fenêtre?
Go to Top of Page

javadulinon
Chevalopathe

France
4143 Messages

Posté - 04/01/2011 :  16:27:20  Profil Envoyer javadulinon un message privé  Répondre en citant
allez, pour 2011 :
"comment mettre une image sur le forum?"
1/ faire héberger son image sur le net (netimago.com par exemple)
2/ une fois qu'elle y est, cliquer droit dessus et sélectionner dans la fenêtre qui s'ouvre "copier l'ADRESSE de l'image" (ou prendre, pour netimago, l'un des deux derniers liens proposés (suivant la taille voulue de l'image) et le copier)
3/ dans le message en écriture sur le forum coller cela entre les balises [IMG](au début) et [/IMG] (à la fin) (en écrivant IMG en minuscule dans les balises) pour avoir un truc écrit comme cela : [IMG]http...[/IMG]

(ceci est surtout pour que je puisse faire des copié-collé pour les p'tites nouvelles!)

Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 04/01/2011 :  17:24:54  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Java !
Go to Top of Page

monade
Chevalopathe

France
4316 Messages

Posté - 04/01/2011 :  23:20:26  Profil Envoyer monade un message privé  Répondre en citant
Arrêtes tu vas me rattraper!!! Cette Java

Ps: pour agrandir l image ca ne marche pas a tous les coups et je le savais déjà! Na !
Go to Top of Page

Samour
Chevalopathe

Canada
2657 Messages

Posté - 18/01/2011 :  15:17:16  Profil  Visiter le site de Samour  Cliquer pour voir l'email MSN de Samour Envoyer Samour un message privé  Répondre en citant
haha trop drole je vienne de remarquer moi aussi!

moi quand je sais pas c est quoi, regle generale, j y touche pas
Go to Top of Page
Page: of 2 Topic  
Next Page
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000