FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546588 messages dans 30132 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   55 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Communiquer
 Dialogue
 Avis à ceux qui font leur pub
 Nouveau message  Répondre au message
Auteur Discussion  

ultimate
Moderateur

Belgium
10263 Messages

Posté - 23/08/2007 :  08:28:19  Profil  Visiter le site de ultimate Envoyer ultimate un message privé  Répondre en citant
Je rappelle que les petites annonces et par là même la publicité directe sont désormais interdites sur le forum.

Il est de plus inutile, (voire exaspérant pour les autres forumeurs) de poster le même message publicitaire dans toutes les rubriques.

Les messages publicitaires sont donc supprimés.

Ceux qui souhaitent faire de la publicité, le site www.acheval.net est disponible et touchera un public plus large.

PS: pour info je met ce message suite à des posts que j'ai du supprimer ce matin car mis dans quasi toutes les rubriques par quelqu'un faisant uniquement de la pub.

Didine
Chevalopathe

Belgium
6572 Messages

Posté - 23/08/2007 :  09:26:41  Profil Envoyer Didine un message privé  Répondre en citant
Go to Top of Page

naiss
Chevalopathe

France
2363 Messages

Posté - 23/08/2007 :  14:46:45  Profil  Visiter le site de naiss  Cliquer pour voir l'email MSN de naiss Envoyer naiss un message privé  Répondre en citant
là je suis daccord... cest soulant..
Go to Top of Page

veng
Chevalopathe

France
2332 Messages

Posté - 02/09/2007 :  11:58:59  Profil Envoyer veng un message privé  Répondre en citant
ouais c'est soulant surtout quand on retrouve 15 fois le même msg
Go to Top of Page

kikouleta
Débutant

France
90 Messages

Posté - 04/09/2007 :  12:57:43  Profil Envoyer kikouleta un message privé  Répondre en citant
des sujets recurents de ce type , c'est considéré comme de la pub ou non , parce que moi ca me gave

exemple de sujet
Go to Top of Page

forever-together
Débutant

France
56 Messages

Posté - 02/01/2008 :  14:54:23  Profil  Visiter le site de forever-together Envoyer forever-together un message privé  Répondre en citant
C'est sur , c'est énervant .

Pour moi kikouleta ce sujet fait de la pub pour son élevage . ( enfin je pense )
Go to Top of Page

marianne
Moderateur

5853 Messages

Posté - 02/01/2008 :  17:18:16  Profil  Visiter le site de marianne Envoyer marianne un message privé  Répondre en citant
perso l'exemple de sujet cité par kikouleta ne me derrange pas...voir de beaux sujets produits et elevés par des amis du forum, çà me plait bien meme !
je pense que ce que ultimate a voulu supprimer c'est des messages de personnes qui en viennent que pour essayer de nous refiler des "poutingues" et autres complement alimentaires et qui se barrent desuite apres
Go to Top of Page

Kimiya
Débutant

France
61 Messages

Posté - 04/11/2009 :  12:46:20  Profil  Visiter le site de Kimiya  Cliquer pour voir l'email MSN de Kimiya Envoyer Kimiya un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par marianne

perso l'exemple de sujet cité par kikouleta ne me derrange pas...voir de beaux sujets produits et elevés par des amis du forum, çà me plait bien meme !
je pense que ce que ultimate a voulu supprimer c'est des messages de personnes qui en viennent que pour essayer de nous refiler des "poutingues" et autres complement alimentaires et qui se barrent desuite apres

d'accord
Go to Top of Page

Etiopapatte
Junior

368 Messages

Posté - 10/06/2010 :  23:13:11  Profil Envoyer Etiopapatte un message privé  Répondre en citant
Je suis vraiment ok avec les sites de pub, voir les visiteurs qui s'inscrivent juste pour le faire.

Mais, car j'ai toujours un mais , une petite catégorie d'annonce, ou juste de troc entre forumeurs serait vraiment sympa, car parfois un peu être à la recherche d'un truc d'occasion et l'autre chercher à vendre ou echanger ce même truc d'occasion.

Peut être un moyen d'autoriser cela, pour les peronnes qui ont posté un minimum de messages? j'ai vu cela sur un autre forum, il faut au moins 36 messages, cela dissuade vite les incrustes.

Je sais qu'il y a cheval net, mais ici on se connait donc plus de confiance, plsu d'échange que de vraies ventes...

C'est une idée , une suggestion....
Go to Top of Page

Suprème
Junior

France
492 Messages

Posté - 11/06/2010 :  10:30:48  Profil Envoyer Suprème un message privé  Répondre en citant
bonne idée
Go to Top of Page

javadulinon
Chevalopathe

France
4143 Messages

Posté - 11/06/2010 :  10:53:37  Profil Envoyer javadulinon un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par Etiopapatte

Je suis vraiment ok avec les sites de pub, voir les visiteurs qui s'inscrivent juste pour le faire.

Mais, car j'ai toujours un mais , une petite catégorie d'annonce, ou juste de troc entre forumeurs serait vraiment sympa, car parfois un peu être à la recherche d'un truc d'occasion et l'autre chercher à vendre ou echanger ce même truc d'occasion.

Peut être un moyen d'autoriser cela, pour les peronnes qui ont posté un minimum de messages? j'ai vu cela sur un autre forum, il faut au moins 36 messages, cela dissuade vite les incrustes.

Je sais qu'il y a cheval net, mais ici on se connait donc plus de confiance, plsu d'échange que de vraies ventes...

C'est une idée , une suggestion....

AH OUI!!!
J'avais jamais osé (), mais c'est ce qui s'est passé avec Annchanteuz.
J'ai du matériel qui ne me sert malheureusement plus, mais dont je ne souhaites pas non plus me séparer pour raisons sentimentales...par contre je veux bien prêter (même sur une durée assez longue) pour des essais! C'est ce qui s'est passé pour le prêt du mors releveur (et le verdun doit suivre)...
Pour tous les gens qui sont hors structure (type club hippique), c'est vraiment compliqué de trouver du matos pour faire des essais...
Go to Top of Page

Steph023
Chevalopathe

Belgium
2292 Messages

Posté - 11/06/2010 :  11:00:08  Profil  Visiter le site de Steph023  Cliquer pour voir l'email MSN de Steph023 Envoyer Steph023 un message privé  Répondre en citant
C'est vrai que ce serait vraiment pas mal ..
j'achèterai plus vite à une pot du forum que sur cheval net où je ne vais même jamais voir ...
Go to Top of Page

ultimate
Moderateur

Belgium
10263 Messages

Posté - 12/06/2010 :  08:18:00  Profil  Visiter le site de ultimate Envoyer ultimate un message privé  Répondre en citant
Il y avait une rubrique petites annonces sur le forum dans le passé.
Elle a été supprimée car ça faisait double emploi par rapport aux annonces sur le site Acheval, ce qui est normal.
De plus il y avait beaucoup de gens qui s'inscrivaient juste pour mettre des petites annonces sur le forum.
Go to Top of Page

Etiopapatte
Junior

368 Messages

Posté - 12/06/2010 :  12:00:58  Profil Envoyer Etiopapatte un message privé  Répondre en citant
Il faudrait trouver la petite solution qui exclus les intru de passage pour les petites annonces, ou troc entre forumeur. Le site dont je parle en exemple a de nombreux forumeurs et seulement 2 pages d'annonces, car un seul post par personne, si pas d'actualisation de l'annonce, celle ci est effacée... et il faut 35 messages mini avant d'avoir le droit de poster dessus.

Par contre cela doit être un gros boulot pour les modos
Go to Top of Page

Clipsou
Nouveau

49 Messages

Posté - 05/07/2011 :  16:42:11  Profil  Visiter le site de Clipsou Envoyer Clipsou un message privé  Répondre en citant
moi si on met une pub ou un com là ou je veut pas j'envoie un mp a celui ou celle qui l'a fait ...
par exemple:
Go to Top of Page

jolyjoly12
Nouveau

France
2 Messages

Posté - 20/08/2012 :  15:17:16  Profil Envoyer jolyjoly12 un message privé  Répondre en citant
C'est d'autant plus soulant que les gens qui font de la pub a outrance sont souvent des "gougniaffés" pas sérieux qui se sentent obligés de publier à mort pour avoir un peu de monde,
Tout beau en facade mais et qui racolle carrement sur tous les ites possibles et imaginables (meme ceux qui n'ont rien à voir avec l'équitation !) tellement la mauvaise reputation de leur antécédent leur colle aux basques ! c'est assez pitoyable mais c'est comme cà, malheureusement.... meme les mauvais peuvent s'installer et faire du dégat ...
Go to Top of Page
  Topic  
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000