FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546722 messages dans 30136 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   10 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Competition
 1ere compétition pour
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 06/04/2010 :  07:39:09  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Voila , ce week end , c'était le premier concours d'Askret (cycle libre de dressage 1ere année).

Cela se passait à Jardy , elle avait une épreuve le dimanche matin et une épreuve le lundi matin.

C'est ma coach qui la montait.

Dimanche matin , il faisait un temps de m**de , du vent à décorner les boeufs , et un froid d'horreur.

Les petites tentes des jurys battaient au vent effrayant les jeunes chevaux.

Askret a été plutot courageuse et sérieuse , et a obtenu une note de 62,200 / 100 à sa première reprise (donc une deuxième prime).
Le lendemain , elle faisait une reprise un peu plus compliquée , nous l'avons trouvé super .....mais pas les juges , elle n'obtient que 60,700 donc pas de prime.

Mais dans l'ensemble nous sommes super contents car elle s'est bien comportée malgré l'ambiance "Jardy" et elle monte et descend du van comme une pro malgré toute l'agitation autour d'elle.

Voici quelques photos :

Je panique :

Un autre qui fait le con :

J'ai peur des cabines qui bougent :

Devant le jury :

En piste :

Lundi matin :

ELLE
Chevalopathe

France
1533 Messages

Posté - 06/04/2010 :  08:03:41  Profil Envoyer ELLE un message privé  Répondre en citant
héhé... c'est du sport Jardy! vent, agitation etc... mai il semble que vous ayez eu du beau temps lundi matin!

Vous avez belle allure et Askrett a du mérite car c'est vrai que l'environnement est agité!

merci Uscita pour ces photos ! je regrette bien de ne pas vous y avoir vu. C'est très encourageant comme résultat!
félicitations!
Go to Top of Page

ELLE
Chevalopathe

France
1533 Messages

Posté - 06/04/2010 :  08:16:18  Profil Envoyer ELLE un message privé  Répondre en citant
hum j'ai lu un peu vite c'est ta coach qui la montait sur les photos mais pour l'épreuve aussi?
Go to Top of Page

organdi
Chevalopathe

Belgium
4046 Messages

Posté - 06/04/2010 :  09:57:42  Profil Envoyer organdi un message privé  Répondre en citant
C'est pas si mal pour une "première", tu peux être fière d'elle !

Je la trouve détendue et concentrée malgré tout (vent, agitation etc ...) sur les photos au concours ... et toujours aussi élégante, mais bon, je me répète là !

A quand le prochain concours avec TOI en selle ?
Go to Top of Page

folengo
Moderateur

USA
11138 Messages

Posté - 06/04/2010 :  10:43:03  Profil Envoyer folengo un message privé  Répondre en citant
bravo petite Askret!
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 06/04/2010 :  11:08:38  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par organdi
A quand le prochain concours avec TOI en selle ?

Bientot .............
Go to Top of Page

irine30
Junior

311 Messages

Posté - 06/04/2010 :  11:08:54  Profil  Visiter le site de irine30 Envoyer irine30 un message privé  Répondre en citant
Go to Top of Page

javadulinon
Chevalopathe

France
4143 Messages

Posté - 06/04/2010 :  15:59:39  Profil Envoyer javadulinon un message privé  Répondre en citant
! Pas mal du tout pour une première!!
Va falloir nous mettre des vidéos parce que ses allongements au trot ont l'air bien sympas!
Bon ben, vivement "bientôt" alors !

Tiens, la coach se tient droite maintenant ?
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 06/04/2010 :  17:37:01  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par javadulinon
Tiens, la coach se tient droite maintenant ?

Lol , elle n'avait pas bu
Go to Top of Page

Méli
Chevalopathe

Canada
6110 Messages

Posté - 06/04/2010 :  18:48:52  Profil  Visiter le site de Méli Envoyer Méli un message privé  Répondre en citant
Super pour une première, surtout si l'ambiance était un peu électrique

Je trouve qu'elle a l'air bien plus calme et détendue sur les photos du lundi matin.
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 07/04/2010 :  07:16:38  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Oui , c'est sur
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000