FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546670 messages dans 30133 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   76 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 ACHEVAL NET
 A cheval Net
 arnaque ou pas
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

frison56400
Nouveau

4 Messages

Posté - 28/01/2009 :  13:58:51  Profil Envoyer frison56400 un message privé  Répondre en citant
bonjour, jj ai ete contacter par mr jeremiah b silo de hollande(je_hamm75@yahoo.com) je voudrai savoir si quelqu un a deja eu cantact avec lui????????????

maleva
Chevalopathe

France
1879 Messages

Posté - 28/01/2009 :  14:31:31  Profil  Visiter le site de maleva  Cliquer pour voir l'email MSN de maleva Envoyer maleva un message privé  Répondre en citant
comment ca contacté ? par mail ?
Go to Top of Page

frison56400
Nouveau

4 Messages

Posté - 28/01/2009 :  14:56:58  Profil Envoyer frison56400 un message privé  Répondre en citant
bonjour
oui par mail il veut m achete un cheval,
Go to Top of Page

maleva
Chevalopathe

France
1879 Messages

Posté - 28/01/2009 :  15:42:18  Profil  Visiter le site de maleva  Cliquer pour voir l'email MSN de maleva Envoyer maleva un message privé  Répondre en citant
et il propose quoi pour le paiement ? et pour le transport ? (en général, les arnaques passent par des transporteurs étrangers, des chèques de banques étrangères ...)
Go to Top of Page

frison56400
Nouveau

4 Messages

Posté - 28/01/2009 :  16:23:32  Profil Envoyer frison56400 un message privé  Répondre en citant
le transport il s en charge, et le reglement par cheque qu il m a deja fait parvenir mais d un mon tant sup a la vente et il attent de mes nouvelles apres encaissement
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7879 Messages

Posté - 28/01/2009 :  19:25:20  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
méfies toi très fort des chèques, même certifiés. La personne peut faire opposition au chèque et récupérer son argent même un mois après paiement et dont toi tu te retrouves sans sous et sans cheval, perdant sur toute la ligne!

J'ai eu la blague lorsque j'ai voulu vendre mon cheval. C'est vraiment étonnant qu'un potentiel acheteur veuille mettre plus que la somme proposée. Au contraire, n'importe quelle personne sensée essaye de faire baisser le prix de vente!
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7879 Messages

Posté - 28/01/2009 :  20:50:37  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Va voir ici
http://www.arobase.org/arnaques/annonces.htm
Go to Top of Page

epona5
Chevalopathe

Belgium
2019 Messages

Posté - 29/01/2009 :  18:18:08  Profil Envoyer epona5 un message privé  Répondre en citant
quelqu'un qui met plus que le prix demandé c'est arnaque à coup sur !
ne pas toucher le cheque, le renvoyer, et demander paiement cash à la livraison, et ça m'étonnerait que tu entendes encore parler d'eux
Go to Top of Page

sab46
Raide dingue

France
1423 Messages

Posté - 30/01/2009 :  19:50:42  Profil  Visiter le site de sab46  Cliquer pour voir l'email MSN de sab46 Envoyer sab46 un message privé  Répondre en citant
ARNAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Go to Top of Page

titoudu35
Nouveau

France
17 Messages

Posté - 01/05/2010 :  21:06:24  Profil Envoyer titoudu35 un message privé  Répondre en citant
c'est une grosse arnaque!
moi ossie je me suis fait arnaquer... mais pas de la meme facon...
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7879 Messages

Posté - 01/05/2010 :  21:14:54  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Bonjour Titou, tu remontes un bien vieux topic.

Comment t'es tu fait arnaquer?
Go to Top of Page

Bouba
Chevalopathe

France
4643 Messages

Posté - 01/05/2010 :  22:24:22  Profil Envoyer Bouba un message privé  Répondre en citant
oui, raconte-nous ?
Go to Top of Page

titoudu35
Nouveau

France
17 Messages

Posté - 09/05/2010 :  18:39:11  Profil Envoyer titoudu35 un message privé  Répondre en citant
coucou
j'ai trouver une annonce disant ''superbe jument baie foncer"
comme je recherchaie un cheval j'ai contacter le vendeur
il habitait dans le sud de la france l'imite espagne
vue qu ele prix était untéréssant j'ai sauter sur l'occasion,
j'ai donner mon adresse numéro de téléphone
il nous contactaie toute les demie-heure pour savoir si nous avions envoyer l'argent pour le transport (156 euro)
j'ai envoyer l'argent par western-unions (le truc qui faut faire )
donc le cheval devait arriver deux jour plus tard.
toujour pas de cheval!
alort il paraie de l'avions a us un probleme et a atérie en suisse tient donc...
300 euro le quarantaine.
le cheval devait arriver 1 semaine plut tard.
manque de bol il y a u une accident le cheval à dut etre piquer
2 mois apres je renvoie un mail et maintenant ele habite en afrique et elle vend toujour "sa jument" dit vacciner pucer vermifuger ET avec papier
donc la GROSSE DESEPTIONT
arnaque
Go to Top of Page

titoudu35
Nouveau

France
17 Messages

Posté - 09/05/2010 :  18:43:42  Profil Envoyer titoudu35 un message privé  Répondre en citant
si vous vouler confirmer...
ARNAQUE
http://www.123vendu.com/imprime_annonce.php?annonce=26485
Go to Top of Page

Etiopapatte
Junior

368 Messages

Posté - 09/05/2010 :  18:50:09  Profil Envoyer Etiopapatte un message privé  Répondre en citant
Ou là oui ça sent l'ARNAQUE , il y a plein d'annonce de ce genre, soit donne cheval pleins papiers, en super santé... mais vit dans pays étranger.... donc avancer le transport...

De même sue lorsque l'on vend un cheval, si la personne ne vient pas le voir elle même, il ne faut pas vendre. Pur choisir un cheval il faut se deplacer...

tu as eu le neez fin, tu viens de t'épargner une galère.
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000