FORUM ACHEVAL.NET
13998 Membres ont posté 546670 messages dans 30133 sujets de discussion.   
Sujets actifs | Mon profil | Inscription | Les Membres | Recherche | Mes messages
Pseudo:
Mot de passe:
   43 utilisateurs en ligne
mémoriser
Oublié votre Mot de passe?

Tous les Forums
 Communiquer
 Liens vers d'autres sites
 Horse Attitude Création textiles
 Nouveau message  Répondre au message
Next Page
Auteur Discussion
Page: of 4

heticia
Passionné

France
773 Messages

Posté - 18/08/2006 :  13:01:26  Profil  Visiter le site de heticia  Cliquer pour voir l'email MSN de heticia Envoyer heticia un message privé  Répondre en citant

Bonjour à tous!!

Bienvenue sur le topic des créations Horse Attitude.
Horse Attitude est une marque en cours de dépos. Et nous seront une boutique en ligne dèbut 2007 pour prouver notre sérieux. Celle ci sera accompagnée d'un camion concours qui au départ ne se déplacera que en Vienne, puis nous augmenteront notre champs au fur et à mesure. Nous travaillons aussi avec un sellier harnacheur pour que tout votre équipement puisse réellement être à vos mesures!

Toutes créations sur mesures sont possibles, de la simple muselaine à la couverture d'écurie pour votre cheval, mais aussi des créations pour vous (toque, casaque, brassard etc ...).

Nous avons énormément de projets dont la création de ligne complète. Des nouveautés sur le marché etc ...

N'hésitez surtout pas à nous faire part de vos suggestions, tout est possible ici.

Vous souhaitez un devis personnalisé? Contacter moi ici ou directement sur mon mail : missroc2000@yahoo.fr

Quelques photos de ce que nous avons dèjà crée :

Plusieurs modèles de tapis :

Tapis pointe :

Tapis simple :

Tapis rond :

Tapis de dressage avec pointe :

Tapis forme de selle :

Les chemises :

Les couvre reins :

Sans aucunes découpes :

Avec découpe de selle uniquement :

Avec découpe de selle et de jambes :

Les créations en mouton véritables :

Le reste des photos sera ajouté selon vos envies ;)

http://horseatittude.easyforum.fr

laurus
Chevalopathe

France
2574 Messages

Posté - 18/08/2006 :  13:50:03  Profil  Visiter le site de laurus  Cliquer pour voir l'email MSN de laurus Envoyer laurus un message privé  Répondre en citant
Tes réalisations sont vraiment magnifiques !
Go to Top of Page

heticia
Passionné

France
773 Messages

Posté - 18/08/2006 :  13:57:44  Profil  Visiter le site de heticia  Cliquer pour voir l'email MSN de heticia Envoyer heticia un message privé  Répondre en citant
Merci beaucoup
Go to Top of Page

laurus
Chevalopathe

France
2574 Messages

Posté - 18/08/2006 :  15:48:51  Profil  Visiter le site de laurus  Cliquer pour voir l'email MSN de laurus Envoyer laurus un message privé  Répondre en citant
De rien j'attends d'avoir un peu plus de sous et je te commenderais un tapis et un couvre reins ainsi q'une nazaline en mouton !
Go to Top of Page

heticia
Passionné

France
773 Messages

Posté - 18/08/2006 :  16:05:18  Profil  Visiter le site de heticia  Cliquer pour voir l'email MSN de heticia Envoyer heticia un message privé  Répondre en citant
Oki pas de problème je ne suis pas prête d'arréter ;)
Go to Top of Page

laurus
Chevalopathe

France
2574 Messages

Posté - 18/08/2006 :  16:36:38  Profil  Visiter le site de laurus  Cliquer pour voir l'email MSN de laurus Envoyer laurus un message privé  Répondre en citant
bah j'esperes bien que tu vas pas t'arrêter en si bon chemin !!
Go to Top of Page

heticia
Passionné

France
773 Messages

Posté - 18/08/2006 :  17:41:07  Profil  Visiter le site de heticia  Cliquer pour voir l'email MSN de heticia Envoyer heticia un message privé  Répondre en citant
deux nouveaux modèles de muselaines en mouton véritable :

ying yang :

et 4 coupes :

Go to Top of Page

urstaff
Chevalopathe

France
2065 Messages

Posté - 18/08/2006 :  18:11:51  Profil Envoyer urstaff un message privé  Répondre en citant
c'est trés jolie
Go to Top of Page

heticia
Passionné

France
773 Messages

Posté - 18/08/2006 :  18:12:36  Profil  Visiter le site de heticia  Cliquer pour voir l'email MSN de heticia Envoyer heticia un message privé  Répondre en citant
Merci beaucoup !!
Go to Top of Page

nani74
Junior

France
232 Messages

Posté - 14/12/2006 :  17:12:11  Profil  Cliquer pour voir l'email MSN de nani74 Envoyer nani74 un message privé  Répondre en citant
par contre je sais pa sis tu poura deposer avec " horse attitude " parce qu'il me semble qu'il y a un magasin qui s'apelle comme ... enfin a verifier parce que je peut me tromper
Go to Top of Page

heticia
Passionné

France
773 Messages

Posté - 24/12/2006 :  11:39:57  Profil  Visiter le site de heticia  Cliquer pour voir l'email MSN de heticia Envoyer heticia un message privé  Répondre en citant
ma marque est déposé j'ia vérifié avant de la déposer ;)
Go to Top of Page

heticia
Passionné

France
773 Messages

Posté - 16/04/2007 :  17:32:46  Profil  Visiter le site de heticia  Cliquer pour voir l'email MSN de heticia Envoyer heticia un message privé  Répondre en citant
désolé pour ce long moment d'absence ....

un site tout beau est en construction vous pourrez le trouver ici http://www.horse-attitude.com
Go to Top of Page

juva
Moderateur

Cayman Islands
10709 Messages

Posté - 16/04/2007 :  21:39:51  Profil Envoyer juva un message privé  Répondre en citant
Il y a pas mal de photos que je ne peux pas voir sur le site.

J' aimerais en l' occurence voir la photo du kit collier de chasse stp
Go to Top of Page

heticia
Passionné

France
773 Messages

Posté - 16/04/2007 :  21:48:53  Profil  Visiter le site de heticia  Cliquer pour voir l'email MSN de heticia Envoyer heticia un message privé  Répondre en citant
oui c'est normal je l'ia pas encore mise celle du kit collier de chasse car je ne retrouve plus la belle photo que j'avais d'un porté...

donc voici non porté :

Go to Top of Page

juva
Moderateur

Cayman Islands
10709 Messages

Posté - 16/04/2007 :  22:11:00  Profil Envoyer juva un message privé  Répondre en citant
merci mamzelle

tu les fait de quel diametre?
Go to Top of Page

heticia
Passionné

France
773 Messages

Posté - 16/04/2007 :  22:36:15  Profil  Visiter le site de heticia  Cliquer pour voir l'email MSN de heticia Envoyer heticia un message privé  Répondre en citant
diamètre au choix mais en général pour qu'un collier de chasse de 5 cm de large puisse passer ;)
Go to Top of Page

heticia
Passionné

France
773 Messages

Posté - 29/04/2007 :  19:08:11  Profil  Visiter le site de heticia  Cliquer pour voir l'email MSN de heticia Envoyer heticia un message privé  Répondre en citant
Une boutique ebay a vu le jour :)

http://stores.ebay.fr/horseatittude
Go to Top of Page

pommepomme
Chevalopathe

Australia
8134 Messages

Posté - 29/04/2007 :  19:54:39  Profil  Visiter le site de pommepomme  Cliquer pour voir l'email MSN de pommepomme Envoyer pommepomme un message privé  Répondre en citant
c'est quoi le prix s'un kit licol en mouton veritable s'il te plait ? pour poney D
Go to Top of Page

urstaff
Chevalopathe

France
2065 Messages

Posté - 29/04/2007 :  22:13:03  Profil Envoyer urstaff un message privé  Répondre en citant
c'est vraiment jolie ce que tu fais bravo
Go to Top of Page

heticia
Passionné

France
773 Messages

Posté - 30/04/2007 :  11:52:53  Profil  Visiter le site de heticia  Cliquer pour voir l'email MSN de heticia Envoyer heticia un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par pommepomme

c'est quoi le prix s'un kit licol en mouton veritable s'il te plait ? pour poney D

Bonjour,

les kit licol sont à 25 euros + frais de ports. Ils sont entièrement fait en mouton véritable
Go to Top of Page

heticia
Passionné

France
773 Messages

Posté - 30/04/2007 :  11:53:41  Profil  Visiter le site de heticia  Cliquer pour voir l'email MSN de heticia Envoyer heticia un message privé  Répondre en citant
quote:
posté par urstaff

c'est vraiment jolie ce que tu fais bravo

Merci beaucoup
Go to Top of Page

heticia
Passionné

France
773 Messages

Posté - 09/05/2007 :  18:28:30  Profil  Visiter le site de heticia  Cliquer pour voir l'email MSN de heticia Envoyer heticia un message privé  Répondre en citant
le site commence é vraiment bien avancer, n'hésitez pas à venir donner votre avis !
Go to Top of Page

gelckebab45
Junior

France
236 Messages

Posté - 21/07/2007 :  16:22:10  Profil Envoyer gelckebab45 un message privé  Répondre en citant
J'aime beaucoup ce que vous faites surtout au niveau des tapis et des découpes, et les prix sont très raisonnables
Go to Top of Page

heticia
Passionné

France
773 Messages

Posté - 06/08/2007 :  20:55:17  Profil  Visiter le site de heticia  Cliquer pour voir l'email MSN de heticia Envoyer heticia un message privé  Répondre en citant
Merci beaucoup.

J'ai avancé un peu le site.
Une boutique en ligne avec énormément d matériel de toutes marques viendra se rajouter fn Septembre
Go to Top of Page

delphineb
Chevalopathe

France
1797 Messages

Posté - 06/08/2007 :  22:13:13  Profil  Cliquer pour voir l'email MSN de delphineb Envoyer delphineb un message privé  Répondre en citant
Super rien à dire tu risque avoir du boulot pour Noêl, en tout cas promis des que j'ai besoin je pense à toi!
Go to Top of Page

heticia
Passionné

France
773 Messages

Posté - 13/08/2007 :  11:28:45  Profil  Visiter le site de heticia  Cliquer pour voir l'email MSN de heticia Envoyer heticia un message privé  Répondre en citant
Merci beaucoup.

J'espere pouvoir élargir les galeries photos cet semaine ou la prochaine en tout cas.

Puis mi septembre viendra la boutique en ligne !!
Go to Top of Page

eme
Chevalopathe

France
1617 Messages

Posté - 15/08/2007 :  12:08:15  Profil  Visiter le site de eme  Cliquer pour voir l'email MSN de eme Envoyer eme un message privé  Répondre en citant
hello!

je pourrais récup le lien du forum actuel? (le easyforum n' etant apparament plus d' acutalité)

comme ca je vois ou ca en est avec ma commande!

merci
Go to Top of Page

heticia
Passionné

France
773 Messages

Posté - 15/08/2007 :  13:44:17  Profil  Visiter le site de heticia  Cliquer pour voir l'email MSN de heticia Envoyer heticia un message privé  Répondre en citant
ta commande est finit je poste en fin de semaine ;)

le forum : http://horseattitude.easyforum.fr

(j'ai inversé les T en fait :) )
Go to Top of Page

eme
Chevalopathe

France
1617 Messages

Posté - 15/08/2007 :  13:48:19  Profil  Visiter le site de eme  Cliquer pour voir l'email MSN de eme Envoyer eme un message privé  Répondre en citant
youhouhou

super impatiente de le recevoir!!

et super impatiente qu'il fasse froid lol (en même temps en lorraine c'est pô bien compliqué)

tu n'aurais pas de photo par le plus grand des hasard?
Go to Top of Page

heticia
Passionné

France
773 Messages

Posté - 15/08/2007 :  17:24:27  Profil  Visiter le site de heticia  Cliquer pour voir l'email MSN de heticia Envoyer heticia un message privé  Répondre en citant
il faut que j'en fasse je n'ai pas encore coupé les fils qui depassent ;)
Go to Top of Page

eme
Chevalopathe

France
1617 Messages

Posté - 15/08/2007 :  23:53:20  Profil  Visiter le site de eme  Cliquer pour voir l'email MSN de eme Envoyer eme un message privé  Répondre en citant
ok
Go to Top of Page

eme
Chevalopathe

France
1617 Messages

Posté - 23/08/2007 :  12:11:31  Profil  Visiter le site de eme  Cliquer pour voir l'email MSN de eme Envoyer eme un message privé  Répondre en citant

j'ai recu, je suis suuuper contente!

bon, aps encore essayé à ma crapule, mais super qualité, beau travail, ej suis plus que satisfaite!!

je vais en faire des jaloux
Go to Top of Page

heticia
Passionné

France
773 Messages

Posté - 26/08/2007 :  20:26:57  Profil  Visiter le site de heticia  Cliquer pour voir l'email MSN de heticia Envoyer heticia un message privé  Répondre en citant
J'ai pas eu le temps de te mettre la photo du coup...

Bon, je suis ravie tout de même qu'il te plaise. J'attends avec impatience les photos :P

^^
Go to Top of Page

heticia
Passionné

France
773 Messages

Posté - 14/09/2007 :  18:46:33  Profil  Visiter le site de heticia  Cliquer pour voir l'email MSN de heticia Envoyer heticia un message privé  Répondre en citant
Les marques Joules, CWD, Lacmé, Blackmoore vous intéresserez t elles?

Car j'ai la possibilité surement de pouvoir les vendre :)
Go to Top of Page

heticia
Passionné

France
773 Messages

Posté - 27/09/2007 :  17:30:14  Profil  Visiter le site de heticia  Cliquer pour voir l'email MSN de heticia Envoyer heticia un message privé  Répondre en citant
La boutique en ligne est accessible n'hésitez pas à vous inscrire :)

http://www.horse-attitude.com
Go to Top of Page

heticia
Passionné

France
773 Messages

Posté - 15/10/2007 :  10:05:39  Profil  Visiter le site de heticia  Cliquer pour voir l'email MSN de heticia Envoyer heticia un message privé  Répondre en citant

Go to Top of Page

heticia
Passionné

France
773 Messages

Posté - 06/01/2008 :  21:18:15  Profil  Visiter le site de heticia  Cliquer pour voir l'email MSN de heticia Envoyer heticia un message privé  Répondre en citant
Go to Top of Page

juliiie
Chevalopathe

France
2956 Messages

Posté - 07/01/2008 :  14:03:54  Profil Envoyer juliiie un message privé  Répondre en citant
c'est quoi encore l'adresse de ton site ?
Go to Top of Page

heticia
Passionné

France
773 Messages

Posté - 07/01/2008 :  15:38:08  Profil  Visiter le site de heticia  Cliquer pour voir l'email MSN de heticia Envoyer heticia un message privé  Répondre en citant
http://www.horse-attitude.com
Go to Top of Page

juliiie
Chevalopathe

France
2956 Messages

Posté - 07/01/2008 :  16:34:33  Profil Envoyer juliiie un message privé  Répondre en citant
superbes créations !

tu fais des soldes ?
Go to Top of Page

heticia
Passionné

France
773 Messages

Posté - 07/01/2008 :  17:59:39  Profil  Visiter le site de heticia  Cliquer pour voir l'email MSN de heticia Envoyer heticia un message privé  Répondre en citant
oui mais pas sur les créas, enfin pas sur les commandes de créas, mais sur ce qui seras sur la boutique va y avoir oui
Go to Top of Page

juliiie
Chevalopathe

France
2956 Messages

Posté - 08/01/2008 :  11:11:15  Profil Envoyer juliiie un message privé  Répondre en citant
je vois pas la boutique snifff ça me met page d'erreur pourtant sur les créa ça marche !
Go to Top of Page

heticia
Passionné

France
773 Messages

Posté - 08/01/2008 :  12:41:42  Profil  Visiter le site de heticia  Cliquer pour voir l'email MSN de heticia Envoyer heticia un message privé  Répondre en citant
ah bon? ca mets quoi exactement?
pourtant j'ai du omnde qui y vient c'est bisard ca.

http://www.horse-attitude.com/catalog/index.php

essaie ce lien ?
Go to Top of Page

juliiie
Chevalopathe

France
2956 Messages

Posté - 08/01/2008 :  13:26:23  Profil Envoyer juliiie un message privé  Répondre en citant
non toujours rien

je vois ça:

Warning: main(includes/languages/english/.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/8/d180525081/htdocs/catalog/includes/application_top.php on line 285

Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required 'includes/languages/english/.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homepages/8/d180525081/htdocs/catalog/includes/application_top.php on line 285
Go to Top of Page

heticia
Passionné

France
773 Messages

Posté - 08/01/2008 :  14:54:35  Profil  Visiter le site de heticia  Cliquer pour voir l'email MSN de heticia Envoyer heticia un message privé  Répondre en citant
peux tu réessayer? j'ai changé un parametre ca devrait marcher maintenant. :)
Tu es en France?
Car apparemment ton navigateur doit etre régler en lange par défault sur anglais et en ayant fait quelques changement sur ma boutique j'ai oublié de remettre les parametres de sortes que ca viennent toujours en français lol.
Mais tiens moi au courant de si ca fonctionne ou non stp :)
Go to Top of Page

juliiie
Chevalopathe

France
2956 Messages

Posté - 08/01/2008 :  15:09:53  Profil Envoyer juliiie un message privé  Répondre en citant
ha ça y est !!!

je suis au luxembourg c'est peut etre pour ça que ça allait pas
Go to Top of Page

heticia
Passionné

France
773 Messages

Posté - 08/01/2008 :  15:11:51  Profil  Visiter le site de heticia  Cliquer pour voir l'email MSN de heticia Envoyer heticia un message privé  Répondre en citant
oki donc c'est bien ca lol
ouf ce n'état rien de grave
Go to Top of Page

juliiie
Chevalopathe

France
2956 Messages

Posté - 15/01/2008 :  13:28:02  Profil Envoyer juliiie un message privé  Répondre en citant
Heticia comme promis...

bon elle date la photo ... si t'en préfére une du tapis seul dis moi
Go to Top of Page

heticia
Passionné

France
773 Messages

Posté - 17/01/2008 :  11:42:32  Profil  Visiter le site de heticia  Cliquer pour voir l'email MSN de heticia Envoyer heticia un message privé  Répondre en citant
Ah super merci beaucoup !

J'ai remplacé la catégorie chien sur le site de créa par des licols de rpésentations pour le moment la page n'est pas super fournit mais bon ca peut vous montrer quand mme un peu l'idée. N'hésitez pas à me dire si ca vous plait ou non.

Toutes critiques pourra m'aider à avancer ;)
Go to Top of Page

juliiie
Chevalopathe

France
2956 Messages

Posté - 17/01/2008 :  14:06:19  Profil Envoyer juliiie un message privé  Répondre en citant
tu dis qu'il ne faut pas les mettre sur des chevaux qui tirent trop mais dans ce cas la les gens vont surement demander du cuir + une personnalisation ou alors du nylon

tu fais ça aussi ?
Go to Top of Page

heticia
Passionné

France
773 Messages

Posté - 18/01/2008 :  15:28:27  Profil  Visiter le site de heticia  Cliquer pour voir l'email MSN de heticia Envoyer heticia un message privé  Répondre en citant
non non pas de cuir.

Ces licols là de présentation tout en nylon et galon existent depuis des années et sont souvent sur des chevaux de sang.
Mais forcément sur un cheval qu'il va falloir tenir très fort il ne pas falloir s'attendre à ce que le licol tiennent super longtemps ;)

Mes licols ne sont pas uniquement en galon (sinon ca servirait strictement à rien lol) il y a une sangle nylon par dessous pour que ca tiennent tout de meme assez :)
Go to Top of Page
Page: of 4 Topic  
Next Page
 Nouveau message  Répondre au message
Aller à:
FORUM ACHEVAL.NET © 2000-04 A CHEVAL NET Go To Top Of Page
Snitz Forums 2000