FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546384 messages dans 30129 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   30 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Photos
 On ne s'en lasse pas de mes toutous ! Tom'sHistory
 Nouveau message  Répondre au message
Next Page
Auteur Discussion
Page: of 4

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 22/03/2010 :  17:37:17  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Photos prises par ma fille !

lili k
Chevalopathe

France
2333 Messages

Posté - 22/03/2010 :  17:39:10  Profil Envoyer lili k un message privé  Répondre en citant
c'est un peu la famille on se monte dessus ou alors un remake des musiciens de bresme

en tout cas c'est très mignon tout ça
Go to Top of Page

anna karina
Chevalopathe

France
9645 Messages

Posté - 22/03/2010 :  17:49:48  Profil Envoyer anna karina un message privé  Répondre en citant
tom a toujours le sourire

c'est vraiment une meute sympa
Go to Top of Page

maleva
Chevalopathe

France
1879 Messages

Posté - 22/03/2010 :  21:53:19  Profil  Visiter le site de maleva  Cliquer pour voir l'email MSN de maleva Envoyer maleva un message privé  Répondre en citant
quote:
Posté par Uscita

géniale cette photo
Go to Top of Page

Néron
Chevalopathe

Belgium
6478 Messages

Posté - 23/03/2010 :  08:21:50  Profil Envoyer Néron un message privé  Répondre en citant
Pauvre Descartes ... il a toujours les autres sur le dos
Go to Top of Page

Lounette
Chevalopathe

France
6670 Messages

Posté - 23/03/2010 :  09:50:46  Profil Envoyer Lounette un message privé  Répondre en citant
descartes, c'est le cheval des chiens !!!

tom a toujours l'air ravi
Go to Top of Page

Néron
Chevalopathe

Belgium
6478 Messages

Posté - 23/03/2010 :  09:51:26  Profil Envoyer Néron un message privé  Répondre en citant
ou la tête de Turc
Go to Top of Page

javadulinon
Chevalopathe

France
4143 Messages

Posté - 23/03/2010 :  10:31:14  Profil Envoyer javadulinon un message privé  Répondre en citant
Ils sont mignons tous les 3...

quote:
posté par Néron

ou la tête de Turc

Peut-être, mais qui c'est qui qui a toujours la balle ???

L'a l'air content le Tom (j'aime beaucoup ce chien )
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 23/03/2010 :  12:35:36  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par javadulinon
Peut-être, mais qui c'est qui qui a toujours la balle ???

Ben oui , c'est Descartes qui saute le plus haut !

Bon , si tout le monde trouve Tom mignon , je vais le mettre aux enchères
Go to Top of Page

Didine
Chevalopathe

Belgium
6572 Messages

Posté - 23/03/2010 :  12:44:03  Profil Envoyer Didine un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par maleva

quote:
Posté par Uscita

géniale cette photo

Oui aussi je l'adore celle-là... Ils sont vraiment très complices !
Go to Top of Page

Bouba
Chevalopathe

France
4643 Messages

Posté - 23/03/2010 :  14:52:01  Profil Envoyer Bouba un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par Uscita

quote:
posté par javadulinon

Bon , si tout le monde trouve Tom mignon , je vais le mettre aux enchères

hé, je l'ai vu la première !

toujours aussi mimis le Gros et la Punaise
Go to Top of Page

javadulinon
Chevalopathe

France
4143 Messages

Posté - 23/03/2010 :  15:41:50  Profil Envoyer javadulinon un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par Bouba

hé, je l'ai vu la première !

ben oui, je sais

cela dit si on lance des enchères...
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 23/03/2010 :  16:34:10  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Allez qui donne la première enchère ?

Mise à prix : 1 euro
Go to Top of Page

javadulinon
Chevalopathe

France
4143 Messages

Posté - 23/03/2010 :  16:45:03  Profil Envoyer javadulinon un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par Uscita

Mise à prix : 1 euro

ok adjugé!!
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 23/03/2010 :  17:02:40  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
non , non, faut faire une enchère
Go to Top of Page

lili k
Chevalopathe

France
2333 Messages

Posté - 23/03/2010 :  17:11:53  Profil Envoyer lili k un message privé  Répondre en citant
1 euro c'est pas beaucoup .
Go to Top of Page

javadulinon
Chevalopathe

France
4143 Messages

Posté - 23/03/2010 :  17:25:40  Profil Envoyer javadulinon un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par lili k

c'est vrai que c'est pas très flatteur pour lui...

mais ça m'arrange de partir assez bas.
Allez j'ajoute un gros bouquet

et euh, les enchères pourraient être cloturées assez vite??
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 23/03/2010 :  17:40:59  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par lili k

Non, c'est symbolique
Go to Top of Page

Bouba
Chevalopathe

France
4643 Messages

Posté - 23/03/2010 :  23:48:52  Profil Envoyer Bouba un message privé  Répondre en citant
Mon pauvre Tom, personne ne t'aime...
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 24/03/2010 :  07:37:58  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Si si , j'ai dit à ma fille que j'avais mis Tom aux enchères et elle me poursuit à travers toute la maison en hurlant

Mais bon , elle hurle aussi parce qu'on va l'envoyer en angleterre cet été , pov petite !
Go to Top of Page

Papalitche
Chevalopathe

France
4357 Messages

Posté - 24/03/2010 :  11:32:05  Profil Envoyer Papalitche un message privé  Répondre en citant
Ceci est un forum pour les chevaux.
Merci de ne pas parler des enfants maltraités.
15 jours en Angleterre, un pur scandale, une honte...
Go to Top of Page

maleva
Chevalopathe

France
1879 Messages

Posté - 24/03/2010 :  12:24:01  Profil  Visiter le site de maleva  Cliquer pour voir l'email MSN de maleva Envoyer maleva un message privé  Répondre en citant
ah, on voit bien que vos animaux sont mieux traités que vos filles : ils ne sont pas obligés d'aller en angleterre, eux
Go to Top of Page

javadulinon
Chevalopathe

France
4143 Messages

Posté - 24/03/2010 :  15:08:21  Profil Envoyer javadulinon un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par Uscita

Si si , j'ai dit à ma fille que j'avais mis Tom aux enchères et elle me poursuit à travers toute la maison en hurlant

Rhôôô la pauvre...! En tout cas, elle sera toujours la bienvenue à la maison quand elle voudra câliner Tom!!

je rappelle que les enchères tournent toujours

A propos du lot : quelles sont ses préférences en matières de nourriture etc....?
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 24/03/2010 :  15:15:33  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
J'ai un droit de reserve si les enchères ne montent pas
Go to Top of Page

javadulinon
Chevalopathe

France
4143 Messages

Posté - 24/03/2010 :  15:22:46  Profil Envoyer javadulinon un message privé  Répondre en citant
c'était pas précisé dans l'acte de mise aux enchères !!!
Go to Top of Page

lili k
Chevalopathe

France
2333 Messages

Posté - 24/03/2010 :  18:20:59  Profil Envoyer lili k un message privé  Répondre en citant
allez je monte 50 euros

et pour 200 de plus je prends votre fille 15 jours a la maison a 20 km de la plus grande ville,thérapie matin et après midi nettoyage des 3 boxs , des patures, de l'abri des chèvres.......après je vous promets qu'elle sera adorable
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 24/03/2010 :  18:50:28  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
euh , c'est à nous de donner 200 Euros pour que tu prennes notre fille ?

Parce qu'on est cap

si tu la veux tout l'été , c'est pas un pb
Go to Top of Page

javadulinon
Chevalopathe

France
4143 Messages

Posté - 24/03/2010 :  20:03:48  Profil Envoyer javadulinon un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par lili k

et pour 200 de plus je prends votre fille 15 jours a la maison a 20 km de la plus grande ville,thérapie matin et après midi nettoyage des 3 boxs , des patures, de l'abri des chèvres.......

tentative de corruption et utilisation d'armes inégalables !!

Go to Top of Page

Bouba
Chevalopathe

France
4643 Messages

Posté - 25/03/2010 :  00:02:40  Profil Envoyer Bouba un message privé  Répondre en citant
alors moi je peux proposer des forêts profondes ou nul n'entendra les hurlements de ta fille et desquelles elle reviendra (si elle revient ) en sachant apprécier les choses de la vie

tsss, tsss, quand je pense que moi j'ai pleuré 11 mois pour partir 4 malheureuses petites semaines en Angleterre...

ceci étant, cela me rassure de la savoir aux côtés de ce pauvre Tom qu'on essaye de brader (si, si, Java, un peu de sérieux quand même dans tes enchères )

Go to Top of Page

irine30
Junior

311 Messages

Posté - 25/03/2010 :  11:11:28  Profil  Visiter le site de irine30 Envoyer irine30 un message privé  Répondre en citant
si elle hurle trop et qu'elle aime tant tom pourquoi ne pas la laisser dormir dehors avec lui? les nuits s'adoucissent et a mon époque on adorait le camping
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 25/03/2010 :  11:19:08  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
ah non , elle aime trop son petit confort ....

Si je lui proposais , elle me regarderait avec son air méprisant et dirait : "t'as trop craqué".

C'est ça la jeunesse d'aujourd'hui
Go to Top of Page

javadulinon
Chevalopathe

France
4143 Messages

Posté - 25/03/2010 :  18:59:46  Profil Envoyer javadulinon un message privé  Répondre en citant
pauvre petite!
Moi Tom, je lui offre une vie au calme... sans autres chiens qui sont tout le temps à l'embêter (oui c'est pas parce qu'on le voit faire des câlineries à Descartes, qu'il apprécie ça...quel comédien, ce Tom)!
Je lui propose par contre un chat, mais comme il n'est pas encore là, il aura (peut-être) son mot à dire!
Sinon pas d'aussi belles promenades que le Morvan, mais des petites forêts pas trop loin et puis la mer...pas tous les jours, mais tous les week-ends s'il le veut...et puis avec deux labradors très , s'il le souhaite!

Et puis plein plein plein d'amour et de câlins...et là, Uscita va me dire qu'il ne supporte pas les câlineries
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 26/03/2010 :  09:19:39  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Si il adore les calins et il ronronne. C'est très mignon.
Go to Top of Page

ELLE
Chevalopathe

France
1533 Messages

Posté - 26/03/2010 :  10:58:18  Profil Envoyer ELLE un message privé  Répondre en citant
C'est quand même bizarre...

Quand j'avais voulu vendre vieux manteau de fourrure sur un site bien connu d'enchères on m'avait sévèrement reprise " ce site n'accepte pas ce genre de vente (en substance) pas plus que celle d'animaux (ou d'humains?)" et là vous bradez chien et fille...

Mais que font les modérateurs!...

y a plus de morale
Go to Top of Page

irine30
Junior

311 Messages

Posté - 26/03/2010 :  11:42:05  Profil  Visiter le site de irine30 Envoyer irine30 un message privé  Répondre en citant

il doit y avoir un truc de mort la dedans
Go to Top of Page

Néron
Chevalopathe

Belgium
6478 Messages

Posté - 26/03/2010 :  11:54:33  Profil Envoyer Néron un message privé  Répondre en citant
ha oui! si c'est comme le mien ... une haleine à tomber
Go to Top of Page

javadulinon
Chevalopathe

France
4143 Messages

Posté - 26/03/2010 :  12:54:34  Profil Envoyer javadulinon un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par Uscita

Si il adore les calins et il ronronne. C'est très mignon.

rhôôô la la je craque .
Génial, un chien tout en un, même plus besoin de chat!! Sauf que...il pèse combien exactement ? (pas facile de l'avoir sur les genoux peut-être!)
Go to Top of Page

javadulinon
Chevalopathe

France
4143 Messages

Posté - 26/03/2010 :  13:04:21  Profil Envoyer javadulinon un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par ELLE

y a plus de morale

Chuuut! Il ne faut pas les attirer, j'avais peut-être des chances de gagner...

Toutefois on peut changer l'enjeu des enchères : le lot consistant à devenir marraine de Tom.
Ainsi le lot pourrait venir chez sa marraine pour les vacances (par exemple, pendant que la fille d'Uscita sera en Angleterre, ça lui donnera une raison de plus de se lamenter )), accompagnée de la dite fille si elle ne veut vraiment pas le lâcher (mais attention, dans ce cas, elle dort avec! et puis pourra-t-elle lâcher les autres?).
Et puis si les maîtres sont trop égoïstes pour partager ce magnifique chien, la(les) marraine(s) pourront avoir la primeur des news, la possibilité de lui envoyer des cadeaux, pourquoi pas même de la nourriture s'il le faut (il a l'air tellement maigre et malheureux le pauvre... il ne faut pas se leurrer il s'agit bel et bien d'un sauvetage)!
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 26/03/2010 :  16:50:33  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Tom aimerait bien aller voir sa marraine à Rennes mais c'est un peu loin et il ne sait pas prendre le train tout seul
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 26/03/2010 :  16:51:24  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par ELLE

y a plus de morale

Serais tu interessée ?
Versailles , c'est vraiment pas loin , ma fille et Tom peuvent s'y rendre à pied
Go to Top of Page

ELLE
Chevalopathe

France
1533 Messages

Posté - 26/03/2010 :  17:59:26  Profil Envoyer ELLE un message privé  Répondre en citant
Chez moi celà serait difficile avec un compagnon d'une part pas encore remis (et resté fragile) du passage adolescent de sa propre fille et d'autre part de sa peur bleue des animaux (mon chat Sacré Octave peut le terroriser) alors je doute qu'il trouve à son gôut le sourire carnassier de Tom , que personnellement j'aime beaucoup ...

Par contre j'aimerais bien rencontrer la petite famille du côté de Jardy puisque parfois vous y traîner...

Je viens juste de commander (enfin) un appareil photo numérique...
Go to Top of Page

javadulinon
Chevalopathe

France
4143 Messages

Posté - 27/03/2010 :  11:24:02  Profil Envoyer javadulinon un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par Uscita

il ne sait pas prendre le train tout seul

toute une éducation à refaire...

quote:
posté par Uscita

sa marraine à Rennes

Go to Top of Page

javadulinon
Chevalopathe

France
4143 Messages

Posté - 27/03/2010 :  11:29:32  Profil Envoyer javadulinon un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par ELLE

Par contre j'aimerais bien rencontrer la petite famille du côté de Jardy puisque parfois vous y traîner...

T'as bien de la chance d'être à côté... Si vous concrétisez l'affaire, tu pourras faire la bise à tout le monde de ma part (et un bon gros câlin à Tom, bien sûr, avec pleins de photos, faut l'étrenner cet appareil)?
et puis aussi discrètement lui voler une petite touffe de poils (avec les racines...)?
Go to Top of Page

ELLE
Chevalopathe

France
1533 Messages

Posté - 27/03/2010 :  11:45:21  Profil Envoyer ELLE un message privé  Répondre en citant
ou quelques moustaches pourquoi pas?
Go to Top of Page

javadulinon
Chevalopathe

France
4143 Messages

Posté - 27/03/2010 :  12:15:54  Profil Envoyer javadulinon un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par ELLE

ou quelques moustaches pourquoi pas?

oui, ça doit marcher pareil..mais les risques de voir un beau sourire sont bien plus élevés...Et puis je ne voudrais pas créer un désaccord entre vous!

à vrai dire, le mieux serait de pouvoir lui gratter l'intérieur des joues avec un coton-tige, mais là les risques sont très très élevés...sauf si c'est un habitué du dentiste
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 27/03/2010 :  17:27:41  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Tu sais , ELLE , tu peux également venir te promener du coté de jouy en josas au haras de Vauptain , c'est un magnifique endroit.

Mais dés que nous irons à Jardy , je te ferai signe.

Bon , Java , je ne vais quand même pas arracher à Tom des poils Ma fille ne me laissera pas faire.
J'ai dit à ma fille que tu voulais etre sa marraine et elle nous prend pour des dingues.
Go to Top of Page

javadulinon
Chevalopathe

France
4143 Messages

Posté - 27/03/2010 :  18:11:02  Profil Envoyer javadulinon un message privé  Répondre en citant
tu m'étonnes qu'elle nous prend pour des fous...elle a
pas tout à fait tort non plus...

Sisi les poils j'insiste... y a pas besoin de beaucoup et cela peut se faire discrètement lors d'une petite gratte (de derrière ou autre)
...après restera plus qu'à me trouver un bon généticien
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 27/03/2010 :  19:32:37  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Tu veux faire quoi ? le cloner ?
Go to Top of Page

javadulinon
Chevalopathe

France
4143 Messages

Posté - 28/03/2010 :  15:01:08  Profil Envoyer javadulinon un message privé  Répondre en citant
Gniark gniark gniark
Faut bien que je trouve une solution en attendant que son dressage soit fini
Go to Top of Page

ELLE
Chevalopathe

France
1533 Messages

Posté - 28/03/2010 :  17:20:59  Profil Envoyer ELLE un message privé  Répondre en citant
Justement Uscita je suis allée me promener à Buc aujourd'hui mais du côté du CE pour voir à quoi il ressemblait...

je suis comme la chêre de Monsieur Seguin :après Jardy çà me parait tout petit... au moins les chevaux sont moins tenter de traverser comme des fous la carrière
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 28/03/2010 :  22:06:31  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Le club de Buc est effectivement tout petit ! Mais Vauptain n'était pas loin......
Go to Top of Page
Page: of 4 Topic  
Next Page
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000