FORUM ACHEVAL.NET
12139 Membres ont posté 582810 messages dans 29334 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   34 utilisateurs en ligne
mémoriser
 Tous les Forums
 Chevaux
 Soins et Santé
 Mites d'oreille ???
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

redneck23
Nouveau

Canada
14 Messages

Posté - 17/05/2008 :  12:53:12  Profil  Visiter le site de redneck23 Envoyer redneck23 un message privé  Répondre en citant
ALLO petit cousin européen
depuis quelques semaines J'ai un petit problemes avec des
petites gales blanche qui se trouve a l'intérieux sur la pointe
et le milieux de l'oreille Mite ou champignon ???? comment ce débarasser de ça car ça le dérange énormément.

Riplay
Raide dingue

France
1364 Messages

Posté - 17/05/2008 :  15:09:14  Profil Envoyer Riplay un message privé  Répondre en citant
Hum...
Champignon, je crois...

Je connais un cheval qui a eu ce problème, après il est resté sensible des oreilles pendant des années...

J'essaie de contacter sa proprio pour voir si elle se souvient du traitement...
Go to Top of Page

redneck23
Nouveau

Canada
14 Messages

Posté - 18/05/2008 :  00:28:32  Profil  Visiter le site de redneck23 Envoyer redneck23 un message privé  Répondre en citant
J'ai déjas entendu dire de L'huile pour bébé ???
Go to Top of Page

Jiga03
Nouveau

France
6 Messages

Posté - 24/05/2008 :  08:59:22  Profil  Visiter le site de Jiga03 Envoyer Jiga03 un message privé  Répondre en citant
quote:
Posté par redneck23

et le milieux de l'oreille Mite ou champignon ???? comment ce débarasser de ça car ça le dérange énormément.

Go to Top of Page

Jiga03
Nouveau

France
6 Messages

Posté - 24/05/2008 :  09:03:44  Profil  Visiter le site de Jiga03 Envoyer Jiga03 un message privé  Répondre en citant
Hello,

J'ai trouvé la même chose : petite taches blanches dans une des oreilles de mes chevaux à la fin de l'hiver.
Je masse avec de l'huile de Neem pure l'intérieur du pavillon. Les petites croûtes diminuent d'épaisseur, n'ont plus l'air de croûtes, mais les taches blanches persistent, comme des dépigmentations...L'huile de Neem est sensée être anti-fongique, anti-acarienne, bactéricide, mais ces taches sont toujours là...
quote:
Posté par redneck23

Go to Top of Page

tica
Nouveau

Switzerland
3 Messages

Posté - 25/05/2008 :  22:24:28  Profil Envoyer tica un message privé  Répondre en citant
mon cheval a aussi ce problème et j'ai éjà consulté plusieurs véto et ils me disent tous qu'on ne peut rien faire ... Mon cheval aussi ça le dérange. Il est très difficile à brider. Suis heureuse si qqn peut nous trouver une solution.
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000