FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546722 messages dans 30136 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   8 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Chevaux
 Photos
 Euréka
 Nouveau message  Répondre au message
Next Page
Auteur Discussion
Page: of 2

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 15/07/2008 :  18:28:25  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Bon , je vais commencer le post de l'été , car oui , nous sommes en Bretagne depuis dimanche !!!!! Et il fait super beau !!

Et par quoi avons nous commencé ?

Les plus belles :

On monte dans le van pour aller jusqu'au moulin :

Quélus et sa nouvelle copine :

Et cela démarre :

Quélus à fond :

Il n'y a plus qu'à débourrer ça :

veng
Chevalopathe

France
2332 Messages

Posté - 15/07/2008 :  18:34:50  Profil Envoyer veng un message privé  Répondre en citant
oh elle est trop belle !

vous avez amener qui en bretagne alors?
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 15/07/2008 :  18:43:38  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Pour l'instant Quélus et Koncours et on a récupéré Askret mais shut , il y en a d'autres qui vont arriver.....
Go to Top of Page

Cacoye15
Chevalopathe

France
7627 Messages

Posté - 15/07/2008 :  18:50:19  Profil  Cliquer pour voir l'email MSN de Cacoye15 Envoyer Cacoye15 un message privé  Répondre en citant
Elle me plait vraiment beaucoup cette petite KWPN !
Go to Top of Page

Valoche
Raide dingue

France
1276 Messages

Posté - 15/07/2008 :  19:25:54  Profil Envoyer Valoche un message privé  Répondre en citant
Oui elle est très jolie et vraiment très féminine!!
Elle a l'air fine quand on la voit comme ça elle est super!!
Go to Top of Page

Lounette
Chevalopathe

France
6673 Messages

Posté - 16/07/2008 :  08:49:06  Profil Envoyer Lounette un message privé  Répondre en citant
ELLE EST MIGNONNE COMME TOUT !!
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 16/07/2008 :  12:10:09  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Merci , c'est vrai qu'elle est très féminine.
Par contre , cela ne va pas etre si facile que cela.

Ce matin , nous l'avons promenée en main sur le terrain et elle ne supporte pas de s'arreter. Tant qu'on marche ça va , si on s'arrete , elle s'enerve.

Elle s'est même cabrée deux fois , pas pour faire mal mais parce qu'elle voulait avancer.

Oulala , cela promet.
Go to Top of Page

juliiie
Chevalopathe

France
2956 Messages

Posté - 16/07/2008 :  12:13:39  Profil Envoyer juliiie un message privé  Répondre en citant
whaouuu elle est magnifique ta pouliche !!! elle est trés élégante !
Go to Top of Page

tosca95
Chevalopathe

France
14588 Messages

Posté - 16/07/2008 :  12:13:47  Profil Envoyer tosca95 un message privé  Répondre en citant
Elle est vraiment superbe !
un vrai canon de beauté, cette pouliche !
Le pèrelitche Noël a été bien généreux et bien avisé !
Mais il a pris le modèle avec piles Duracell qui durent, qui durent, et ne s'arrêtent jamais, alors !...
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 16/07/2008 :  12:20:22  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Oui , j'espère que les piles vont perdre un peu d'intensité avant que je mette mes fesses dessus (Lol)
Go to Top of Page

Thomas Omalley
Chevalopathe

France
8337 Messages

Posté - 16/07/2008 :  12:57:15  Profil Envoyer Thomas Omalley un message privé  Répondre en citant
C'est vrai qu'elle dégage beaucoup de classe. Une vraie jeune femme !
Le débourage a commencé ?
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 16/07/2008 :  13:02:25  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Oui , le débourrage a commencé mais nous allons aller tout doucement , car déjà nous lui avons fait changer de lieu , changer de copain , donc pour l'instant , le débourrage , c'est juste de la promener en main et de tout lui montrer.

Dans l'ensemble , elle n'a peur de rien , et respecte bien la marche en main, on peut l'emmener ou on veut.
Go to Top of Page

folengo
Moderateur

USA
11138 Messages

Posté - 17/07/2008 :  13:26:36  Profil Envoyer folengo un message privé  Répondre en citant
ah! voilà la bête!
jolie nénette!
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 17/07/2008 :  13:27:36  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
ah tu es revenue ?
Go to Top of Page

lulunumb1
Chevalopathe

Bahamas
11254 Messages

Posté - 17/07/2008 :  13:30:14  Profil  Visiter le site de lulunumb1 Envoyer lulunumb1 un message privé  Répondre en citant
Ca doit avoir du pétard ces machines là effectivement

Bon courage
Go to Top of Page

anna karina
Chevalopathe

France
9645 Messages

Posté - 17/07/2008 :  13:34:02  Profil Envoyer anna karina un message privé  Répondre en citant
trés élégante..bonne continuation avec cette jolie pouliche
Go to Top of Page

folengo
Moderateur

USA
11138 Messages

Posté - 17/07/2008 :  13:37:41  Profil Envoyer folengo un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par Uscita

ah tu es revenue ?

on part en vacances samedi mais là entre travaux et chevaux je n'ai pas le temps pr le net

joker apprécie les balades du matin à la fraiche et a été très courtois avc son dentiste
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 17/07/2008 :  13:41:21  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par lulunumb1

Ca doit avoir du pétard ces machines là effectivement

Bon courage

Oui, alors ce matin , après avoir bien réfléchi , je me suis dit que j'allais lui faire une petite séance de Join-up car je veux qu'elle reste prés de moi de son plein gré , parce qu'elle y trouve du confort.
Donc je l'ai mise dans le rond de longe et je l'ai chassée jusqu'à ce qu'elle me demande de venir.
Et miracle , j'ai pu la gratouiller quelques secondes sans qu'elle bouge au milieu du rond de longe.
La séance n'a duré que 10 minutes , je recommence demain.

Et dans son pré , je commence à la faire céder à la pression et elle pige très vite.....Trop vite ?
Je pense qu'elle va etre moins facile que Quélus mais peut etre que je me trompe.
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 17/07/2008 :  13:42:50  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par folengo

quote:
posté par Uscita

ah tu es revenue ?

on part en vacances samedi mais là entre travaux et chevaux je n'ai pas le temps pr le net

joker apprécie les balades du matin à la fraiche et a été très courtois avc son dentiste

Lol , il ne l'a pas mordu ?
eh bien , je vous souhaite de bonnes vacances !
Go to Top of Page

lulunumb1
Chevalopathe

Bahamas
11254 Messages

Posté - 17/07/2008 :  13:47:08  Profil  Visiter le site de lulunumb1 Envoyer lulunumb1 un message privé  Répondre en citant
C'est bien ça les petites séances de 10 minutes tous les jours!
A force elle va y venir!
Bon c'est sûr qu'elle a l'air d'avoir plus de sang que Quélus, mais bon, bien canalisé c'est intéressant
Go to Top of Page

Papalitche
Chevalopathe

France
4359 Messages

Posté - 17/07/2008 :  15:40:35  Profil Envoyer Papalitche un message privé  Répondre en citant
En tout cas, ils ont l'air d'avoir plus de sang que Joker (voir le post de Folengo aujourd'hui).
C'est vrai du sang bien canalisé, c'est super.
Quélus est loin d'être un mou.
Askret me semble plus vive.
En Bretagne, avec beaucoup de temps au pré, c'est assez facile à gérer.
A Paris, lorsqu'ils ne sortent que quand on les monte, ou 1/2 de paddock...c'est moins facile.
Go to Top of Page

folengo
Moderateur

USA
11138 Messages

Posté - 17/07/2008 :  17:32:45  Profil Envoyer folengo un message privé  Répondre en citant
mdr, dis leur au club que joker n'a pas de sang qd ils le voient arriver le vendredi soir au piaffé, la queue sur le dos en ronflant et hurlant comme un damné!

Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 17/07/2008 :  17:48:53  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
C'est tout le paradoxe de Jojo .....

Si je voulais qu'l mette du gaz , j'emmenais Koncours en concours avec lui et là il était raide dingue car il savait que l'autre était dans le van à l'attendre.

C'est l'Amour qu le rend comme cela.

Sans l'Amour , c'est le plus gros boeuf de la terre.
Go to Top of Page

folengo
Moderateur

USA
11138 Messages

Posté - 17/07/2008 :  17:52:21  Profil Envoyer folengo un message privé  Répondre en citant
vi, en fait il a du sang mais se refuse à l'employer... sale bête!
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 19/07/2008 :  16:51:01  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Bon , ce post ne va plus etre alimenté , car je sors de l'hopital.
En manipulant Askret ce matin , j'ai voulu contrer un mouvement de sa tête , et j'ai une luxation de l'épaule gauche.

Il faut dire que c'est la quatrième fois que cela m'arrive , donc je connais l'histoire par coeur : Pompiers , 25 km de douleurs dans l'ambulance , puis radios , puis enfin un médecin pour remettre le bras en place.

Mais cette fois ci , ils m'ont gazé pendant l'acte , c'était génial ! j'en re-veux !

Mon bras est immobilisé pour trois semaines , et ensuite rééducation , donc mes vacances sont foutues....
Je peux pas conduire , je peux pas monter à cheval , je peux pas faire la vaisselle .
Go to Top of Page

anna karina
Chevalopathe

France
9645 Messages

Posté - 19/07/2008 :  17:16:47  Profil Envoyer anna karina un message privé  Répondre en citant
ha mince!!désolée pour toi c'est vraiment trops chiant ce qui t'arrive!!toute ma sympatie..bise
Go to Top of Page

maleva
Chevalopathe

France
1879 Messages

Posté - 19/07/2008 :  17:24:34  Profil  Visiter le site de maleva  Cliquer pour voir l'email MSN de maleva Envoyer maleva un message privé  Répondre en citant
flute alors, si tu ne peux plus faire la vaisselle, que vas tu faire de tes vacances ??
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 19/07/2008 :  17:36:52  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
En fait , c'est pas drole
Go to Top of Page

Cacoye15
Chevalopathe

France
7627 Messages

Posté - 19/07/2008 :  18:14:30  Profil  Cliquer pour voir l'email MSN de Cacoye15 Envoyer Cacoye15 un message privé  Répondre en citant
Ah mince, c'est pas de chance. Bon rétablissement.
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 19/07/2008 :  22:29:09  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Merci !
Go to Top of Page

espoir
Chevalopathe

France
6562 Messages

Posté - 20/07/2008 :  10:59:36  Profil Envoyer espoir un message privé  Répondre en citant
La poisse quoi! Bon faut se dire que c'est miezux qu'un arrêt forcé pour cause de blessure d'un de tes chevaux.

Bon courage!
Go to Top of Page

laurus
Chevalopathe

France
2574 Messages

Posté - 20/07/2008 :  15:08:28  Profil  Visiter le site de laurus  Cliquer pour voir l'email MSN de laurus Envoyer laurus un message privé  Répondre en citant
Bon courage à toi Uscita.
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 20/07/2008 :  15:34:21  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Merci , j'ai réussi a passer une assez bonne nuit grace à un médicament super : ixprim ... Je ne connaissais pas , il y a un dérivé de morphine dedans et j'ai dormi malgré mon bras attaché au corps.
Go to Top of Page

Cassia
Chevalopathe

Greece
2793 Messages

Posté - 20/07/2008 :  16:09:09  Profil Envoyer Cassia un message privé  Répondre en citant
Askret est magnifique, vraiment charmante!

Dsl pour ton bras, c'est vraiment pénible ça! Remets-toi bien!
(Tant mieux si l'anti-douleur a été efficace, car moi quand j'ai eu ma clavicule cassée, le médoc servait à queudal... )
Go to Top of Page

Lounette
Chevalopathe

France
6673 Messages

Posté - 22/07/2008 :  14:49:19  Profil Envoyer Lounette un message privé  Répondre en citant
oh, pas de chance uscita, remets toi vite !!
Go to Top of Page

lulunumb1
Chevalopathe

Bahamas
11254 Messages

Posté - 22/07/2008 :  15:57:41  Profil  Visiter le site de lulunumb1 Envoyer lulunumb1 un message privé  Répondre en citant
Tiens, un collègue s'est fait la même chose ce WE

Bonne remise en route
Go to Top of Page

tosca95
Chevalopathe

France
14588 Messages

Posté - 22/07/2008 :  18:10:48  Profil Envoyer tosca95 un message privé  Répondre en citant
Mince alors ! Pas de bol... reste que Papalitche va devoir faire la vaisselle et, bien sûr, te chouchouter !
J'espère que tu n'as pas trop mal et que tu vas trouver à t'occuper de façon sympa quand même pour profiter un peu de tes vacances malgré tout...
En attendant... bises !
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 22/07/2008 :  18:55:37  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
en fait , il ne me chouchoute pas du tout !
Heureusement que je suis courageuse , il n'était même pas là quand cela m'est arrivé.
Go to Top of Page

Papalitche
Chevalopathe

France
4359 Messages

Posté - 24/07/2008 :  14:26:19  Profil Envoyer Papalitche un message privé  Répondre en citant
Je n'étais pas là lors de l'incident.
Et je ne ferai pas la vaisselle.
On a les deux filles pour ça : leur surnom Indesit et Miele.
Il reste qu'avec deux chevaux à monter, parfois trois, une pouliche à débourrer, deux enfants à encadrer, un peu de boulot professionnel à terminer, la cuisine, les courses, un peu de bricolage et l'arrivée de belle maman à préparer...cela laisse peu de temps pour le chouchoutage.
Précision tout de même : Uscita clamait haut et fort, "avant", qu'Askret était "sa" jument.
Je l'ai moins entendu récemment...
Go to Top of Page

Néron
Chevalopathe

Belgium
6482 Messages

Posté - 24/07/2008 :  14:38:55  Profil Envoyer Néron un message privé  Répondre en citant
Ha oui belle-maman va venir donner un coup de main

Uscita, c'est dommage pour les vacances
Go to Top of Page

laurus
Chevalopathe

France
2574 Messages

Posté - 24/07/2008 :  14:49:05  Profil  Visiter le site de laurus  Cliquer pour voir l'email MSN de laurus Envoyer laurus un message privé  Répondre en citant
Pauv Uscita même ton mari il veux pas te chouchouter c'est pas sympa ! Tu me diras mon chéri à chaque fois que je me fais mal il veux pas me chouchouter de peur de me faire encore plus mal !!!
Go to Top of Page

Néron
Chevalopathe

Belgium
6482 Messages

Posté - 24/07/2008 :  15:08:52  Profil Envoyer Néron un message privé  Répondre en citant
les hommes ! Moi j'ai droit à un "ca va mieux ? "
Surtout ne pas répondre oui trop vite parce qu'après un seul oui, c'est acquis il ne posera plus la question
Go to Top of Page

laurus
Chevalopathe

France
2574 Messages

Posté - 24/07/2008 :  15:11:28  Profil  Visiter le site de laurus  Cliquer pour voir l'email MSN de laurus Envoyer laurus un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par Néron

les hommes ! Moi j'ai droit à un "ca va mieux ? "
Surtout ne pas répondre oui trop vite parce qu'après un seul oui, c'est acquis il ne posera plus la question

C'est clair par contre eux quand ils sont malade ils sont à l'article de la mort et si on ne les chouchoutes pas on se fait enguirlander par la mère de monsieur (j'en sais quelque chose....)
Go to Top of Page

Néron
Chevalopathe

Belgium
6482 Messages

Posté - 24/07/2008 :  15:26:45  Profil Envoyer Néron un message privé  Répondre en citant
La souffrance masculine semble toujours correspondre à eviron la puissance 10 de la nôtre
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 24/07/2008 :  17:12:01  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Oui , il ne faudrait pas que je sois handicapée trop longtemps car il m'abandonnerait vite fait !

Et Askret , c'est mon cadeau de Noel

Et lui , quand il est blessé , il est insupportable !
Go to Top of Page

tosca95
Chevalopathe

France
14588 Messages

Posté - 25/07/2008 :  09:22:52  Profil Envoyer tosca95 un message privé  Répondre en citant
Tu penses, s'l t'abandonnait, il n'aurait plus sa belle-mère préférée !...

En attendant qu'il se décide à quand même faire la vaisselle, comment vas tu ?
Tu as moins mal ?
Go to Top of Page

Papalitche
Chevalopathe

France
4359 Messages

Posté - 25/07/2008 :  13:42:29  Profil Envoyer Papalitche un message privé  Répondre en citant
Elle ne va pas mal : elle est en train de téléphoner à Moman (véridique, ça ne s'invente pas).
Il n'y a aucun espoir que je mette à la vaisselle (hormis le ball trap) : j'ai fait mon devoir de père, j'ai dressé les filles qui la font très bien.
Et comme, à part la vaisselle, je fais tout le reste, je me demande si elle a raison de se faire plaindre...
Enfin, pour étayer la thèse selon laquelle la douleur des hommes est = celle des femmes puissance 10, ou le côté insuportable du mâle blessé, la dernière fois que je me suis cassé quelque chose (rupture des croisés, fracture, tassement osseux), j'avoue que je me suis fait plaindre et que j'ai demandé un arrêt de travail, pour la totalité de la fin de l'année.
C'était à Noël, et j'étais au travail le 2 janvier (belle maman avait promis qu'elle viendrait me voir si je restais à la maison).
Go to Top of Page

gwencarre
Nouveau

France
10 Messages

Posté - 25/07/2008 :  13:52:44  Profil Envoyer gwencarre un message privé  Répondre en citant
et vous allez pas me faire croire que vous avez pas de lave-vaisselle... et sinon si belle mamn vient elle donnera un coup de main! n'est ce pas papalitche

Bon pas de bol quand même tata!
Go to Top of Page

Papalitche
Chevalopathe

France
4359 Messages

Posté - 25/07/2008 :  16:54:46  Profil Envoyer Papalitche un message privé  Répondre en citant
Perdu : nous avons fait le choix de ne pas acheter de lave vaisselle, en Bretagne, pour que les filles sachent ce que sont les tâches ménagères.
Go to Top of Page

tosca95
Chevalopathe

France
14588 Messages

Posté - 25/07/2008 :  17:22:53  Profil Envoyer tosca95 un message privé  Répondre en citant
Est-ce-qu'au moins tu leur as acheté des gants Mapa pour ne pas abîmer leurs douces mains ?...

Tout ça ne dit pas si Uscita n'a pas trop mal...
quand reprend-elle le boulot au fait ? Elle va être en arrêt ?
Go to Top of Page

Uscita
Chevalopathe

France
9829 Messages

Posté - 25/07/2008 :  17:45:43  Profil Envoyer Uscita un message privé  Répondre en citant
Merci Tosca de me demander des nouvelles.
Dans la journée ça va , c'est la nuit qu'il est difficile de trouver une position () antalgique.

Je suis sure que Papalitche ne va pas tarder à me faire des propositions foireuses

Et j'ai mal à l'index de la main droite car je tape mes messages avec (et d'ordinaire je suis gauchère).
Go to Top of Page
Page: of 2 Topic  
Next Page
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000