FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546566 messages dans 30131 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   45 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Communiquer
 Liens vers d'autres sites
 immersion chez des cavaliers anglais en France
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

bucéphale
Débutant

France
51 Messages

Posté - 20/03/2008 :  17:09:06  Profil  Visiter le site de bucéphale Envoyer bucéphale un message privé  Répondre en citant
Bonjour,
je souhaiterai informer la communauté Acheval.net de l'existence d'une société organisatrice de séjours linguistiques en immersion dans des familles anglaises en France, qui pour certaines d'entre-elles se trouvent être cavaliers propriétaires.

Il est donc possible, sans quitter la France de se perfectionner en anglais tout en pratiquant son activité favorite (vous pouvez venir avec votre cheval/poney pour le séjour.)

Ces familles sont sélectionnées de manière très rigoureuse par la société.

Les séjours en immersion sont des séjours linguistiques haut de gamme qui permettent de progresser très vite. Venez visiter le site !!!

[url]www.anglais-in-france.fr[/url]

A bientôt !

Jennifer

bucéphale
Débutant

France
51 Messages

Posté - 26/03/2008 :  20:35:39  Profil  Visiter le site de bucéphale Envoyer bucéphale un message privé  Répondre en citant
www.anglais-in-france.fr

Désolée pour l'hyper-link, l'informatique et moi ça fait 2
Go to Top of Page

maleva
Chevalopathe

France
1879 Messages

Posté - 26/03/2008 :  21:30:02  Profil  Visiter le site de maleva  Cliquer pour voir l'email MSN de maleva Envoyer maleva un message privé  Répondre en citant
http://www.anglais-in-france.fr
Go to Top of Page

bucéphale
Débutant

France
51 Messages

Posté - 27/03/2008 :  08:00:10  Profil  Visiter le site de bucéphale Envoyer bucéphale un message privé  Répondre en citant
Vraiment pas douée...

Merci Maleva
Go to Top of Page

bucéphale
Débutant

France
51 Messages

Posté - 07/09/2008 :  17:06:53  Profil  Visiter le site de bucéphale Envoyer bucéphale un message privé  Répondre en citant
Au fait j'ai eu droit à un reportage de TF1 sur mon activité.
Pour le voir il faut taper "améliorer son anglais sans quitter la France" sur google. On y voit une jeune fille monter à cheval dans sa famille d'accueil
Merci à ceux qui viennent voir le site
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7871 Messages

Posté - 07/09/2008 :  21:44:20  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
La même chose n'existerait pas en Belgique?
Go to Top of Page

bucéphale
Débutant

France
51 Messages

Posté - 11/09/2008 :  06:56:15  Profil  Visiter le site de bucéphale Envoyer bucéphale un message privé  Répondre en citant
Je ne sais pas si ça existe en Belgique
Mes séjours se passent dans le Sud-Ouest de la France
Go to Top of Page

orev
Chevalopathe

Belgium
7871 Messages

Posté - 11/09/2008 :  09:22:27  Profil Envoyer orev un message privé  Répondre en citant
Dommage que ce soit si loin. Des familles d'accueil près de la frontière belge nous aurait fait plaisir.
Go to Top of Page

bucéphale
Débutant

France
51 Messages

Posté - 24/12/2008 :  10:46:43  Profil  Visiter le site de bucéphale Envoyer bucéphale un message privé  Répondre en citant
Merci aux nombreuses personnes qui viennent voir le site !
Bonnes fêtes à tous
Go to Top of Page

bucéphale
Débutant

France
51 Messages

Posté - 24/11/2011 :  12:46:47  Profil  Visiter le site de bucéphale Envoyer bucéphale un message privé  Répondre en citant
A nouveau merci à toutes les personnes visitant le site.
Go to Top of Page

Steph023
Chevalopathe

Belgium
2292 Messages

Posté - 24/11/2011 :  14:09:31  Profil  Visiter le site de Steph023  Cliquer pour voir l'email MSN de Steph023 Envoyer Steph023 un message privé  Répondre en citant
C'est une super idée pour les gens qui n'ont pas les moyens d'aller loin ... Et pour apprendre l'anglais en s'amusant! Si c'était + proche de chez moi, je foncerais!
Go to Top of Page

bucéphale
Débutant

France
51 Messages

Posté - 24/11/2011 :  14:48:54  Profil  Visiter le site de bucéphale Envoyer bucéphale un message privé  Répondre en citant
Merci !
Ce sont uniquement des séjours haut de gamme pour se faire plaisir tout en apprenant
Go to Top of Page

bucéphale
Débutant

France
51 Messages

Posté - 11/02/2014 :  11:34:18  Profil  Visiter le site de bucéphale Envoyer bucéphale un message privé  Répondre en citant
Je me suis trompée de manip

Voici le lien vers le site: [url]www.anglais-in-france.fr[/url]
Go to Top of Page

Kalypso du Val de riot
Chevalopathe

France
4584 Messages

Posté - 11/02/2014 :  14:55:20  Profil Envoyer Kalypso du Val de riot un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par bucéphale

Je me suis trompée de manip

Voici le lien vers le site: www.anglais-in-france.fr

Manque juste un petit espace entre les balises et le lien

www.anglais-in-france.fr
Go to Top of Page

bucéphale
Débutant

France
51 Messages

Posté - 11/02/2014 :  16:15:10  Profil  Visiter le site de bucéphale Envoyer bucéphale un message privé  Répondre en citant
Merci
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000