FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546588 messages dans 30132 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   64 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 ACHEVAL NET
 A cheval Net
 Supprimer anciens comptes
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

Libertalia
Débutant

France
94 Messages

Posté - 27/08/2010 :  16:50:07  Profil Envoyer Libertalia un message privé  Répondre en citant
Hello,

Alors voilà mon problème, je suis anciennement Java et j'avais créer un autre compte (aller savoir pourquoi, je ne me rappele plus !) et là, j'en ai encore créé un parce que ca fesait trèèèèès longtemps que je n'étais pas venu et je ne me rappelais plus de mes identifiants.
Je voulais juste savoir si c'était possible d'effacer mes 2 anciens comptes

Merciii !

javadulinon
Chevalopathe

France
4143 Messages

Posté - 27/08/2010 :  16:53:30  Profil Envoyer javadulinon un message privé  Répondre en citant
Libertalia!

C'est super cool que tu ne reprennes pas ton compte Java! Comme mon pseudo est trop long, on a pris l'habitude de m'appeler "java" et je me demandais comme on allait faire quand tu t'es connectée!
Je suis une usurpatrice!

J'peux pas t'aider mais il va bien y avoir un modo à passer...
Au pire, tu n'utilises pas tes deux anciens comptes et c'est tout!

Go to Top of Page

annchanteuz
Chevalopathe

France
3048 Messages

Posté - 27/08/2010 :  16:55:59  Profil Envoyer annchanteuz un message privé  Répondre en citant
Re

Java:
Go to Top of Page

javadulinon
Chevalopathe

France
4143 Messages

Posté - 27/08/2010 :  16:57:56  Profil Envoyer javadulinon un message privé  Répondre en citant
attention si c'est à moi que tu parles il faut dire "java", hein! Parceque "Java" c'est "Java", pas "Juva" non plus hein... enfin "Libertalia" quoi!!
Go to Top of Page

Libertalia
Débutant

France
94 Messages

Posté - 27/08/2010 :  17:14:09  Profil Envoyer Libertalia un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par javadulinon

attention si c'est à moi que tu parles il faut dire "java", hein! Parceque "Java" c'est "Java", pas "Juva" non plus hein... enfin "Libertalia" quoi!!

A tes souhaits !
Y'a bien trop de Java dans ce monde !

Je demande ça parce que je voudrais pas emcombrer la liste des membres avec des comptes maintenant inactifs...
Go to Top of Page

juva
Moderateur

Cayman Islands
10709 Messages

Posté - 27/08/2010 :  23:11:24  Profil Envoyer juva un message privé  Répondre en citant
java, juva, on va se melanger lol
Go to Top of Page

tosca95
Chevalopathe

France
14588 Messages

Posté - 28/08/2010 :  00:04:40  Profil Envoyer tosca95 un message privé  Répondre en citant
Je crois qu'il n'y a que Moka qui peut supprimer des comptes.
Envoie lui un MP !
Go to Top of Page

Libertalia
Débutant

France
94 Messages

Posté - 28/08/2010 :  00:52:39  Profil Envoyer Libertalia un message privé  Répondre en citant
Oki, je ferais ca demain
Merci !
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000